Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Si vous voulez de l'aide pour les 50 victoires, et que je suis connecté, n'hésitez pas a me le faire savoir ;) c'est plus rapide avec quelqu'un qui les a deja

 

c'est noté !

Avec Obi et Gust, on a commencé et dès qu'on est co en même temps, on se fait un trip course en rond :D

Par contre je vais faire des invit ce soir pour mon trip rallye (juste 1 et ca pliera les défi sur 7 jours :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis co dès 18h ce soir ;)

 

Par contre j'ai une question pour le concours de photo. Il faut prendre une photo via le téléphone ou ou peut faire une capture d'écran ?

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les D'jeuns !

Merci pour les parties hier soir ... car en vérité la tête n'y était pas en raison de pbs perso (parent hospitalisé avec un pronostic vital engagé).

Bref, pas top, et j'avoue que je comprenais rien car pas dedans du tout mais fallait me vider la tête.

Donc pas trop bavard et un peu ronchon :/

Bonne journée à tous et à ce soir peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Bulle =/ en espérant que cela s'arrangera.

 

 

Suite au succès de l'événement de la semaine dernière, avec Chris on a décidé d'en refaire un ce weekend. Donc au programme une liste de course, et après pourquoi pas faire un Busted ! Comme ce weekend on a quatre jours (du moins pour certain =( ) merci de me donner vos disponibilités pour savoir quel jour on peut faire ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Bulle =/ en espérant que cela s'arrangera.

Suite au succès de l'événement de la semaine dernière, avec Chris on a décidé d'en refaire un ce weekend. Donc au programme une liste de course, et après pourquoi pas faire un Busted ! Comme ce weekend on a quatre jours (du moins pour certain =( ) merci de me donner vos disponibilités pour savoir quel jour on peut faire ça ;)

Peut tu me donner un nom pour ton événements adrien pour que je puisse le noter sur le topic et aussi quand tu a ta date pour les résultats n'oublié pas de me donner les résultats des trois vainqueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brûlage de gomme 2.0 !

Désoler Disty jai valider le titre de Adrien vu qu'il est organisateur de l'évènement ^^

 

Edit: Nicolas à la suite d'une discussion avec un capitaine je te souhaite la bien venu dans le crew je t'envoie une invite bienvenue dans la The French Outlaws félicitation à toi :)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un impératif imprévu qui m'oblige à reporter à plus tard ma candidature dans le Crew étant donné que je ne vais pas pouvoir jouer autant que je le souhaiterai ces prochains temps. Je ne peux pas trop vous donner de durée pour l'instant mais je reviendrai vers vous dès que possible. Je garde contact.

 

En attendant bon jeu et félicitation pour le 1er event sous la bannière du nouveau Crew, d'après les dires, qui fut une réussite!

 

A bientôt,

 

Luluvechkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un impératif imprévu qui m'oblige à reporter à plus tard ma candidature dans le Crew étant donné que je ne vais pas pouvoir jouer autant que je le souhaiterai ces prochains temps. Je ne peux pas trop vous donner de durée pour l'instant mais je reviendrai vers vous dès que possible. Je garde contact.

 

En attendant bon jeu et félicitation pour le 1er event sous la bannière du nouveau Crew, d'après les dires, qui fut une réussite!

 

A bientôt,

 

Luluvechkin

Salut, merci de prévenir pas de soucis tiens nous au courant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Bulle =/ en espérant que cela s'arrangera.

 

 

Suite au succès de l'événement de la semaine dernière, avec Chris on a décidé d'en refaire un ce weekend. Donc au programme une liste de course, et après pourquoi pas faire un Busted ! Comme ce weekend on a quatre jours (du moins pour certain =( ) merci de me donner vos disponibilités pour savoir quel jour on peut faire ça ;)

Selon les dernières infos, je serai célibataire de mercredi à dimanche (ma femme remonte et moi je gère les ouins ouins, donc open de mercredi à samedi de préférence après 21h00), sauf si mauvaise nouvelle, auquel cas je remonte aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant