Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

hey les gars ! :)

Regardez ma première vidéo réalisée grâce au Rockstar Editor. C'est le mode poursuite auquel on a joué ensemble hier et que j'avais enregistré ^_^ 

 

 

Enjoy boys! Ça donne un petit aperçu de ce qu'il est possible de faire  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Bonne petite soirée "convoi explosif" hier même si c'est pas très payant et que ca ne vaut pas un bon stunter ...

Concernant les nouvelles activités, concrètement, je pense qu'il faut les faire en équipe pour avoir plus de chance de mettre un de nous sur le podium ... C'est un peu ma conclusion. Prenez "changement de proprio" par exemple ...

je vous rappelle que vous pouvez me communiquer vos mails afin que je vous donne l'accès au forum de l'équipe ... Ca serait pas mal que chacun le fasse rapidement histoire justement que ceux qui sont sur d'autres jeux puissent organiser des events ... Y'a pas que GTA qu'on peut jouer en multi .....

 

Voilà je compte sur vous tous car créer un forum c'est pas si simple ....

 

Merci, bonne journée

 

l'ancêtre

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon post précédent ayant été supprimé (j'invite le modérateur l'ayant fait à me dire pourquoi) je vais me permettre de le réécrire.

je suis revenu sur gta pour découvrir avec plaisir les nouveaux modes de jeu.

je vais vous rejoindre rapidement dur le après avoir résolu mes soucis d'enregistrement. Je vais tenter ta manipulation bubulle.

d'ailleurs je confirme que je t'en veux personnellement ainsi qu'Adrien pour mavoir accueilli après mon absence avec une carabine et du c4 grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi t'accueillir avec du c4 ? Tu te trompes de personne, je suis un pacifiste, tout le monde le sait... :rolleyes:

 

Sinon oui hier c'était bien marrant. J'aime bien ce nouveau mode de jeu. Ca me rappelle le film Speed :D À refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit peut-être d'une réduction rapide, en ce qui concerne le c4, mais j'ai bien reçu un message signalant la destruction, peut-être amicale et pacifique, de mon hakuchou... Il y aura forcément des représailles;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bien! Belle présentation. On voit que tu commence à maîtriser le mode éditeur. Ca me donne envie d'y aller.

 

 

et la vidéo de David en mode cheaté qui fait 8millions de dégâts... On la voit où;-)

je viens de mettre mes likes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde.

Voila je me présente,

Prenom :sebastien

Age : 28 ans

Mon id xbox live est sebminimoto.

Mon rythme de jeu :Je joue a la xbox 2 a 3 soir par semaine de 21h a 24h environ. Petit temp de jeu que je partage entre plusieurs jeux, selon les opportunité des amis en ligne.

 

J ai possedé gta v sur la xbox 360 sur laquelle j avais fini le monde solo.

 

Je viens de me prendre le jeu sur la one.

Du coup peut de temps de jeu en online pour l instant, me voila donc avec mon petit niveau 26 et fauché après l achat du joli appartement ?

 

Mon petit plus : je suis un joueur serieux mais cool, je me prend pas la tete le jeux video est avant tout un defouloir et un vidage de tete apres une journee de boulot.

Mon point fort je pence la conduite et le maniement des armes mais avec une marge de progression dans les armes.

 

Je suis a la recherche d un bon crew frenchi (marre de jouer des anglo saxons malgres mon bon niveau anglais) dans lequel je vais pouvoir evoluer et progresser dans le online, mais aussi partager de bons moments de rigolade.

 

Peut etre a bientot sur le live. Bonne soiree

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb :)

Content que tu ai fais une présentation sur le forum comme ça tout les membres peuvent la voir. 

Les gars, je connais déjà Seb car nous avons déjà fait des parties ensemble sur BF4, vous allez voir il est tranquille, j'espère qu'il sera bien accueilli comme nous l'avons toujours fait :)

C'est toujours cool d'avoir du sang neuf dans l'équipe!  Ne t'en fais pas pour ton niveau 26, d'autres on commencé plus bas avec nous et sont maintenant bien avancé  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt chris.

Merci pour ta reponse. Oui on a bien joué quelques parties sur bf4 et je joue d ailleur encore beaucoup avec des personnes que tu m avais fait rencontrer sur bf!!

Au plaisir de se re croiser sur le live, j ai un bon casque maintenant donc le micro marchera bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant