BenDeR

Nouveaux Téléchargements GTA 5 : Native Trainer, North Yankton & plus !

Recommended Posts

 

Une flambée de nouveaux mods & utilitaires pour GTA 5 ont été ajoutés dans notre rubrique des Téléchargements GTA 5 au cours des derniers jours. Outre l'arrivée de quelques petits mods graphiques, Alexander Blade a publié le fameux Native Trainer, un nouveau Trainer GTA 5, à la fois complet et simple d'utilisation.

 

Parallèlement à cette sortie, le Script Hook V et le ASI Loader sont désormais disponibles pour GTA V, permettant ainsi d'utiliser les scripts « natives » de GTA V avec des plugins *.asi custom et de charger les plugins asi. Ceci a permis la création de quelques mods de type « script » : Aller à North Yankton (extension du Native Trainer), ajout de suspensions hydrauliques et de clignotants aux véhicules, etc.

 

Voici un récapitulatif des derniers téléchargements ajoutés :

 

MODS

UTILITAIRES

PATCH

DIVERS

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. Les utilitaires Garage Editor et Tunables Editor ne fonctionnent que sur GTA Online et sont donc à utiliser à vos propres risques.

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre le seul qui ne marche pas dans native trainer c'est North Yankton et j'ai essayé avec les deux "North Yankton GTA 5 (ext. Native Trainer)" et "Native Trainer GTA 5" quand je veux l'activer j'entends le petit bruit mais rien ce passe.

car ça ne te téléporte pas directement, il faut mettre soit un point dessus et te téléporter ou bien y voler en avion.

pour t'y rendre ou mettre le point, c'est ici: 1430036772-north-yankton.png

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=i0YDeDwcZIs

(avec un point)

2 :

https://www.youtube.com/watch?v=XUtK886hgLM

(avec un avion)

 

j'espère t'avoir aidé :D

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2015 à 12:45, BenDeR a dit :

Plusieurs ont le problème. Vérifie si le Script Hook V et le ASI Loader sont bien dans le répertoire principal de GTA V (ce qui devrait être le cas si les hydrauliques fonctionnent). Ou alors essaie d'autres combinaisons de touches pour voir si tu réussis à activer les clignotants.

Merci de ta réponse, le Script Hook V et ASI Loader sont bien dans le répertoire principal de GTA V. Les hydrauliques marchent sur le solo, mais pas les clignotants.. Je sais pas si quelqu'un a installé les cligno, s'il pourrait me dire si ça marche. Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant