Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bonjour à tous tout d'abord :)

- Florian

- 20 ans

- Leskine (Et vu qu'on me le demande souvent ça se dit "Lait Skine")

- Surtout le week end (Un peu le soir en semaine mais rarement plus d'une ou deux heures)

- Euh.. Pour le petit plus et bien.. Je suis pas très chiant, j'accèpte de faire à peu près tout ce que GTA propose et.. J'aime bien faire des blagues (Plus au moins drôles après c'est à vous de juger..)

Si vous avez besoin d'autres infos je suis disponible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Leskine

Je te suggère de mettre quelques uns d'entre nous (cf post en 1ère page) en amis et au gré de nos connections de rejoindre les sessions où l'on se trouve ...

Nous ferons ainsi connaissance via un Chat groupe et nous jugerons bien ... L'essentiel est un savoir être irréprochable, une jouabilité basée sur la bonne humeur et pas de grossièreté à chaque phrase (type gros, co*****, ba***** etc ....)

On s'entre aide entre nous sur les défis et on se tue pas comme des imbéciles sauf si on décide de se faire un délire

 

Voilà

 

Pour les autres, je serai co cet après midi si mes gamins lâchent Minecraft ...... (font suer avec leur mine ....) ...

J'aurai besoin d'un de vous pour un duel afin de finir les défis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous tout d'abord :)

 

- Florian

- 20 ans

- Leskine (Et vu qu'on me le demande souvent ça se dit "Lait Skine")

- Surtout le week end (Un peu le soir en semaine mais rarement plus d'une ou deux heures)

- Euh.. Pour le petit plus et bien.. Je suis pas très chiant, j'accèpte de faire à peu près tout ce que GTA propose et.. J'aime bien faire des blagues (Plus au moins drôles après c'est à vous de juger..)

 

Si vous avez besoin d'autres infos je suis disponible :D

 

Merci pour ta présentation Florian à très vite sur GTA.

 

Edit:le premier poste à était mis à jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis pour moi l'aventure parmi vous s'arete la !

Suite au récent événement survenue apres ma promotion je ne trouve plus ma place parmi vous..Ca fera le malheur de certain et le bonheur des autres!

Merci pour tous ses moment de fun et de rigolade !

A plus les FRXB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bonne journée à tous. Je ne suis pas passé qu'en coup de vent hier soir (message envoyé à Jericho) ...

C'est bientôt l'été ... alors habillez vous à la Vasquez histoire que ... je puisse vous mater les gambettes !!!! chiche !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubulle j'imagine mal mon personnage en robe ! :lol:

Sinon les gars j'ai commencé à faire des petites vidéos ,bonnes ou mauvaise je vous laisse choisir ! En tout cas ça m'amuse de les faire :D

Voici donc une petite cascade ou plutôt un vol planné qui m'est arrivé juste en sortant d'une activité avec Jim.

 

 

https://youtu.be/B3B99zc315c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bulle: Mon perso te montre déjà son torse et tu n'es pas satisfait ;-)

Pour hier, je n'ai pas pris le temps de répondre mais le message était reçu; nous avons passé la soirée, avec nolan, sur des missions.

@chris, ma collection sur mon téléphone, ne me permet pas encore de regarder. J'y vais plus tard pour répondre.

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez ... que les choses soient claires : moi je suis plutôt gonzesses ... les torses nus de mec, je m'en fous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors EVENEMENT, tout le monde en gonzesse et on se retrouve ce week end toute la crew près de la maison de Trevor près de la mer ....

Et séance photo sur la plage....

Du coup, je propose le concours du plus beau mec déguisé en gonzesse ... vous avez jusqu'à samedi midi et rdv dimanche tous ensemble pour une photo de groupe. Vous m'envoyez un lien de partage Rockstar par MP ici sur le forum (je crois que cela marche ainsi).

(sauf avis contraire de david, on y va comme cela !)

 

 

CONCOURS PHOTOS "LE PLUS BEAU TRAVELO"

Rendu des clichés : avant samedi 20 juin - 12h

Mise sur le forum pour vote avant samedi 23h59

Vote entre dimanche 0h et 12h ... (fête des pères oblige)

Résultat des votes : dimanche soir !

Photo Crew Travelo à l'endroit indiqué = dimanche 21 juin (à partir de 21h30, mas on peut faire lundi en fonction des dispo)

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise : faîtes vous photographier pour qu'on voit l'ensemble du corps .... Pourquoi ? parce que ca permet surtout que tout le monde participe et du coup à faire cet EVENT ensemble !

Bref, je n'accepterai pas les selphy ....

(je suis chiant hein ????)


Bubulle j'imagine mal mon personnage en robe ! :lol:

Sinon les gars j'ai commencé à faire des petites vidéos ,bonnes ou mauvaise je vous laisse choisir ! En tout cas ça m'amuse de les faire :D

Voici donc une petite cascade ou plutôt un vol planné qui m'est arrivé juste en sortant d'une activité avec Jim.

 

 

https://youtu.be/B3B99zc315c

Magnifique et même pas mort :o :o :o :o :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah j'adore les défis WTF du genre !! Je marche à fond !

Mais ça va pas être facile parck mise à part le maquillage et les jeans slim y'a pas grand chose pour se déguiser en femme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Chris!

Je l'avais vu sur le live!

Je trouve impressionnant la façon dont l'insurgent a surgis. Et de plus on a noté le nom des conducteurs...

@bulle: Toi tu veux que l'on s'exhibe tous devant toi pour prendre une pseudo photo. Si mes doutes s'avèrent exacts, j'espère que tu couperas le son de ton micro LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah j'adore les défis WTF du genre !! Je marche à fond !

Mais ça va pas être facile parck mise à part le maquillage et les jeans slim y'a pas grand chose pour se déguiser en femme..

 

ben c'est le but ..... comment faire pour se travestir ... tu peux aussi aller chez le coiffeur, te faire enlever les poils etc .....

 

Y'en a qui sont favorisés puisqu'ils sont déjà en gonzesse (type notre chef vénéré) ...ben non, devront se mettre en mecs !!!!!!

 

Je précise du coup : pas la peine de se faire un second perso femme, on va essayer de faire travailler nos neurones pour être de beaux travelos !

 

Je rappelle : c'est un concours TRAVELO (donc les filles se mettront en mecs, très important ......)

 

Et photo de tout le monde ensuite !!!!

 

et diffusion planétaire ensuite !!!!!!!!

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bubulle j'imagine mal mon personnage en robe ! :lol:

Sinon les gars j'ai commencé à faire des petites vidéos ,bonnes ou mauvaise je vous laisse choisir ! En tout cas ça m'amuse de les faire :D

Voici donc une petite cascade ou plutôt un vol planné qui m'est arrivé juste en sortant d'une activité avec Jim.

 

 

https://youtu.be/B3B99zc315c

Magnifique et même pas mort :o :o :o :o :o :o

Lui non ... mais le chauffard lui :mad: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant