GTAMoviesFR YT

(HELP) GTA V PC

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai chercher sur Internet et je n'ai rien trouver. Et je n'ai pas trouver de topic dessus avec les mêmes problèmes.

 

Voila j'ai acheter GTA V PC et j'ai réussi à l'installation. J'arrive a me connecter au social club. Mais après le jeu commence à se lancer et bloque au niveau de ça

tzk1r37.png

Mais je ne vois pas cette page apparaître. Je vois que le début du lancement du jeu. J'attend un peu mais au bout de 5 minutes , il me dis que GTA V a cessé de fonctionner.

 

PS : J'ai désactiver ma carte graphique car sinon je mon jeu se lance pas

 

Merci

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème.
Avec la mise à jours de mercredi, le problème n'apparait plus mais sinon voici la réponse de R* :

Faire un sfc /scannow qui va réparer les fichiers windows. Pour être certains que tout soit bon, le faire 3-4 fois.

Sinon désinfecte ton ordi complètement et fais attention à ne pas avoir d'accent ou autre sur ton compte utilisateur.

Essais de lancer le jeu en mode admin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème je suis en mise à jour 335.1 alors que la dernière est la 335.2, mon jeu est sur steam

j'ai téléchargé le patch qu'à mis le site (335.2) mais lorsque je veux l'installé il me dit que le jeu n'est pas installé sur mon ordi

 

Problème complètement à part dans l'histoire du mode solo pour le braquage de l'Union Depository le crash à chaque lorsque je change de personnage pour aller de Trevor à Mickael ( j'ai réessayé au moins fois et c'est toujours au même endroit )

 

Merci de vos réponses :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème complètement à part dans l'histoire du mode solo pour le braquage de l'Union Depository le crash à chaque lorsque je change de personnage pour aller de Trevor à Mickael ( j'ai réessayé au moins fois et c'est toujours au même endroit )

 

Normalement les problèmes de switch en mission se résolvent de la sorte:

  • Dans GTA V:
    • Paramètre > Sauvegarde et démarrage > Page d'accueil > Avec
    • Redémarres le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant