Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

ben moi j'ai fait aucun braquage et puis c'est pas grave ... faut déjà que j'apprenne à piloter etc etc etc ... ...

 

Le truc c'est peut être que les petits nouveaux se réunissent et se fassent les braquages ? ca évite de solliciter les "anciens" et ca permet de continuer à faire les activités tous ensemble ...

On se dit, "tiens un soir par semaine on s'en programme un, ou sur un week end en fonction des dispo "... et le reste du temps on fait des activités tous ensemble.

 

Et puis je crois que ce jeu offre bien plus que des simples braquages (et y'a le mode histoire de plus)

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est une bonne idée aussi comme ça cela permet aux nouveaux de bien faire connaissance entre eux et comme il faut vraiment la jouer " équipe" pour les braquages ça peut encore plus souder le groupe. Après moi si un soir c'est calme ça ne me dérange pas non plus de les faire avec vous ;)

Ça nous permet à nous aussi de voir ce que valent les petits nouveaux.

Et en tant qu'ancien sur GTA Online on apporte notre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:Événement :excl:

"Brûlage de gomme"

vendredi 08/05/2015 a 21h30, il y aura une liste de 10 courses dans les rues de Los Santos.

 

Petit rappel des règles: - pas de poussette abusive.

- ne pas barrer la route au pilote qui vous double.

- s'amuser et rigoler. ^^

 

Information importante: Les trois premiers gagnants de la liste auront leur noms affichés samedi 09/05/2015 sur la première page du topic ainsi que leur médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ce sont des courses internes crew ?

Moi j'ai pas encore le niveau alors si c'est pour représenter la team, je vais être bubulle boulet ... :(

Tiens, les serveurs sont OFF ce soir ? pas moyen d’accéder depuis 23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ce sont des courses internes crew ?

Moi j'ai pas encore le niveau alors si c'est pour représenter la team, je vais être bubulle boulet ... :(

Tiens, les serveurs sont OFF ce soir ? pas moyen d’accéder depuis 23H

Salut entre guillemet oui, mais les postulants pour le crew aussi peuvent venir, ce n'est pas grave un "évent" est la pour rassembler le crew rigoler et passer un bon moment, et t’inquiète pas si quelques joueurs non pas le niveau performance sur leurs véhicules alors je vais mettre sans custom et le problème est régler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis, je vais tester quelques courses cette après midi que j'ai pris sur le social club je te tiens au courant si il m'en manques quelques une. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me prénomme Lucas, j’ai 25 ans et je vis en Alsace. Je suis un grand passionné de jeux vidéo. J’ai joué à World Of Warcraft pendant 8 ans. (Depuis 2006) J’ai pu jouer plusieurs classes. Avant et pendant l’extension The Burning Crusade j’ai joué mage à haut niveau en PVE. Puis à partir de l’extension Wrath of the Lich King je me suis tourné à 100% vers le PVP. Dès lors j’ai joué un Chaman Restauration que j’ai pris grand plaisir à dompter. A l’époque où j’étais tourné vers le PVE je jouais au sein d’une guilde implanté sur le serveur Kirin Tor, une structure familiale avec un goût prononcé pour le challenge et des objectifs élevés en PVE. Pour le PVP je me suis déplacé sur un serveur européen Stormscale où j’y ai vécu de superbes expériences que ce soit en champs de batailles côtés ou en arène.

 

Je joue à TESO depuis la Beta. Je suis principalement un joueur PVP mais j'ai quand même clean en grande partie le côté PVE. Je fais partie de la guilde Les Fils de Yaztromo, guilde très optimisée tout en gardant une dimension familiale que j'apprécie. Dernièrement je me lasse de TESO et souhaite découvrir autre chose. Après avoir terminé l'histoire principale de GTA V, je souhaite me lancer dans le mode Online.

 

Je suis sportif de haut niveau en athlétisme, de ce fait j’ai pu acquérir de nombreuses compétences : la confiance, la détermination, le goût de la compétition et une grande assiduité dans mes objectifs. Des compétences et valeurs que je mets également au profit des jeux vidéo et aujourd’hui plus particulièrement à GTA Online.

 

Après quelques recherches sur les Crews actifs sur Xbox One, je me suis intéressé au votre The French Outlaws car vous me semblez être un Crew à dimension familial, très actifs avec de nombreux events et expérimentés lors de partie plus sérieuse.

 

Je me considère comme débutant de GTA Online. Par contre j'ai une grande expérience des jeux vidéos, je progresse vite, écoute avec attention les conseils et autres astuces des "vétérans" de mon Crews et suis très disponible pour les activités en groupe. Je me remets volontiers en question dans le but de progresser et optimiser mon personnage.

 

Ma fréquence de jeu: Chaque soir en semaine de 20h à 23h30. Je suis là souvent avant 20h mais pas forcément dispos pour de longs event. Le mardi soir je peux être dispo plus tard que 23h30.

 

Le mercredi je suis régulièrement connecté en journée.

 

Le weekend je suis très rarement dispo en soirée. Les journées je peux être là, c'est variable d'un weekend à l'autre! Vie de famille oblige!!

 

​Micro/Casque opérationnel!

 

Identifiant Xbox Live: Luluvechkin

ID Rockstar Social Club: Luluvechkin

Pseudo ingame: Luluvechkin

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions afin d'approfondir ma candidature.

 

A bientôt,

 

Luluvechkin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas et merci pour ta présentation :) , ajoutes quelques membres du crew directement sur le live afin qu'on puisse t'inviter dans nos parties et voir si le feeling passe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant