Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bon et bien les amis ! C'est la photo numéro 3 qui gagne ! Avec 7 voix sur les 13 exprimeés, bravo et bien joué au gagnant qui va pouvoir choisir le prochain thème du concours photo du crew :)

Par contre il faudrait me rappeler qui a fait la photo 3 car entre ceux dont j'ai du aller chercher les photos sur le social club ou directement sur les captures sur xbox je ne sais plus. C'est la seule dont je sois incapable de dire l'auteur :lol:

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :clapping: c'est la photo de JvvHndrx

 

Edit: je n'est eu aucune réponse du classement de l’événement 2 merci de me dire qui sont les 3 premiers.

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max. Tu as la liste de nos membres a la première page, n'hésite pas a nous rajouter pour que l'on puisse jouer ensemble,et tester ton entente avec notre groupe ;)

 

Bonsoir,

 

J'ai rajouté certains membres, merci a bientôt ig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Hendrix n'a plus en se moment d'accès a sont PC je lui est demander sont thème et Bulles tu va être content car le thème c'est les Prostip**** vous avez jusque dimanche soir pour trouver la meilleur photo et vous me l'envoyer par mp. Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé photo envoyée pour ma part. :D

 

Et désolé de ne pas être très présent en ce moment...

J'ai pas mal de chose à faire et pas beaucoup de temps mais j'essayerais d'être un peu plus présent à partir de cette semaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant