Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Par contre si on le fait demain j'aurai très peu de temps pour préparer la liste, parce que ce soir je ne pourrai pas me connecter. J'ai en télécharger pas mal il faut juste que je les essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les D'jeuns !

Merci pour les parties hier soir ... car en vérité la tête n'y était pas en raison de pbs perso (parent hospitalisé avec un pronostic vital engagé).

Bref, pas top, et j'avoue que je comprenais rien car pas dedans du tout mais fallait me vider la tête.

Donc pas trop bavard et un peu ronchon :/

Bonne journée à tous et à ce soir peut être

J'espère qu'ils se remettront vite :/

En tout cas bon courage !

 

Ah désolé Bulle =/ en espérant que cela s'arrangera.

 

 

Suite au succès de l'événement de la semaine dernière, avec Chris on a décidé d'en refaire un ce weekend. Donc au programme une liste de course, et après pourquoi pas faire un Busted ! Comme ce weekend on a quatre jours (du moins pour certain =( ) merci de me donner vos disponibilités pour savoir quel jour on peut faire ça ;)

Personnellement je n'pourrais être là que pour vendredi soir.

 

 

Et bienvenue parmi nous Alca !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec tous les retours que j'ai, on fera ça vendredi soir a 21h30.Donc les règles seront a l'identiques. Pas de bousculade, du moins volontaire, un accrochage est vite arrivé. Pas de retard non plus s'il vous plait. Ou prévenez moi a l'avance, sinon on lancera la liste sans vous. Et on finira par un busted, maintenant que Seb a trouvé la bonne formule.

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec tous les retours que j'ai, on fera ça vendredi soir a 21h30.Donc les règles seront a l'identiques. Pas de bousculade, du moins volontaire, un accrochage est vite arrivé. Pas de retard non plus s'il vous plait. Ou prévenez moi a l'avance, sinon on lancera la liste sans vous. Et on finira par un busted, maintenant que Seb a trouvé la bonne formule.

Ça marche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien je prends note vendredi 15/05/2015 21h30 et je suis content que seb est trouver la solution pour la serie busted n'oublier pas d'essayer de prendre des photos en busted ou en session. Petit rappel aussi qu'il y a toujours en cours un concours photo sur le thème randonnée et d'envoyer vos photos à ChrisOne23 l'organisateur de ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang.

 

Je suis nouveau dans GTA V et je me cherche un bon crew actif avec qui travailler en equipe pour progresser. Merci

 

Je m'appelle Stephane.

J'ai 40ans.

Je joue sur PC.

J'ai aucune vie social alors si je suis pas entrain de dormir je suis entrain de jouer :p

Social Club ID : EnaphetsEdnolal

J'apporte avec moi un bon esprit equipe et la volonter d'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Je prends des photos avec l'appareil sinaptic mais je ne retrouve pas les photos que je prends (pourtant j'en avais certaines d'entre vous assez marrantes ...) ... je vais sur rockstar et il me dit qu'il n'y a aucune photo ...

 

Bref, j'aurai bien aimé envoyer une photo rando, mais là je coince.

 

Pour faire une capture d'écran, comment fait-on ?

Merci les d'jeuns !

 

Signé l'ancêtre :p :p :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour faire une capture d'écran tu dois appuyer 2 fois sur le bouton Xbox de la manette et appuyer sur Y

Les photos que tu prends avec Snapmatic se trouvent dans le menu pause dans le dernier onglet appelé Galerie. Pour envoyer une photo sur le social club tu la sélectionnes dans la galerie et tu appuies sur ®. Voilà :)

 

Edit : appuie sur joystick droit. J'ai voulu mettre un R entre parenthèses mais ça a fait un mini R ^^

Modifié par Alca2110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour faire une capture d'écran tu dois appuyer 2 fois sur le bouton Xbox de la manette et appuyer sur Y

Les photos que tu prends avec Snapmatic se trouvent dans le menu pause dans le dernier onglet appelé Galerie. Pour envoyer une photo sur le social club tu la sélectionnes dans la galerie et tu appuies sur ®. Voilà :)

 

Edit : appuie sur joystick droit. J'ai voulu mettre un R entre parenthèses mais ça a fait un mini R ^^

merci Alca, je vais essayer ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 6 joueurs, par exemple, tu as 2 défenseurs, et 4 attaquants. Les deux défenseurs ont un terrain de jeu limité, ils ont qu'une seule vie, et un gros panel d'arme. Alors que les attaquants peuvent aller où ils veulent, avec une seule arme, mais possède des vies a l'infini (du moins jusqu'à la fin du chrono). Le but du jeu est de défendre une position, en restant en vie jusqu'à la fin du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant