ChromeShady

Strip-teaseuse toujours occupé pour l'appartement ...

Recommended Posts

celles qui sont dans la rue ? c'est normal.

 

celle avec qui tu as eu des danses privées dans la boite de strip" ? si c'est elle, le mieux c'est de lui tel quand tu es deja dans ton appart .

 

sinon c'est surement un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel topic magnifique...:lol:

 

il faut que tu retournes au stripclub pour remplir de nouveau la jauge d'attirance de la fille qui est toujours occupée...si ça te le fait pour toutes les files ben il faut refaire la manip avec toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol, j'viens de jvc parce-que j'me suis fait troller pareil, et je suis venu ici pensant que ça allait être un peu plus sérieux. En fait j'peux aller me faire foutre pour une réponse sérieuse ... Je remerci quand même ceux qui ont essayez de m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les blagues ne sont pas tolérés pour un problème aussi grave que celui que ce joueur rencontre vu sa réaction ^_^

Au pire envoie un mail au support de Rockstar, ils ont peut être une solution pour toi.

C'est hyper grave comme problème ! Tu sais pas toi.

 

Nan en fait c'est juste que j'ai pas eu beaucoup de réponse sérieuse, donc les blagues ça commençait à m'embêter un peu pour rester poli, je trouve que les blagues du dessus sont bonnes, et c'est vrai qu'à votre place c'est très tentant, j'aurais eu du mal à garder mon sérieux, mais jvc se sont contenté de troller ma sexualité :dry:

 

Par contre j'aimerai avoir l'email de rockstar ...

Modifié par ChromeShady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de le refaire, pour Juliet, et pareil, je l'ai rempli, et c'est toujours occupé ...

Juliet n'est pas dans le online, je vois pas comment tu as pu la remplir reconquérir.

 

Dans GTAO, il n'y a que trois stripteaseuses : Chastity (611-555-0163), Fufu (346-555-0186) et Nikki (pas de n° connu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant