Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Salut Lucas merci beaucoup pour ta présentation très complète, désoler de ne pas t'avoir répondu sur le live j'était en pleine éditeur pour une course, je te dit a très vite sur GTA ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Lucas quelle présentation! :)

Certainement une des meilleures qu'on ai eu. J'ai bien reçu ton message tout à l'heure sur le xbox live mais j'ai du me déconnecter par la suite. Au cas où demain matin je devrais être connecter pas mal de temps si tu es libre pour qu'on se rencontre.

Pour l'événement de vendredi soir, je vais essayer d'être présent mais rien de sur à 100 % vu que j'ai quelques soucis perso dont je ne parlerais pas forcément ici... mais le chef est au courant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours suite à ma candidature.

 

Si l'un d'entre vous est connecté ce soir nous pourrons nous rencontrer.

Sinon ce sera demain. Il y a pas de souci, je suis en mode découverte encore pour l'instant!

 

Je m'adapte tout doucement au Live via XBOX, étant un habitué des jeux en ligne sur PC cela me change un peu.

 

Par exemple, je viens de me rendre compte qu'il faut que je me commande un adaptateur pour que mon casque Sennheiser fonctionne sur la console. En attendant je vais devoir utiliser le casque "rustique" fournit avec la XBOX! ^^

 

De petites aventures qui seront vite régler! Il y aura un petit temps d'adaptation!

 

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Deja membre d'un crew sur Xbox 360, mais etant le seul à etre passé sur One, je suis à la recherche d'un nouveau crew pour m'eclater sur ce jeu dans la joie et la bonne humeur, car tout seul c'est un peu tristoune :(

 

Me concernant, je m'appelle Bruno, je viens d'Alsace (je dois surement avoir un accent pas possible au micro :p ) et j'ai 35 ans (ouai faut faire monter un peu la moyenne de ce crew car j'ai cru comprendre que la majorité se situe entre 20 et 30 ans ^^).

 

Mon gamertag est Obi16 et non je suis pas du tout un fan de starwars (voila comme ca, ca c'est fait :) ).

 

Je suis connecté quasi tous les jours de 17h30 a 20/21h a peu pres et un peu plus le week end.

 

Sinon je suis lvl 75/76, je suis plutot bon pilote de vehicules terrestres/nautiques et je me debrouille avec les vehicules aériens. Je suis un joueur pacifiste (mon ratio est inferieur a 1, ca veut tout dire), faire la gueguerre avec les autres joueurs ne m'interesse pas et je suis toujours pres a rendre service si besoin (ton objectif quotidien est de toucher une prime, pas de soucis tu peux m'en coller une et me tuer. Voila en gros l'etat d'esprit dans lequel je prend le jeu et l'etat d'esprit que je souhaite trouver). Apres une bonne baston de temps en temps je suis pas contre non plus.

 

Enfin, pour le micro/casque, j'attend mon adaptateur (que je devrai recevoir d'ici ce week) en esperant que mon sennheiser 360 sera compatible... Mais pour l'heure il est hors de question que j'utilise le casque fourni avec la console... :p

 

A bientot IG j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucas et Obi !!!

Yes ! des p'tits nouveaux (peut être ...) et quelques petites sessions braquages en perspective .... pour pas gêner ceux qui les ont déjà faits.

 

Bon apparemment personne ne dit mieux que mes 42 piges .... je reste donc le vieux de la bande ! la bubulle fripée :D :D

 

Bon, hier soir, j'ai encore été impressionné par JimCarrey ... vraiment fort ... oula :blink: :blink: :blink: :blink: :blink::clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bulles.

 

J'ai deja fais tous les braquages, et plusieurs fois meme. Je les connais donc par coeur et je connais toutes les astuces. Par contre ca ne me derange absolument pas des les refaire car j'ai un grand besoin de thune (j'ai une casco, une lectro et tous les vehicules de guerre a acheter :pinch: ). De plus je n'ai pas encore reussi les defis "dans l'ordre", "loyauté" et "cerveau criminel".

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais là pour l'évènement. :)

 

Édit: ah ben non je serais plus là, lol.

Bonne continuation. ;)

Hop hop hop pourquoi tu n'est pas la??? si tu n'est pas dans le crew c'est un oubli de ma part alors pas de bonne continuation mais bienvenue dans le crew plutôt ;) Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Deja membre d'un crew sur Xbox 360, mais etant le seul à etre passé sur One, je suis à la recherche d'un nouveau crew pour m'eclater sur ce jeu dans la joie et la bonne humeur, car tout seul c'est un peu tristoune :(

 

Me concernant, je m'appelle Bruno, je viens d'Alsace (je dois surement avoir un accent pas possible au micro :p ) et j'ai 35 ans (ouai faut faire monter un peu la moyenne de ce crew car j'ai cru comprendre que la majorité se situe entre 20 et 30 ans ^^).

 

Mon gamertag est Obi16 et non je suis pas du tout un fan de starwars (voila comme ca, ca c'est fait :) ).

 

Je suis connecté quasi tous les jours de 17h30 a 20/21h a peu pres et un peu plus le week end.

 

Sinon je suis lvl 75/76, je suis plutot bon pilote de vehicules terrestres/nautiques et je me debrouille avec les vehicules aériens. Je suis un joueur pacifiste (mon ratio est inferieur a 1, ca veut tout dire), faire la gueguerre avec les autres joueurs ne m'interesse pas et je suis toujours pres a rendre service si besoin (ton objectif quotidien est de toucher une prime, pas de soucis tu peux m'en coller une et me tuer. Voila en gros l'etat d'esprit dans lequel je prend le jeu et l'etat d'esprit que je souhaite trouver). Apres une bonne baston de temps en temps je suis pas contre non plus.

 

Enfin, pour le micro/casque, j'attend mon adaptateur (que je devrai recevoir d'ici ce week) en esperant que mon sennheiser 360 sera compatible... Mais pour l'heure il est hors de question que j'utilise le casque fourni avec la console... :p

 

A bientot IG j'espere.

salut obi, c'est faut la moyenne est de 20-42 ans :) bubulle est le vétéran du crew :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je serais là pour l'évènement. :)

 

Édit: ah ben non je serais plus là, lol.

Bonne continuation. ;)

Hop hop hop pourquoi tu n'est pas la??? si tu n'est pas dans le crew c'est un oubli de ma part alors pas de bonne continuation mais bienvenue dans le crew plutôt ;)

J'ai remarqué ce matin que j'ai été exclu du crew sur le RSC... Je peux comprendre étant donné que je donne pas trop de nouvelles ces derniers temps et quand je me connecte je ne joue pas à GTA. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et aux petits nouveaux:

 

Je ne pourrais pas être présent vendredi pour l’événement, pas dispo... Dommage!

 

Qu'est ce que t'entends par chaque réaction? :huh:

 

Quand je parles! Pour ne pas entendre les petits bruits éventuelles.

 

Ben quand tu arrête de parler je pense ;)

 

oui oui

 

ben moi j'ai fait aucun braquage et puis c'est pas grave ... faut déjà que j'apprenne à piloter etc etc etc ... ...

 

Le truc c'est peut être que les petits nouveaux se réunissent et se fassent les braquages ? ca évite de solliciter les "anciens" et ca permet de continuer à faire les activités tous ensemble ...

On se dit, "tiens un soir par semaine on s'en programme un, ou sur un week end en fonction des dispo "... et le reste du temps on fait des activités tous ensemble.

 

Et puis je crois que ce jeu offre bien plus que des simples braquages (et y'a le mode histoire de plus)

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bubulle moi je serais chaud de faire les braquages!

Je n'en ai pas encore fait pour le moment car je me concentre sur la base du jeu mais maintenant je serait prêt à commencer!

Je vais te rajouter si ça te va!

 

Merci Bulles.

 

J'ai deja fais tous les braquages, et plusieurs fois meme. Je les connais donc par coeur et je connais toutes les astuces. Par contre ca ne me derange absolument pas des les refaire car j'ai un grand besoin de thune (j'ai une casco, une lectro et toues les vehicules de guerres a acheter :pinch: ). De plus je n'ai pas encore reussi les defis "dans l'ordre", "loyauté" et "cerveau criminel".

 

Je suis ton homme si tu cherches des joueurs.

 

 

A bientôt sur le live!

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Gust :thumbup: :thumbup: :thumbup: .... par contre, aucune idée du temps que ca prend ??

On trouve le 4ème et on essaie de se programmer un soir d'un week end ou un après midi de dimanche pluvieux (rire) ... en semaine, c'est un peu compliqué car aléatoire me concernant et j'aime faire les activités avec la crew quand j'ai qu'une heure ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous,

 

Deja membre d'un crew sur Xbox 360, mais etant le seul à etre passé sur One, je suis à la recherche d'un nouveau crew pour m'eclater sur ce jeu dans la joie et la bonne humeur, car tout seul c'est un peu tristoune :(

 

Me concernant, je m'appelle Bruno, je viens d'Alsace (je dois surement avoir un accent pas possible au micro :p ) et j'ai 35 ans (ouai faut faire monter un peu la moyenne de ce crew car j'ai cru comprendre que la majorité se situe entre 20 et 30 ans ^^).

 

Mon gamertag est Obi16 et non je suis pas du tout un fan de starwars (voila comme ca, ca c'est fait :) ).

 

Je suis connecté quasi tous les jours de 17h30 a 20/21h a peu pres et un peu plus le week end.

 

Sinon je suis lvl 75/76, je suis plutot bon pilote de vehicules terrestres/nautiques et je me debrouille avec les vehicules aériens. Je suis un joueur pacifiste (mon ratio est inferieur a 1, ca veut tout dire), faire la gueguerre avec les autres joueurs ne m'interesse pas et je suis toujours pres a rendre service si besoin (ton objectif quotidien est de toucher une prime, pas de soucis tu peux m'en coller une et me tuer. Voila en gros l'etat d'esprit dans lequel je prend le jeu et l'etat d'esprit que je souhaite trouver). Apres une bonne baston de temps en temps je suis pas contre non plus.

 

Enfin, pour le micro/casque, j'attend mon adaptateur (que je devrai recevoir d'ici ce week) en esperant que mon sennheiser 360 sera compatible... Mais pour l'heure il est hors de question que j'utilise le casque fourni avec la console... :p

 

A bientot IG j'espere.

salut obi, c'est faut la moyenne est de 20-42 ans :) bubulle est le vétéran du crew :p

 

tu verras le vétéran va finir par t'atomiser avec ses petits missiles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je :c044:

Entre 30mn et 1h suivant le niveau des joueurs en difficile (on est jamais a l'abri d'une mort idiote ou d'un fail idiot).

 

ah dans ce cas on peut saisir la première opportunité qui se présentera (peut être pas ce soir car je monopolise la box donc la tv depuis quelques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant