Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Du bon boulot encore une fois Jim :)

Il y a des heures de recherches pour faire ça. Et c'est bien trouvé l'idée de mettre sur la carte les lieux comme ça on peut aller voir. Vous imaginez quand même le gars qui joue à GTA et qui voit sa maison dans le jeu ! Ça doit être démant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous avertir que je ne serais plus sur le live pendant 2 semaines. Je pars en vacances sans console, mais avec mon portable.

Je continuerai à être un peu présent sur forum et fb.

 

Bravo pour la video

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous

après un survol de ce forum (et qlq autres), votre crew semble etre ce que je recherche.

on m'appelle Marco, mizerablver2ter sur Xbox one et social club RS, j'ai 50 ans et joue a gta depuis....ma foi lgt.

au debut tres peu avec mon fils ainé et maintenant avec le plus jeune online, je suis carrément fasciné par cet univers !

j'y joue sans limite de temps ou d'horaires par periode (quand mon fils me laisse la one! :mad: )

deçu par le comportement global ds joueurs j'aimerais rejoindre une equipe pour une experience relationelle cooperative.

bien sur vu mon grand age ;) je n'ai pas ls performance ds plus jeunes et ne maîtrise pas encore toutes les possibilités de la console et du jeu,

mais j'ai pu me hisser au niveau 60 appart deluxe ,16places de garage essentielement occupée par ds motos.

je n'aprecie pas particulierement de buter autre chose que du pnj (sauf defois :whistling: )

bon jeu a tous et a bientot peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco merci pour ta présentation, n'hésite pas à rajouter des joueurs, toutes les informations des membres se trouve sur la première page je te dit à très vite sur GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant