Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a matière à débattre pour le sujet du thème photo. Les striptiseuses ne sont pas des pu***, en revanche en mode solo on sait tous qu'on peut récupérer leurs numéro de téléphone et les faire venir à l'appart pour enfiler des perles.. :lol: Du coup de mon point de vue, on peut considerer les striptiseuses de GTA comme des professionnelles du métier. T'en penses quoi Mick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan même pas pas paul! Une pu** tu l'a trouvé dans la rue tu l'a payé après l'avoir KEN ,sur online tu peut pas niquez la strip donc c'est pas des tapins ! Puis dans le mode histoire c'est même pas des putes les danseuse elle se fond pas payé après séance de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vote va pour la 2 alors le grand gagnant est JvvHndrx encore :lmfao: et vu qu'il peut pas venir sur le forum qui veut prendre sa place pour le prochain thème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'ordi, jai reussi a me co sur le phone! A defaut de pas gagner courses et affrontement jai trouver ma specialite ^^, je reflechi au boulot et jvous donn le theme ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Hendrix ma donner son thème c'est célébrité chaque joueur doit se déguiser en célébrité connu avec les accessoires des magasins dans Los Santos.

Quand vous avez votre photo vous me l'envoyez en MP, bonne chance a tous vous avez jusque vendredi et le vote final sera dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel une photo qui a voir avec le theme qui gagne ;) c'est jusque quand que l'ont peut t'envoyé la photo vasquez? je pense pas etre co avant vendredi soir, trop de gorets a tué avec cette semaine a 4 jours, je rentre pas avant 21h20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Etant sur GTA Online depuis peu (niveau 25), je suis resté longtemps comme simple lecteur sur ce forum !

Après avoir arpenté les rues de Los Santos tout seul, j'ai dans un premier temps postulé pour faire partie du crew GTANF. Mais ce dernier ne m'a pas convaincu personnellement parce que peu d'activités en commun avec les autres membres, pas de fun ... Alors que c'est exactement ce que je recherche.

C'est là que j'ai vu le sujet des French Outlaws, qui déjà, par le titre m'a interpellé (j'aime beaucoup le nom !).

Ensuite, en parcourant le post, j'ai vu la présentation, le logo, et quelques échanges que vous avez les uns avec les autres : ça me plait ! Cela m'a permis de sauter le pas et donc de vous formuler ma demande de vous rejoindre :whistling:

Je m'appelle Mathieu, et j'ai 28 ans (je pense être ni le plus jeune, ni le plus vieux => Bubulle 42 ans si je ne me trompe pas :ph34r:).

Je joue régulièrement sur GTA, mais pas à heures fixes ... J'ai un boulot prenant et une petite famille avec qui profiter ! Il m'arrive de jouer 2/3 heures d'affilées un soir, mais de ne pas me connecter du tout le weekend par exemple. Je ne sais pas si cela peut vous gêner pour un éventuel recrutement.

Comme dit plus haut, je cherche sur GTA à partager des activités ou des délires avec des gens avec qui je m'entends bien. Le principe des concours photo je trouve ça vraiment bien ... Je dois avouer aussi que les braquages m'intéressent particulièrement car très lucratifs (ce qui m'a permis de m'acheter mon bel appartement :cool:), mais ce n'est pas mon intérêt premier au mode en ligne. Mon seul but étant de m'amuser !

Mes infos :

Gamertag : Mqtjk

SocialClub : Mqtjk1

Je serai connecté vendredi après midi (congés ! :lol:), pas avant car en déplacement ...

Je ne manquerai pas d'ajouter quelques uns d'entre vous pour faire connaissance !

Merci beaucoup, et bonne nuit !

Modifié par Mqtjk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant