Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

 

Merci les amis j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage :p

 

Édit:Yopi je vais te mettre représentant dans le crew ;)

Héhé pas notre faute si t'as du talent avec cet éditeur en carton. xD

 

Et merci pour la promotion même si j'crois pas l'avoir mérité. x)

 

 

Ah :D La voilà la mise à jour du crew! Nouvelles direction nouvelles règles! Ça va depoté sec attention!

On a l'intention de créer plusieurs événements et rencontres avec d'autres crews ainsi que des concours interne au crew. Et puis porter le crew sur d'autres jeux aussi :)

J'ai hâte d'être ingame pour voir ce nouveau logo sur le T-shirt ! D'ailleurs ce serait sympa que chacun se créer une tenue sauvegarder avec l'emblème sur le devant de la tenue. Ça donnerai bien quand on est tous ensemble en course, affrontements etc.. contre d'autres joueurs. Ça envoi du lourd comme ça :p

Pas bête comme idée sans compter qu'on a la chance d'avoir un bel emblème à montrer. :D

 

Ben si tu le mérite Yopi pour tout le travail que tu à fait pour le crew ^^

 

c'est bien se changement, sa evite que le crew rentre en routine, tous le temps la meme chose sans rien que bouge en tout cas sur bo3 y'a interet que le crew suivent , par contre 30 joueurs maxi dans le crew si le crew compte se faire connaitre sur d'autre jeux sa risque d'etre leger vous trouver pas? car y'a surment des joueurs actuel qui jouent a gta, qui vont par exemple s'acheté bo3 ou rainbow six qui vont aimé soit un ou l'autre du coup le crew va etre diviser ! je sais pas si vous me comprenez se que je veut dire en meme temps j'ai été un peut fort sur l'apéro :D

 

bon apres c'est pas plus mal d'etre limité a 30 joueurs maxi dans le crew au moins ont se perdra paas de vu

 

JB je suis co se soir :) sa buguera pas donc ont pourra tapé la discute, normalement Mr chrisone est la aussi ;)

Ben pourquoi avoir plus de 30 joueurs alors que dans GTA les sessions sont limité a 30 c'est nul mieux vaut jouer avec des membres de ton crew avec qui tu pourra jouer tout le temps que d'avoir un crew a plus de 30 joueurs et tu joue que avec 10 joueurs car tout le monde joue dans son coin......

 

Je fais comme même faire ma présentation, je suis dans le crew depuis 15 jours grâce à mon homme ( Bzh Mick ).

Je m'appelle Glwadys ( le w ne ce prononce pas ) .. J'ai 23 ans, je travail en Agro-Alimentaire.

Mon GamerTag : DaadysBZH.

 

Ce que je peux apporter au Crew : une touche de féminitée malgrès que je ne parle pas beaucoup, mais cela va venir avec le temps ( pas trop longtemps j'espère ) je suis de nature timide quand je ne connais pas !

Ahhhhh Bienvenue Glwadys merci d'étre venue sur le forum :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme même faire ma présentation, je suis dans le crew depuis 15 jours grâce à mon homme ( Bzh Mick ).

Je m'appelle Glwadys ( le w ne ce prononce pas ) .. J'ai 23 ans, je travail en Agro-Alimentaire.

Mon GamerTag : DaadysBZH.

 

Ce que je peux apporter au Crew : une touche de féminitée malgrès que je ne parle pas beaucoup, mais cela va venir avec le temps ( pas trop longtemps j'espère ) je suis de nature timide quand je ne connais pas !

Bienvenue à toi sur le forum :D

 

 

 

Merci les amis j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage :p

 

Édit:Yopi je vais te mettre représentant dans le crew ;)

Héhé pas notre faute si t'as du talent avec cet éditeur en carton. xD

 

Et merci pour la promotion même si j'crois pas l'avoir mérité. x)

 

Ben si tu le mérite Yopi pour tout le travail que tu à fait pour le crew ^^

Bof ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh le mec difficile et ben tu fera avec et qui c'est ta promotion continuera :p

Faut bien que quelqu'un fasse un peu le difficile nan :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve aussi totalement le nouveau logo ! il déchire !

Et de même pour le tenu du crew ! ça peut faire forte impression pendant les batailles !! E t comme disait un célèbre colonnel de guerre : "Quand on impressionne l'ennemi, la guerre est à 50% gagnée, le reste c'est les couilles qu'il le font !!" ... Euh peu être que j'invente enfaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, hier ont n'a fait rage race 2.0, pour moi c'était une premiere et j'ai pas du tous accroché a la course comme sa ! moins de petage de tronche c'était ennuyeux :)


merde c'est bzh mick, j'ai pas vu que j'était co sur le compte de ma femme

Modifié par Daadysbzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, hier ont n'a fait rage race 2.0, pour moi c'était une premiere et j'ai pas du tous accroché a la course comme sa ! moins de petage de tronche c'était ennuyeux :)

 

merde c'est bzh mick, j'ai pas vu que j'était co sur le compte de ma femme

Mick t'es un boulet :D

 

Mais c'est vrai que le fait de l'avoir mit sur une double voie la rend moins rageante mais bon à 16 ça doit quand même être un sacré bordel. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

 

J'ai également participé à quelques courses hier soir! C’était bien sympa, avec le groupe en tchat vocal c'est nickel!

J'avoue Rage Race 2.0 c’était un peu chaud, mais j'ai pas fini dernier :-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut les gars, hier ont n'a fait rage race 2.0, pour moi c'était une premiere et j'ai pas du tous accroché a la course comme sa ! moins de petage de tronche c'était ennuyeux :)

 

merde c'est bzh mick, j'ai pas vu que j'était co sur le compte de ma femme

Mick t'es un boulet :D

 

Mais c'est vrai que le fait de l'avoir mit sur une double voie la rend moins rageante mais bon à 16 ça doit quand même être un sacré bordel. xD

 

non je suis pas un boulet, c'est juste que la chance était pas avec moi hier, j'ai fini beaucoup 2eme, puis rage race était mieux avant

 

Salut BZH merci pour ton commentaire mardi la course sera remise comme avant ;)

ok vasquez désolé d'avoir dit se que je pense :) , j'ai pas été le seul a pensé pareil ! vivement le bon rage raced d'avant sa c'était bon :D

 

Salut tous le monde!

 

J'ai également participé à quelques courses hier soir! C’était bien sympa, avec le groupe en tchat vocal c'est nickel!

J'avoue Rage Race 2.0 c’était un peu chaud, mais j'ai pas fini dernier :-)!

dommage que l'on tes pas entendu plus, bon après je comprend que c'est pas forcement facile de parler quand ont connait pas sachant que beaucoup d'entre nous se connaissent depuis un moment deja ;)

 

Je sais pas si tu inventes Disty mais je suis bien d'accord avec ! :lol:

Desolé pour hier soir les gars, j'ai fini par dormir comme un grand père avant la fin du film... :(

C'était bien cette soirée?

oui c'etait pas mal chris nous étions 7 ou 8 je croit, puis après plus que 2 jusque 5h30 se matin avec jimcarey ! c'était pas mal il m'a mis une mine au tennis :D je suis sur qu'il en fait tous les jours du tennis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui bien sympa même si je suis fermement et franchement nul, mais j'ai ce jeu depuis 15 jours .... j'avoue ne pas tout comprendre et le fait que vous soyez à des "high level" m'impressionne donc me met la pression .... Pas habitué à jouer en ligne, alors soyez indulgent ....

Après comme je traîne l'étiquette d'ancien (mort de rire, à 42 piges ...) ... je traine aussi l'étiquette du "the last of us" !!!!

Voilà je m'amuse bien, c'est l'essentiel ... je commence à parler et mon micro fonctionne (y'a donc du progrès)...

Bon après faut que je m'attache à trouver des sous pour appart, voiture etc et aussi améliorer les attributs du personnage.

Vous me direz si j'intègre ou pas votre "team" ... y doit bien avoir un quota maillon faible :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

J'aimerais bien rejoindre votre crew pour pimenter mon expérience GtA et avoir une équipe actif dans les diverse mission que nous propose le live!

- Prénom: Jerome

- Age: 21 ans

- Votre identifiant Xbox Live : Sennos77

- Votre fréquence de jeu: 2 a 3 h par jour en général quand je rentre du boulot , et le weekend je peux y passez la nuit tous simplement si j'ai des gens pour jouer avec moi ^^

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew: Un joueur voulant s'amuser en groupe , Un nouveau tueur expérimenté pour les futurs affrontements ! un pilote digne de top gears ! Un nouveau pote!

Donc voila n’hésitez pas a me contacter pour faire une petite game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome merci pour ta présentation je te laisse rajouter les gradés du crew merci d'avance, si tu joue se soir il doit y avoir les deux capitaines qui seront connecté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

J'aimerais bien rejoindre votre crew pour pimenter mon expérience GtA et avoir une équipe actif dans les diverse mission que nous propose le live!

- Prénom: Jerome

- Age: 21 ans

- Votre identifiant Xbox Live : Sennos77

- Votre fréquence de jeu: 2 a 3 h par jour en général quand je rentre du boulot , et le weekend je peux y passez la nuit tous simplement si j'ai des gens pour jouer avec moi ^^

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew: Un joueur voulant s'amuser en groupe , Un nouveau tueur expérimenté pour les futurs affrontements ! un pilote digne de top gears ! Un nouveau pote!

Donc voila n’hésitez pas a me contacter pour faire une petite game!

salut, sennos, pilote digne de top gear ? :D je demande a voir, y'a du très bon pilote dans le crew . concernant de passer une nuit sur gta sa c'est bon sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui bien sympa même si je suis fermement et franchement nul, mais j'ai ce jeu depuis 15 jours .... j'avoue ne pas tout comprendre et le fait que vous soyez à des "high level" m'impressionne donc me met la pression .... Pas habitué à jouer en ligne, alors soyez indulgent ....

Après comme je traîne l'étiquette d'ancien (mort de rire, à 42 piges ...) ... je traine aussi l'étiquette du "the last of us" !!!!

Voilà je m'amuse bien, c'est l'essentiel ... je commence à parler et mon micro fonctionne (y'a donc du progrès)...

Bon après faut que je m'attache à trouver des sous pour appart, voiture etc et aussi améliorer les attributs du personnage.

Vous me direz si j'intègre ou pas votre "team" ... y doit bien avoir un quota maillon faible :p:lol:

Salut suite a une discutions avec un capitaines j'ai eu un avis positif même si tu est un peut timide mais j'espère que sa changera par la suite alors tu est officiellement dans le crew tu peux aller accepter ta demande pour intégrer le crew bravo a toi :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je m'appel Arnaud 19 ans, je suis a la recherche d'un clan actif sur one je viens de débuter le online, c'est pourquoi je post chez vous, et en plus de ça vous recruter dans une certaine tranche d'âge se qu'y évitera quelque problème

GT : EzaX BronKs

Je jouer régulièrement tout les soirs sauf en période d'exams sinon le week end, j'ai pas d'horaires précises mais je suis actif.

Je suis la pour déconner et prendre du plaisir avec une bande de potes, me faut un petit temps d'adaptation mais des que je suis alaise vous allez pas être déçu, après malgré que je débute, je progresse vite du fait que je joue réguliérement ! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Ciao ;)

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant