Stormi

[PC] Teamspeak Communautaire GNV

Recommended Posts

1430077320-gnv.png
Bien le bonjour !
Vous êtes à la recherche d'une groupe de joueurs pour finaliser vos braquages ? Envie de faire des missions ? Des activités à plusieurs afin de passer d'agréables moments sans prises de tête ?
Nous avons mis un teamspeak à votre disposition dans un but communautaire : rassembler des joueurs des joueurs cool pour profiter du jeu ensemble. Vous avez également la possibilité en rejoignant notre crew affilié au teamspeak d'avoir accès aux tournois inter-crew, interne, et activités planifiées.
Actuellement une vingtaine sur ce teamspeak, nous regroupons divers styles de joueurs (pvp, pve ..)
Nous organisons de nombreuses activités les week-end '''(voir images ci-dessous)''' et dans le futur des tournois aux utilisateurs afin de gagner des jeux.
L'adresse du teamspeak :
ts03.omgserv.com:10320
Envoyez un message à un responsable ou à un modérateur pour avoir vos accès.
Quelques images de nos activités :
1430045002-2015-04-25-00010.jpg
1430044964-2015-04-25-00005.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement une vingtaine actif dans le crew, nous établissons actuellement un site et un forum qu nous permettra ensuite dans le futur d'organiser des tournois crews vs crews.

 

Expen, fondateur du crew GNV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'inscription. Passez sur le teamspeak et envoyez un message à un modo ou admin connecté dessus pour qu'il puisse vous mettre le rang pour pouvoir aller dans les différents channels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre crew me plaît, mais j'ai des horaires de jeu peut être différentes de la votre.

Je joue du vendredi au lundi inclus matin et après-midi. Je suis pas là le soir (vie sociale ^^)

 

Donc j'aimerais savoir s'il y a des horaires imposées, si vous avez du monde sur mes crénaux horaires.

 

Pour la présentation rapide, je suis un nouveau sur gta V, je suis à peine lvl20, mais je cherche un crew pour s'amuser et aussi du sérieux pour braquage et autre chose en groupe.

 

Merci de m'avoir lu et au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tifaphoenix oui rien ne t'enpeche de te connecter et puis tu verras a ce moment là si il y a du monde ou pas!pour info je me suis présenté sur le TS pour la premiere fois hier et l'équipe et super, rigolade et bonne humeur sont de la partie...au plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup, je verrai ça de mes propres yeux alors :)

Le hic étant mes heures de connexion c'est pour ça que je me pose ce genre de question car le monde est connecté le soir généralement.

Mais je passerai voir, et je verrai sur quelques jours si cela me convient.

À plus tard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a actuellement aucun engagement pour nous rejoindre, une simple présentation sera demandée quand le site / forum sera fait et prêt.

 

Le soir il y a pas mal de monde, c'est les horaires 'habituelles' de la plupart du monde, mais le matin et après-midi on peut être amené à être une dizaine, ce qui est néanmoins rare.

 

Bon jeu à vous,

 

Expen.

Modifié par Expen84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super initiative.

 

Je suis joueur occasionel et chercherais bien des collègues avec qui faire des petits braquages tout en déconnant.

 

Si je comprends bien je peux me joindre à vous sur votre TS directement ? Je rejoindrais avec plaisir votre crew même si je suis que la occasionnellement.

 

Ca serait cool de faire des vols en formation avec d'autres gens :)

 

A+ pour une partie j'espère :)

Modifié par Crohny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant