alexPGM

joueurs surpuissant...

Recommended Posts

salut a tous, depuis quelques temps je suis tomber sur certains joueurs qui avais enormement de vie du genre 10 balles dans la tete et qui tuaient en quelques secondes .... nottamment GHERARTFLUTEXP3 que j'ai croiser plusieurs fois, je sais pas si c'est vraiment un pgm de ouf ou si il a un truc dérriere tout sa ... enfin bref il est dangereux il tue toujours tout le monde dans les sessions sur ps3 alors que dés fois il est sympa :3 et il a un micro itout. Et je voulais vous demender si quelq'uns ici est assez bon sur ps3 ? si il pourrait l'ajouter et essayer de le defoncer en session publique sa me soulagerait ^^ peut etre que je suis pas tres fort mais la ... enfin vous verrez si vous vous battez contre lui... donc voila merci a vous et bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lol. On verra. Par contre ta un problème avec les filles qui jouent ou?... Car je te voyais souvent t'en venté sur deux topics. J'ai deux amies ils peuvent te montrer ce qu'est un fusil lol ^^ en RnG ou en Mode libre . Alex je vais aller faire quelques descentes à ton ... Bidule machin.

 

Ce que je voulais dire je peux très bien perdre comme il peut perdre aussi.

 

Après tout se joue sur la connection(60%) et le reste sur les déplacements.. Techniques etc... En tout cas j'espère que je vais pas le voir tout le temps en "Jésus" Raaahh..

 

PS: D'ailleurs Alex tu te souviens exactement du pseudo du mec lol ce n'est pas toi par hasard?

J'ai copier l'id du mec sur l'appli PsN mais je l'ai pas trouvé. Demain je regarderai sur PS3.

Et aussi si certains veulent un coup de main ou que je rends des visites à des crews n'hésitez pas :p

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lol. On verra. Par contre ta un problème avec les filles qui jouent ou?... Car je te voyais souvent t'en venté sur deux topics. J'ai deux amies ils peuvent te montrer ce qu'est un fusil lol ^^ en RnG ou en Mode libre . Alex je vais aller faire quelques descentes à ton ... Bidule machin.

 

Ce que je voulais dire je peux très bien perdre comme il peut perdre aussi.

 

Après tout se joue sur la connection(60%) et le reste sur les déplacements.. Techniques etc... En tout cas j'espère que je vais pas le voir tout le temps en "Jésus" Raaahh..

 

PS: D'ailleurs Alex tu te souviens exactement du pseudo du mec lol ce n'est pas toi par hasard?

J'ai copier l'id du mec sur l'appli PsN mais je l'ai pas trouvé. Demain je regarderai sur PS3.

Et aussi si certains veulent un coup de main ou que je rends des visites à des crews n'hésitez pas :p

Mon problème avec les filles c'est uniquement sur gta parce que certains cons ont tendance à les surprotéger , il suffit que t'en tues une pour que la moitié des mecs de la session veulent t’enchaîner :/ . Ça m'arrive tous le temps et force ça me soule .Certains n'ont pas compris qu'elles peuvent se débrouiller toutes seules .Quand on m’enchaîne ya personne pour me défendre donc ça doit être pareil pour les filles . Fin du HS :mad::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des filles sur ce forum où, quand elles te tuent, tu prieras pour que la moitié de la map vienne t'aider toi!

 

:lol:

 

J'avoue qu'il y a des nanas sur ce jeu qui te mettent la misère, ton pénis rétrecti de 10cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 10 invitations envoyés... Le mec ne vient pas faire un 1vs1 à la base millitaire je vais pas aller le chercher moi,

Euh tu t'attaques vraiment à des crews tout seul comme un grand ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ton pénis rétrecti de 10cm

picard_hold_head.gif

Sérieusement ?

Tu bandes quand tu joues ? Tu joues avec ton pénis ? Ta manette est posée dessus ?

C'est quoi le concept ?

 

Ok ça va trop loin là . ça risque de dégénérer. Retour au sujet principal du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, depuis quelques temps je suis tomber sur certains joueurs qui avais enormement de vie du genre 10 balles dans la tete et qui tuaient en quelques secondes .... nottamment GHERARTFLUTEXP3 que j'ai croiser plusieurs fois, je sais pas si c'est vraiment un pgm de ouf ou si il a un truc dérriere tout sa ... enfin bref il est dangereux il tue toujours tout le monde dans les sessions sur ps3 alors que dés fois il est sympa :3 et il a un micro itout. Et je voulais vous demender si quelq'uns ici est assez bon sur ps3 ? si il pourrait l'ajouter et essayer de le defoncer en session publique sa me soulagerait ^^ peut etre que je suis pas tres fort mais la ... enfin vous verrez si vous vous battez contre lui... donc voila merci a vous et bon jeux !

10 balles dans la tête c'est un tricheur il pas besoin de chercher,

 

En revanche prendre garde j'ai entendu parler que porter un masque ou des bidules de ce genre te protège d'une balle de sniper mais la deuxième et fatale (avec le gros sniper sans silencieux) donc 10 balles, même dans la jambe je donne pas chère pour sa survie

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant