Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Le voici, le voilà! Le premier concours photo de la French Outlaws.

Petit rappel : c'était une photo par personne, je les postes à la suite sans dire qui a fait la photo ( mais moi je sais ^^)

Merci donc lors de votre vote de dire " la 1, la 2 etc..." pour indiquer votre choix.

 

P8rX0TB.jpg

YfXeAN0.jpg

fqWEqaI.jpg

pdYWffe.jpg

iuuIPyd.jpg

c7dnkMM.jpg

H5rt9jm.jpg

jKdxgCO.jpg

K1nMUP3.jpg

 

Voilà! A vos votes les ami(e)s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick ton vote n'a pas été influencé? :lmfao:

 

OK je note au fur et à mesure. Continuez à voter :)

 

pour ma part, je vote la numéro 3, elle est bien trouvée. Elle donne bien l'impression que le gars cherche sa route avec la carte dans les mains et l'autre devant lui.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 7 est vraiment cool mais elle colle pas du tout au thème rando !

 

 

lol si tu savais, ma séance photo est totalement partie en couille ! Trop dingue cette histoire, au début je prenais en photo des randonneurs ou je faisais des selfies avec ma collection de 4x4, puis j'ai repéré un camping car qui dégageait un fumée blanche dès plus bizarre. D'un coup un certain Heisenberg est sorti, il m'a bien fait flippé avec son masque et sa tenue !! Il a fait un selfie avec mon tel et m'a dit de me casser :lol:

Modifié par PaulJackson135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La 7 est vraiment cool mais elle colle pas du tout au thème rando !

 

 

lol si tu savais, ma séance photo est totalement partie en couille ! Trop dingue cette histoire, au début je prenais en photo des randonneurs ou je faisais des selfies avec ma collection de 4x4, puis j'ai repéré un camping car qui dégageait un fumée blanche dès plus bizarre. D'un coup un certain Heisenberg est sorti, il m'a bien fait flippé avec son masque et sa tenue !! Il a fait un selfie avec mon tel et m'a dit de me casser :lol:

 

Mais où est Pinkman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant