famichev

GTA 5 PC hors ligne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de me jouer à GTA 5 sur PC en hors ligne mais je n'y arrive pas :( .

Lors de lancement, le jeu me dit qu'il a impérativement besoin d'une connexion Internet pour activer le jeu.

Pour jouer en on ligne par contre aucun problème.

Quelqu'un aurait-il une soluce?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu précise un peu, c'est pas très clair ce que tu demande.

 

le jeu se connecte au social club au lancement, il ne me semble pas que ce soit possible de jouer sans connexion internet, à moins d'avoir une version cracké du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, une fois le jeu activé en ligne, il doit être possible d'y jouer en hors-ligne.

Je viens de tester, ça marche sans problème.

post-4814-0-87816500-1430521385_thumb.jp

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2015 à 01:03, TheToch a dit :

 

Révélation

 

Étrange, une fois le jeu activé en ligne, il doit être possible d'y jouer en hors-ligne.

Je viens de tester, ça marche sans problème.

 

bon, bah voila ^^, j'étais pas sure de ce que je disais, merci ^^

 

on comprend pas trop ce qu'il veut dans sont premier message, si il parle de juste jouer ou si il veut activer sont jeux hors ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous . Moi aussi je n est plus internet et gtaV ne veux plus démarrer alors que tant que javai uune connexion internet sa marcher nikel ..Social club exige une connexion internet! Qq1 a une solution? Ya til d ottres qui on le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous . Moi aussi je n est plus internet et gtaV ne veux plus démarrer alors que tant que javai uune connexion internet sa marcher nikel ..Social club exige une connexion internet! Qq1 a une solution? Ya til d ottres qui on le même problème?

 

Je t'invite à créer un sujet à part, avec un bon français si tu veux que l'on t'aide :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas forcement créer un nouveau sujet, pour une fois qu'il y en a un qui ne créer pas un sujet direct, mais continue à la suite d'un autre qui à un problème lié, il faut l'encourager ^^

 

malheureusement je n'ai pas de solution, comme l'a dit the torch, normalement le jeu devrait te proposer de jouer hors connexion, quand il n'arrive pas à se connecter sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour joué hors ligne ' j'avais pas le choix que de lancer le jeux via mon partage d'Internet sur mon portable , et le déconnecté des que je suis sur le perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai ce problème aussi et je cherche à désactiver ce social club qui commence vraiment à me saouler ...

J ai acheté la version boite pc je l ai installé dl les mises à jour ( la plus grosse à été faite depuis un autre endroit avec une connexion plus rapide ) et j ai bien sur activé le jeu avec le code

Mais à chaque fois le jeu ne démarre même pas en hors ligne et si je clique sur mode hors ligne il m affiche son truc de merde " mode hors ligne impossible etc etc ...... "

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait une connexion internet pour jouer en hors ligne alors que le jeu est déjà activé et déjà installé

Quand par miracle j ai une connexion internet ( si on peut appeler ça une connexion ... ) la ça passe même si la connexion se barre je peux toujours jouer sans problèmes

Je vous remercie par avance pour vos solutions que vous pourrez m apporter

 

Asus R753u i7-6500 cpu @2,50GHz 2,59GHz 8Go ( 16Go maxi ) de ram Nvidia Geforce GTX 950m W10

il y a 8 minutes, Juli5bala a dit :

Bonjour j ai ce problème aussi et je cherche à désactiver ce social club qui commence vraiment à me saouler ...

J ai acheté la version boite pc je l ai installé dl les mises à jour ( la plus grosse à été faite depuis un autre endroit avec une connexion plus rapide ) et j ai bien sur activé le jeu avec le code

Mais à chaque fois le jeu ne démarre même pas en hors ligne et si je clique sur mode hors ligne il m affiche son truc de merde " mode hors ligne impossible etc etc ...... "

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait une connexion internet pour jouer en hors ligne alors que le jeu est déjà activé et déjà installé

Quand par miracle j ai une connexion internet ( si on peut appeler ça une connexion ... ) la ça passe même si la connexion se barre je peux toujours jouer sans problèmes

Je vous remercie par avance pour vos solutions que vous pourrez m apporter

 

Asus R753u i7-6500 cpu @2,50GHz 2,59GHz 8Go ( 16Go maxi ) de ram Nvidia Geforce GTX 950m W10

Je précise que même en lançant le GTAVLauncher c est exactement pareil le social club s ouvre et me redit exactement la même chose ...

Modifié par Juli5bala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit programme à mettre à la racine de votre jeu.

 

5 étapes :

- Lancez votre jeu initialement normalement avec internet pour que vous soyez au moins connecter à social club (une fois fait, vous pouvez tout fermer).

- Désactiver votre pare-feu si pas déjà fait.

- Supprimer les dossiers Rockstar Games dans C:\Program Files(x86) et C:\Program Files.

- Retélécharger Social Club à ce lien et installez-le en double cliquant dessus : http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social Club Latest Setup.exe

- Télécharger ceci : http://www.mediafire.com/file/xw5v8y5b0q62zg3/GTAVHorsLigne.exe

Mettez-le à la racine de votre jeu puis exécutez-le. Si vous rencontrez encore des soucis, merci de nous faire un retour ici avec des screenshots.

 

Merci d'avance.

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2015 à 01:03, TheToch a dit :

Étrange, une fois le jeu activé en ligne, il doit être possible d'y jouer en hors-ligne.

Je viens de tester, ça marche sans problème.

post-4814-0-87816500-1430521385_thumb.jp

En effet, en démarrant le jeu depuis le rockstar games launcher sans internet, le jeu fonctionnera hors-ligne.

En revanche, en démarrant le jeu depuis steam sans internet, le jeu ne fonctionnera pas hors-ligne.

Modifié par yrnyrn2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant