Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Salut BronKs,

 

Merci pour ta présentation et comme pour tout les autres postulants, ajoutes certains membres du crew directement sur le live afin qu'on puisse jouer avec toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la bande mon bubulle! :p

J'espère que tu t'y sentiras bien et qu'on va continuer à faire des bonnes parties tous ensemble :)

ne désespère pas pour les courses etc... au début c'est dur pour tout le monde, le temps de débloquer toutes les améliorations et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello

Oui bien sympa même si je suis fermement et franchement nul, mais j'ai ce jeu depuis 15 jours .... j'avoue ne pas tout comprendre et le fait que vous soyez à des "high level" m'impressionne donc me met la pression .... Pas habitué à jouer en ligne, alors soyez indulgent ....

Après comme je traîne l'étiquette d'ancien (mort de rire, à 42 piges ...) ... je traine aussi l'étiquette du "the last of us" !!!!

Voilà je m'amuse bien, c'est l'essentiel ... je commence à parler et mon micro fonctionne (y'a donc du progrès)...

Bon après faut que je m'attache à trouver des sous pour appart, voiture etc et aussi améliorer les attributs du personnage.

Vous me direz si j'intègre ou pas votre "team" ... y doit bien avoir un quota maillon faible :p:lol:

Salut suite a une discutions avec un capitaines j'ai eu un avis positif même si tu est un peut timide mais j'espère que sa changera par la suite alors tu est officiellement dans le crew tu peux aller accepter ta demande pour intégrer le crew bravo a toi :clapping:

 

MERCI !!

Oui un peu timide, mais ca vient tout doucement ! Il faut juste un temps d’adaptation ... Je suis dans la communication en réel et j'ai plus l'habitude de parler en face à face, donc faut que je change mes repères :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Romain

- 29 ans

- Votre identifiant Xbox Live: ROM19240

- Je suis présent presque tous les jours

- Une bonne humeur et une présence afin de participer à tout ce que GTA nous offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Romain

- 29 ans

- Votre identifiant Xbox Live: ROM19240

- Je suis présent presque tous les jours

- Une bonne humeur et une présence afin de participer à tout ce que GTA nous offre!

Salut, Romain, un petit " Bonjour" ou " Salut " en début de message aurait été le bienvenu au début de ton message non ? ;)

Il va falloir qu'on gère déjà les précédents postulants, donc ne t'inquiète pas si ta candidature prend quelques jours avant d'aboutir. Depuis la mise à jour du crew on a pas mal de boulot ! Et c'est tant mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la bande mon bubulle! :p

J'espère que tu t'y sentiras bien et qu'on va continuer à faire des bonnes parties tous ensemble :)

ne désespère pas pour les courses etc... au début c'est dur pour tout le monde, le temps de débloquer toutes les améliorations et c'est bon !

ah ben oui ... à la première course gagnée, on fera péter les bulles à bubulle :lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs, c'est balo comme pseudo, mais il m'a été mis d'office et je n'ai pas encore pris le temps de le modifier ... Autant Phenix, j'aime bien ... mais bon, si ca permet d'être vot' bubulle, ca me va :p:lol::p:lol::p:lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour du crew on a pas mal de boulot ! Et c'est tant mieux ^_^

C'est vrai que depuis la mise à jour du crew on a reprit une grosse activité!

Pas plus mal d'ailleurs vu les grosses parties qu'on fait ces derniers temps. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non .... je garderai ce pseudo .... et puis j'aime bien le gamertag car ma passion c'est le vélo car j'avale des km dès que je peux ... c'est pour cela que je fais souvent l'allusion au vélo lors des courses

 

Allez, zou, bubulle va bosser un peu ... :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! c'est vrai que j'ai manqué de politesse ce matin au réveil et je m'en excuse!

Pas de soucis pour l'attente je cherche avant tout une bonne équipe pour passer de bons moments de jeux donc si l'attente est le prix à payer c'est avec plaisir que je patienterai!

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions !

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cette aprem à plusieurs comme ça :)

j'ai bien aimé le mode zombie sur le premier siège éjectable :lmfao:

A refaire au plus vite!

J'avoue c'étais marrant , ce que tu nous à mis aussi ;)

Surtout dans la maison, comme j'allais dans le tas et BIM BAM BOUM a chaque fois !

C'est pas grave, la prochaine c'est Revanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde!

 

J'ai également participé à quelques courses hier soir! C’était bien sympa, avec le groupe en tchat vocal c'est nickel!

J'avoue Rage Race 2.0 c’était un peu chaud, mais j'ai pas fini dernier :-)!

dommage que l'on tes pas entendu plus, bon après je comprend que c'est pas forcement facile de parler quand ont connait pas sachant que beaucoup d'entre nous se connaissent depuis un moment deja ;)

Salut Bzhmich22,

Il est clair que je n'étais pas très causant! C'est un peu nouveau pour moi j'avoue et je n'ai pas trop l'habitude. Je commence à vous reconnaître, et je vais faire de sérieux effort!

Par contre concernant l'utilisation du micro, vous le couper après chaque réaction? Moi je le coupais après chaque réaction...

 

A bientôt!

Aurélien alias XzeGustt

Modifié par XzeGust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le modifier c'est payant sur le Xbox live :/

Mais je le trouve drôle moi ! On a pas eu de mal à te trouver un surnom comme ça! :lmfao:

faux , tu a une fois le droit de le changer gratuit mais une seule fois après c'est payant

 

 

 

Salut tous le monde!

 

J'ai également participé à quelques courses hier soir! C’était bien sympa, avec le groupe en tchat vocal c'est nickel!

J'avoue Rage Race 2.0 c’était un peu chaud, mais j'ai pas fini dernier :-)!

dommage que l'on tes pas entendu plus, bon après je comprend que c'est pas forcement facile de parler quand ont connait pas sachant que beaucoup d'entre nous se connaissent depuis un moment deja ;)

Salut Bzhmich22,

Il est clair que je n'étais pas très causant! C'est un peu nouveau pour moi j'avoue et je n'ai pas trop l'habitude. Je commence à vous reconnaître, et je vais faire de sérieux effort!

Par contre concernant l'utilisation du micro, vous le couper après chaque réaction? Moi je le coupais après chaque réaction...

 

A bientôt!

Aurélien alias XzeGustt

 

t'inquiete sa viendra, perso je le coupe pas après a chaque fois que je parle je coupe simplement quand y'a mon fils dans les parages

 

ah ben non .... je garderai ce pseudo .... et puis j'aime bien le gamertag car ma passion c'est le vélo car j'avale des km dès que je peux ... c'est pour cela que je fais souvent l'allusion au vélo lors des courses

 

Allez, zou, bubulle va bosser un peu ... :rolleyes::whistling:

mdr, bubulles, sa me fait pensé au film fatal :D

 

et de nivek qu'es qui l'en n'est ? il joue avec nous mais c'est tous ont en sais pas plus !!! enfin moi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était bien cette aprem à plusieurs comme ça :)

j'ai bien aimé le mode zombie sur le premier siège éjectable :lmfao:

A refaire au plus vite!

 

J'avoue c'étais marrant , ce que tu nous à mis aussi ;)

Surtout dans la maison, comme j'allais dans le tas et BIM BAM BOUM a chaque fois !

C'est pas grave, la prochaine c'est Revanche :)

Oui c'est vrai que là j'étais chaud quand même ! J'ai hâte de voir ça alors si c'est la revanche :lol:

Allez venez mes petits zombies! Papa a du plomb pour vous ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que pour Nivek ont aimerait le voir pour autre chose que seulement les braquages :/

Le jeu nous offre bien plus que ça et surtout quand nous sommes nombreux comme hier. Après on comprend très bien qu'il veut avancer là dedans et tout débloquer. C'est pour ça que quand c'est possible je suis ok pour lui filer un coup de main.

J'espère juste que une fois les braquages fini il ne va pas disparaître :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas faut chris, il m'a dit juste qu'il veut terminé, il lui en reste 2 pour le bonus dans l'ordre des choses! bon c'est sur quand t'on est plusieurs ont n'a pas envie de se tapé du braquages mais plutot faire des activité avec tous le monde

 

tien disty si nivek est co tu pourra faire avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant