BenDeR

Liste des Tutoriaux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me relance dans GTA V.
Et je me rend compte que maintenant il suffit "juste" de copier ce dont on a besoin dans le dossier mods et tout modifier là...
Pour test, j'ai pris un vehicule : c7r dans les mods.

J'ai copié l'intégralité du dossier update dans le dossier mods, ok

J'ai bien ajouté la ligne <Item>dlcpacks:\c7r\</Item> et copier le fichier dlc.rpf dans un nouveau dossier c7r dans le dossier dlcpacks...

Je n'ai pas Rebuild,...

Je relance, mais je ne vois pas la C7R à spawn ???

Une idée ?!

Merci à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'installer GTA5 sur mon pc et je voudrais utiliser des mods tel que LSPDFR.

j'ai téléchargé et mis en place

Citation

puis LSPDFR et fait comme indiqué pour l’installation.

J'ai exécuté le jeu à partir de RAGEPluginHook.exe  mais rien ne se passe....

 

dans le jeu on utilise les mods en mode histoire ou en ligne??? la touche F4 ne fait rien dans le jeu chez moi??? Faut il redémarrer l'ordi après les instal??

 

j'avoue je debute GTA5 sur pc avant sur ps3.

 

Quelqu'un peux m'expliquer comment utiliser les mods et quoi faire sur mon ordi pour que cela fonctionne...

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des tutoriaux suivants :

 

Ajout d'une étape qui stipule aux utilisateurs de s'assurer que les Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013 (x64)le Package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 (x64), le Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x64) et Microsoft .NET Framework 4.6.1 (ou plus haut) soient installés et à jour sur leur ordinateur. L'étape d'installation de Microsoft .NET Framework doit être ignorée sous Windows 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

 

Aimant modélisé des bâtiments 3D ( à vrai dire c'est mon taf... ) je voudrais savoir si c'est possible d'importer ses constructions 3D ( avec textures ) dans GTA5.

 

Si oui, la " manip " est-elle difficile ?

 

Par avance, merci. :)

 

Un exemple ici

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, realrastax a dit :

Salut à tous, y a-t-il sur le forum un tuto pour ajouter un compteur de vitesse fonctionnel dans les véhicules add-on ? merci ;)

Tu peux utiliser le compteur de vitesse de Simple Trainer qui fonctionne avec tous les véhicules, même les Add-Ons. Par contre, il n'est pas très beau, c'est juste un petit compteur blanc, discret, mais il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mimile38 a dit :

Tu peux utiliser le compteur de vitesse de Simple Trainer qui fonctionne avec tous les véhicules, même les Add-Ons. Par contre, il n'est pas très beau, c'est juste un petit compteur blanc, discret, mais il fonctionne.

Merci à toi pour cette info, mais ça je le savais déjà lol 

Je me suis mal exprimé, en fait je télécharge des véhicules pour en faire des versions Add-on,

et tout fonctionne sauf le compteur de vitesse :( (sur le tableau de bord) 

Modifié par realrastax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :p

Je ne crois pas que quelqu'un ait proposé un tel turoriel ici, tu peux quand même chercher dans la section Modding.

Sinon, tu peux essayer de chercher dans les véhicules add-ons faits par d'autres joueurs qui ont un compteur de vitesse qui fonctionne, pour voir comment ils ont fait.

 

Bon courage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mimile38 a dit :

Ah d'accord :p

Je ne crois pas que quelqu'un ait proposé un tel turoriel ici, tu peux quand même chercher dans la section Modding.

Sinon, tu peux essayer de chercher dans les véhicules add-ons faits par d'autres joueurs qui ont un compteur de vitesse qui fonctionne, pour voir comment ils ont fait.

 

Bon courage :p

Merci beaucoup l'ami ;) très bonne soirée à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant