Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Heyhey ! Merci ^^ comment sa je monte en grade ? :° :D

 

Et bienvenue a toi souris x) content que tu nous rejoigne! :c014::c014::c014:

ben tu n'est plus Homme de main mais Représentant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'age il ne peut y avoir des exceptions ? j'ai 15 ans mais je suis très mature , je peux vous le prouvez , je fais partie de la communauté altis life fantasma et croyez moi qu'eux si vous etes un kikoo c'est ban direct , puis je fais partie du projet GTA:MP sur PC.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'age il ne peut y avoir des exceptions ? j'ai 15 ans mais je suis très mature , je peux vous le prouvez , je fais partie de la communauté altis life fantasma et croyez moi qu'eux si vous etes un kikoo c'est ban direct , puis je fais partie du projet GTA:MP sur PC.

Cdt

Salut, je crois me souvenir que dans notre ancien crew ( The French Union ) ça n'avait pas été possible donc je ne vois pas pourquoi ça serait différents maintenant. Et pour l'âge, non aucune exeption désolé. Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime

enlève donc ton drapeau breton qu'on puisse voir tes fesses alors !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je serai co ce soir pour le dlc, par contre ma co n'est pas optimale, du coup je veux bien que l'on me communique la taille du dlc et le temps mis pour le téléchargement? Si le temps est l'on j'allumerai tôt ma console et serait afk (si j'oublie de me mettre hors ligne, ne vous attendez pas à une réponse de ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant