Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bonjour!

Prénom: Vincent

Age: 20 ans

GT: FibreSourire309

Social Club: Vbloquel

Je me présente j'ai 20 ans (9 avril), je suis passé récemment sur XBOX ONE (j'étais sur PS3) avant. Je n'ai pas voulu transférer mon compte donc je sui actuellement LVL 24 avec un ratio de 2 (sur PS3 j'étais LVL 215 pour un ratio de 3,5). Je suis un joueur très actif, je joue tout les jours! Je fait essentiellement des affrontement. Je n'ai pas de casque mais je vais en commander un très prochainement! Je pense que je pourrais amener quelques chose au crew sur le plans ''affrontements''.

 

J'attend votre réponse avec impatience :)

-Vincent

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue surtout la semaine... Je laisse les amis que j'ai ajouté, si je parviens à me trouver des joueurs je m'ajouterai au crew... Je voudrais pas être dans le crew si je peux pas jouer avec vous! Tu connais pas des crew XBox One du Québec? 

Modifié par Lewis0084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Leskine et j'approuve ce crew !

Juste pour vous dire que les deux prochaines semaines je serait absent ;) Merci et bisous :3


Lewis : Je reste tard donc si jamais tu m'as ajouté et que tu me voie et bien contact moi.

Modifié par Leskine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.

j'ai remarqué que pas mal de membres étaient connectés hier soir, je vais donc remettre le jeu dans la box, pour décrocher de métal gear et world of tanks, et vous rejoindre.

Un évent est bien prévu ce vendredi?

 

a très bientôt!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui en ce moment il y a beaucoup de monde ! Ca fait plaisir =) 

 

Je n'avais plus GTA depuis quelque temps, le jeu me manquait !! 

 

David veut rassembler le plus de monde possible vendredi soir. Si jamais tu es disponible... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Melvyn, j'ai 20 ans et je suis nouveau sur Xbox One (je viens de PS3). Je joue régulièrement (chaque jour au minimum 2h je dirais) et je cherche actuellement un crew qui s'amuse pas mal, j'espère être au bon endroit :p

 

Je dispose de TS, Skype, enfin tout ce qui s'avère utile à la communication quoi ^^

Xb Live : BEL XqP

Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bel-xqp

 

 

Bien à vous,

XqP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Nous n'utilisons pas skype, essentiellement les groupes Xbox, ou le tchat du jeu lorsque l'on est plus de huit joueurs. Pour voir si tu colles à l'esprit du crew, rajoutes des membres dans tes amis sur le live. Tu trouveras nos gamertags à la première page du topic. À plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:Événement :excl:

 

 

 

vendredi 11/09/2015 a 21h30, il y aura une liste de quelques courses créer par Rockstar, un stunter VS sniper, et une capture de vélo (séance fou rire garantie) dans les rues de Los Santos.

 

Petit rappel des règles: - pas de poussette abusive.

- ne pas barrer la route au pilote qui vous double.

- s'amuser et rigoler. ^^

- pas ragequit!

 

Information importante: Les postulants peuvent venir à l’événement. Et aussi suite à un article sur GTANF qui parle de la futur mise à jour qui arrive le 15/09/2015 avec de nouvelles activités, nous allons organisés une soirée pour tester ces activités.

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la mise à jour, ça peut être bien marrant :)

 

Pour demain soir je serais là ;)

Et pour vos abonnements xbox live, si vous ne connaissiez pas, il y a ce site :

 

http://www.abonnement-xbox-live.com/

 

Ça vous coutera moins chère de jouer en ligne ;)

 

Je pense notamment à Leskine ;)

Modifié par BH3 Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Crunh.. Ce site est plus cher :3 

Et oui les activité peuvent être marrantes à tester mais moi j'attend les 20 smarts sur le Bumper-Car ! :D

Modifié par Leskine
Fail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

J'ai déserté GTA car pas mal de lassitude à faire que cela .... Mais je serai présent ce soir avec plaisir. Et puis j'ai vu que mon ami Adrien était reviendu ....

Ceci dit, je serai pas tous les jours sur GTA mais ceux qui m'ont en ami savent que je réponds toujours aux messages. Parfois j'aime aussi jouer en solo peinard pour décompresser de mes journées. Mais on est tous comme cela.

Pour les nouveaux, cette équipe est purement géniale et parfois totalement déjantée tout en se respectant tous ... alors perdez pas le fil ....

 

Je désespère pas de créer un forum French Outlaws car on est tellement tous sur plein d'autres jeux qu'on pourrait vraiment faire quelque chose autour de cela .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant