Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Je suis vilain ! Je suis pas vennu voir les méssages plus tôt ! :whistling:

Merci a tous de m'avoir souhaiter mon anniv les gars ! :cool:

Bienvenue au nouveau ! Et pour les footeux, Pariiiiiiiiiiiiiisssssss !! Paaaaaariiiiiissss SSS GGGGGGGGGGG!! :thumbup::c053:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

Notre grand schtroumpf à quelques soucis , donc cette semaine ça va être chaud pour lui. Si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer vos photos par MP et je m'occupe de ça dès que j'ai tout reçu.

Disons que pour ce soir en fin de soirée ce serais cool :)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est moche!!! Vraiment pas de bol.

Pour ma photo, cela sera compliqué pour moi de l'envoyer car c'est David qui l'a prise.

Je participerai bien au prochain concours.

T'inquiète pas j'irais voir sur le social club si j'arrive à la retrouver ;)

 

Et Alca si jamais tu ni arrive pas dis le moi et fais le quand même par le live je vais la reprendre avec OneDrive si jamais ;)

 

Ça roule Disty pas de soucis :)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde merci ma poule pour le concours je vais me connecter exceptionnellement se soir pour sauvegarder la photo sur le social club comme ça tu pourra la prendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis actif sur gta 5 ainsi que sur le forum.

 

Je recherche actuellement un crew à rejoindre, et le votre m'attire particulièrement. Je suis un joueur réglo, qui aime bien tout type d'activités. Je serais très content de rejoindre votre crew !

 

- Prénom : Louis

- Age : 18 ans

- Votre identifiant Xbox Live : Xx ImToxiKo xX

- Votre fréquence de jeu : 1h à 2h par jour, voir plus, cela dépend.

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Du bon game, de la bonne humeur :)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je suis actif sur gta 5 ainsi que sur le forum.

 

Je recherche actuellement un crew à rejoindre, et le votre m'attire particulièrement. Je suis un joueur réglo, qui aime bien tout type d'activités. Je serais très content de rejoindre votre crew !

 

- Prénom : Louis

- Age : 18 ans

- Votre identifiant Xbox Live : Xx ImToxiKo xX

- Votre fréquence de jeu : 1h à 2h par jour, voir plus, cela dépend.

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Du bon game, de la bonne humeur :)

Merci !

Salut Louis, merci pour ta présentation je te laisse rajouter quelques membres pour voir si tous se passe bien.

 

Merci d'avance david. Du coup je t'aurai doublement embêter... A charge de revanche.

De rien, mais non t'inquiète pas ^_^

 

Edit: Si vous ne l'avez pas vu la semaine prochaine il y aura une mise à jour alors le concours photo thème de la semaine prochaine va se focaliser sur cette nouvelle mise à jour.

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je mais gta un peu se côté j'ai fait une overdose de gta il me gave en se moment combien temps je sais pas sans doute jusqu'à un prochain dlc donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant