Lick'em

Rêve étrange !

Recommended Posts

Mais, ça arrive aussi dans d'autres circonstances, quand vous faites un rêve XXXXX par exemple, vous connaissez sûrement la suite, au réveil... :whistling1:

(surtout à l'adolescense)

ouai moi sa m'arive au moins 3 fois par semaine et j'ai que 13 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reve de temps en temps de san andreas!! :ph34r: Sans blague :ermm: Et toujour au moment "TES MORT" je me reveille :)

Modifié par eull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé de réver de SA voila mon réve trés c** enfaite j'apparait dans le jeu en quittant la sale de svt il est midi je vais voir ma petite copine katie et puis la le héro de gta san andreas cj vient afond avec une cheetah et m'écrase comme une mer** et prend mon argent puis je me réveille l'heure d'aprés j'allais en svt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai rever que j'avais la PS3 et si vous voulez que je vous raconte en détail :

 

 

La PS3 etait sorti et je l'ai ramener avec tout les jeux qui sont sorti en meme temps et j'en ai tester plein :

 

-Grand Turismo HD : tout simplement allucinant comme jeu de voiture et les graphique sont tres proche de la réalité

-Résident Evil 5 : tout simplement PARFAIT modéliser jusqu'au moindre cheveux et les bruit son le coté que j'ai préferer.

-GTA 4 : désoler j'ai du me réveiller juste a ce moment : le jeu commence en pleine nuit dans un endroit que je ne connais pas. sniif j'ai pas pu voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon réve que je croyait réaliste c'est une voiture de rally pour enfant mais pendent des mois je me rapelle encore et je croyait réaliste

j'ai demandée ça a mes parent il, mon trouvée bizarre c'est la que je me suis aperçue que c'est un rêve ;)

mon autre réve et tres courte, c'est dans un camion et je rentre chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi today j'ai revé de Xenus. J'etais dans la jungle poursuivi par les mafieux, et je me cachais chez les indiens avec mon ak47 ;)

 

Apres quand mon reveil a sonné, je me suis rendormi et j'ai revé que je me crashais en avion. Et juste au moment de l'impact je me suis reveillé, il était 9h02 et c'etait l'heure d'aller en cours -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi il y a un truc que je comprend pas très bien, comment peux t'on rever de quelque chose qui ne s'est pas produit mais qui se produit dans l'avenir.

 

C'est une coïncidence ou c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une coïncidence. Moi quand je me remémore mes rêves, je me rends compte que chaque bout de mon rêve à au fond un rapport avec la journée qui précède la nuit du rêve. En cherchant bien ça marche à tous les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est évident,

puisque les rêves sont souvent en rapport avec un stress ou une pensée qu'on a en tête avant de dormir

 

Grounch a rêvé à Xenus parce qu'il n'a fait que penser à ça ( ou jouer ) avant de dormir xD

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense la même chose El Patron! C'est en rapport mais sous d'autres formes des fois.

 

il était 9h02 et c'etait l'heure d'aller en cours -_-
Tu te lèves à 9h02 pour aller en cours! Eh ben!

 

Sinon, quand j'avais plus le net (maintenant ça marche à peu près, mais assez lentement et bof...), il y avait 54 modérateurs et une trentaine d'admin! Et j'allais cliquer sur alerte générale! :blink:

 

Aussi, je rêve de temps en temps que je joue aux jeux-vidéo, c'est zarbi... (et pas marrant) :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un très gros fan de GTA et je n'ai rêvé de SA qu'une seule fois dans ma vie! C'était assez bizarre et assez flou, et c'était après une journée entière de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si quelqu'un a un stress dans la vie ou quelque chose qui l'a vraiment toublé, d'après moi il risque d'y rêver..

Par exemple si t'as peur des lions, dans ton rêve tu risques de te trouver dans un environnement avec plusieurs lions t'entourant,etc.

 

J'en sais rien, mais on peut toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant