Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Je veux bien faire le 4ème les gars ! Parcontre je n'ai pas encore d'appart de luxe donc je ne pourrais pas lancer les braquages. et quant à la date, soit ce soir ou vendredi aprem si vous êtes présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Bulles. De toute facon, vu que vous ne les avez encore jamais fais toi et Gus, on va commencer par le mode normal (surtout que j'ai cru comprendre que tu avais commencé le jeu il y a peu).

 

En plus en ce moment, quand je joue je ne fais que mes objectifs quotidiens. Le reste du temps je le passe à trouver de bons spot pour prendre mes vehicules en photo.

 

Edit :

 

@Disty : j'ai tout ce qu'il faut. Par contre ca serait bien si Gus pouvait aussi lancer des braquages. Comme ca on pourrait en meme temps faire les objectifs "Loyauté" et "Dans l'ordre" qui rapportent chacun un bonus de 1 000 000. Sinon vendredi aprem ca risque d'etre mort pour moi. Je serai surement de sortie avec Madame :)

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serais là pour l'évènement. :)

 

Édit: ah ben non je serais plus là, lol.

Bonne continuation. ;)

Hop hop hop pourquoi tu n'est pas la??? si tu n'est pas dans le crew c'est un oubli de ma part alors pas de bonne continuation mais bienvenue dans le crew plutôt ;)

J'ai remarqué ce matin que j'ai été exclu du crew sur le RSC... Je peux comprendre étant donné que je donne pas trop de nouvelles ces derniers temps et quand je me connecte je ne joue pas à GTA. :/

 

tout le monde à était exclu de l'ancien crew alors je vais t'envoyer un invite mais vu que l'on va partir sur de très bonne base j’espère te voir un peut plus souvent ;).

 

Salut

l4f6x.jpg

Bonne continuation.

GTAGamingTUTO, merci pour ton mème qui est bien, tu à fait des progrès ;), mais que tu poste sur notre topic pas de soucis mais que ensuite je passe sur le social club et que je vois une invite pour ton crew et que je pense que tu à du envoyer a plusieurs membres de mon crew et peut être même au postulant alors sa non je n'accepte pas :nonono: , alors au lieu d'envoyer des candidatures a tout va, je te conseille de plus t'occuper de t'es membres au sein de ton crew, car je pense que tu en connais qu'une poignet sur t'es 85 membres... je te souhaite bonne chance pour ta gestion :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Bulles. De toute facon, vu que vous ne les avez encore jamais fais toi et Gus, on va commencer par le mode normal (surtout que j'ai cru comprendre que tu avais commencé le jeu il y a peu).

 

En plus en ce moment, quand je joue je ne fais que mes objectifs quotidiens. Le reste du temps je le passe à trouver de bons spot pour prendre mes vehicules en photo.

 

Edit :

 

@Disty : j'ai tout ce qu'il faut. Par contre ca serait bien si Gus pouvait aussi lancer des braquages. Comme ca on pourrait en meme temps faire les objectifs "Loyauté" et "Dans l'ordre" qui rapportent chacun un bonus de 1 000 000. Sinon vendredi aprem ca risque d'etre mort pour moi. Je serai surement de sortie avec Madame :)

Alors on tient notre équipe de 4. Va juste falloir se coordonner niveau planning, mais y'a pas le feu du tout !! L'essentiel est que nous sommes 4.

Ca laisse le temps à disty de prendre son appart si besoin ... moi j'ai ce qu'il faut en stock pour en prendre un mais j'accumule pour le moment histoire d'avoir ce qu'il faut pour customiser quelques bagnoles pour mieux figurer avec la horde :lol: .

Et puis ca laisse donc le temps de faire les activités avec les membres du crew pour s'intégrer car c'est avant tout cela le but ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait l'équipe! Moi je serai surement disponible ce week-end. Pas vendredi, mais samedi et/ou dimanche suivant le temps! En général, je suis très peu disponible en semaine.

J'ai pas encore d'appartement de luxe.

On se tient au jus pour organiser ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vasquez Yep j'ai peu de temps pour la console en ce moment entre le retour chez mes parents et le boulot... Mais c'est que transitoire et je devrais être beaucoup plus présent à partir de fin juin. D'ici là je vais essayer de jouer avec vous au moins une fois par semaine. ;)

Il me tarde l'évenement et de découvrir les nouvelles têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce soir en prime, essayez de m'inviter en groupe pour que je vous rejoigne si vous le souhaitez. Car de mon côté à chaque fois que j'essaie de rejoindre votre partie cela me le refuse en me disant qu'il est impossible de vous rejoindre!

 

En attendant j’enchaîne des missions solos afin d'up et me faire de l'argent!

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vasquez Yep j'ai peu de temps pour la console en ce moment entre le retour chez mes parents et le boulot... Mais c'est que transitoire et je devrais être beaucoup plus présent à partir de fin juin. D'ici là je vais essayer de jouer avec vous au moins une fois par semaine. ;)

Il me tarde l'évenement et de découvrir les nouvelles têtes !

Merci de faire des efforts sa me fait plaisir ^_^

 

Salut, pour ce soir en prime, essayez de m'inviter en groupe pour que je vous rejoigne si vous le souhaitez. Car de mon côté à chaque fois que j'essaie de rejoindre votre partie cela me le refuse en me disant qu'il est impossible de vous rejoindre!

 

En attendant j’enchaîne des missions solos afin d'up et me faire de l'argent!

 

A+

Salut Lucas ben ça tombe bien que tu parle de ça hier je t'es envoyer une invite pour rejoindre le groupe et tu est jamais venu :ermm:, n’hésite pas quand tu vois quelqu'un de connecter à rejoindre le groupe ou à envoyer un petit message, a oui j'ai remarquer aussi que tu a rajouter moi et ChrisOne23 rajoute d'autre membres du crew gradés sa facilitera les choses. :)

 

 

:excl:Événement :excl:

Modification pour vendredi soir 08/05/2015 à 21h30 après l’événement.

.Série BUSTED.

 

Démontrer nous vos talents de pilote contre une horde de policier dans les rues de Los Santos, le but est simple vous devez tenir jusqu’à la fin du temps impartie sans vous faire arrêter, vous avez un pistolet et les clés d'une sportive.

 

Petit rappel des règles: - il doit y avoir obligatoirement un pilote pour l'hélicoptère de police.

- seul le pilote de l'hélicoptère a sont radar actif il doit indiquer la route a suivre à c'est collègues pour appréhender le suspect.

- s'amuser et rigoler.^^

 

Information importante: Les pilotes de la Série BUSTED auront leur noms affichés samedi 09/05/2015 sur la première page du topic avec leur Chrono.

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ;) je reviens vers vous afin de savoir si "mon cas"(et c'est peu dire) est toujours d'actualité ?

Merci à vous bonne nuit

Salut a tu rajouter des membres du crew en se moment nous sommes quelques-uns à jouer

 

Édit: je t'es rajouter en amis demain si tu est connecter je t'invite dans un groupe ;)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà 3 petites courses avec Adriano, Chris et Lulu ce midi et hop 2mn de voiture et suis au boulot .... bizarre, toujours le sentiment de vouloir faire comme sur GTA quand je suis au volant de ma voiture (mais non ... ca risque de me coûter cher en garagiste) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Vasquez je me connecterai vers 14h ou ce soir après 19 h. Merci à toi !

A très vite alors

Salut Romain, 14h je peux pas je suis au taf mais ce soir c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je n'en fais pas exprès euuuuuh :( Promis je ferais tout mon possible mdrrr

Achètes un câble pour relier la console à ta box ! Ta wifi est pourrie :p

 

J'aimerais bien mais... je ne pense pas pouvoir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je n'en fais pas exprès euuuuuh :( Promis je ferais tout mon possible mdrrr

Achètes un câble pour relier la console à ta box ! Ta wifi est pourrie :p

 

J'aimerais bien mais... je ne pense pas pouvoir :/

 

 

 

si ta box est trop loin de ta console, alors tu peux te trouver un kit CPL (boitier que tu mets dans une prise électrique qui te permet de relier avec un cable ton CPL à ta console ..... ca se vend par 2 je pense ...)

J'en ai un peu partout dans la maison et ca marche pas mal (à débrancher en cas d'orage ....) / Ce midi, je m'étais mis en WiFi et c'est pas terrible ... rien de tel qu'un bon vieux cable !

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant