Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Oui mais c'est sur que le nom "siege éjectable" c'est pas très adapté !

Je n'dirais pas ça. ^_^

Le mot "siège" peut faire penser à "assiéger" ce qui en l'occurrence convient parfaitement puisque il faut assiéger la position des défenseurs et les "éjecter". ^_^

 

Mais bon c'est peut-être moi qui vais chercher très loin. :lol:

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison j'y ai pensé aussi et je pense que c'est ça. Ce que je voulais dire c'est que comparé à d'autres modes avec des noms plus explicites celui la n'a pas trop lieu d'être. Mais le terme est bien choisi je te l'accorde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que comparé à d'autres modes avec des noms plus explicites celui la n'a pas trop lieu d'être.

C'est vrai qu'ils ont cherché très loin mais bon. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as prise avec le téléphone du jeu ou tu as fait une capture d'écran avec la xbox?

 

Édit : c'est bon mon bubulle j'avais pas vu ton message perso. C'est bon j'ai ta photo ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour l'évènement de demain je ne sais pas si je serais là. Tout dépendras à l'heure ou je finirais, ca peut être du 22h ou comme du 23h ( ou plus tôt mais je crois pas ). Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà je cherche un clan mature afin de passer du bon temps sur gta, j'en ai marre de jouer solo, et de faire des missions ou les mecs quittent ou font n'importe quoi.

J'ai 22 ans je m'appelle Maxime, je joue régulièrement la semaine, ce que je peux apporter au crew ? Un nouveau joueur de plus tout d'abord et de nouveaux échanges, nouvelles discussions.
Bonne soirée

MaxGones37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max. Tu as la liste de nos membres a la première page, n'hésite pas a nous rajouter pour que l'on puisse jouer ensemble,et tester ton entente avec notre groupe ;)

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant