BenDeR

Liste des Tutoriaux

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais des conseils pour éviter de me faire bann du mode Online car j'ai installé des mods pour jouer dans le mode Solo.

Comme je joue seul en Online, j'ai du mal a me faire beaucoup d'argent rapidement surtout que je ne joue pas très souvent. Sauf quand je joue avec des membres du Crew GTANF ou des personnes dans le monde.

Donc j'ai installé des mods et un trainer pour accéder, dans le mode Solo, aux véhicules hyper cher du monde Online "gratuitement".

 

 

Il y a t il un moyen de se connecter au mode Online - sans désinstaller les mods - mais en faisant en sorte que les mods ne soient pas détectés ? 

 

Merci à tous pour vos futures réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant chaque sessions online supprime "dinput8.dll" (ou met le ailleurs) cela désactivera tout ce qui sert pour les mods, et donc ton jeu redevien celui de base. sauf si tu a installer des mods a la brute et donc modifier les fichier du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2016 à 20:26, Yan22 a dit :

Un nouveau tuto a été ajouté :

allo jai essayer ce TUTO la mes des que je fait la manipulation je ne suis plus capable de demarrer mon GTA 5

moi jai windows 7 familial premium

 

si quelqu un quelque chose pour m aider jen serais bien contant car les grosse mise a jour il me font ... grrrrrrrr a cause du temp que ca prend et en plus ces qu ont oubliger de les faire sinon pas jeux grrr

 

merci d avance pour votre aide

 

WhippetQC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant