vLx

[PC - Topic unique] Les bugs liés au Social Club et à GTA V

Recommended Posts

Bonjour. Désolé de relancer le sujet, mais je n'arrive pas à obtenir de l'aide. Au départ, mon gta se fermait automatiquement après la course poursuite au début du jeu, ce à quoi, j'ai lancé un ticket au support rock, puis en attendant j'ai cherché à droite à gauche. Je suis tombé sur des "fix" comme, le fameux fichier dont j'ai oublié le nom, mais à rajouté dans le dossier du jeu, (je me souviens, le fameux d3d9.dll) où j'ai pu continuer ma mission par la suite. Le support m'a ensuite répondu que j'avais "peut être" un problème de corruption avec mon DirectX, et donc il m'a indiqué les démarches à suivre pour réinstaller DirectX et VisualC++. Il m'a aussi indiqué que si après cela je continuais à avoir des crash (qui est le cas), je pouvais effectuer la réinstallation de DirectX par le site de microsoft où tout était expliqué. Sauf que les liens de la page indiquée ne sont plus valides. J'ai donc chercher le fichier qu'il fallait télécharger et je l'ai trouver. J'ai donc suivi la manip du site microsoft en même temps. Seulement, arrivé à l'étape où j'ai une fenêtre avec écris "fermer" ou "réinstaller directX", quelque chose du genre, bah, le bouton de réinstallation était grisé. Don je n'ai pas pu finir la manip. Et je reste en attente d'une réponse du support. J'ai eu de multiples crash que je ne comtpe plus, et plus ou moins avec des messages d'erreurs différents à chaque fois. J'ai retenu certains noms d'erreurs, la dernière était "subprocess.exe" quelque chose du genre, et une du début était "échec de l'initialisation..". Et d'autres différentes par rapport à la mémoire. Fin bon, j'espère recevoir de l'aide ici, si je ne déranges pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

j'ai acheté GTA V samedi dernier. Dimanche j'ai joué avec des amis, tous aller bien. Mais depuis lundi, dès que je lance GTA V ça me dit:

"Les services Rockstar Games sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard ou vérifier la page de notification dédiée à la maintenance et aux interruptions de GTA Online"

Pourtant je suis connecter à internet, aucun problème signaler sur les serveurs et mes amis arrivait à se connecter. J'ai donc réparer GTA V grâce au setup tool mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.

 

cordialement

Capture_decran_154.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 09/03/2018 à 10:57, MevenHP a dit :

C'est bon j'ai trouvé  le problème des que j'active  Windows défender mon GTA block au lancement de social club

 

Bonsoir ! J'ai le même problème que toi depuis 1 an ... Donc toi c'est Windows defender, j'ai bitdefender comme antivirus. Comment savoir si moi c'est le même problème ? Comment as tu résolu ton problème, tu as fais quoi avec ton windows defeender ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel

à l'instant, MevenHP a dit :

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel

 

Il y a 7 heures, samnitroman a dit :

 

 

Bonsoir ! J'ai le même problème que toi depuis 1 an ... Donc toi c'est Windows defender, j'ai bitdefender comme antivirus. Comment savoir si moi c'est le même problème ? Comment as tu résolu ton problème, tu as fais quoi avec ton windows defeender ??

Mince regarde le message juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MevenHP a dit :

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel

 

Mince regarde le message juste au dessus

D'accord, je vais essayer de voir dans un premier temps avec mon anti virus en espérant que ca marche et qu'il n'y ait aucun autre facteur car sinon je ne vais plus pouvoir jouer à gta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour moi sa me dit que je peut me connecter que avec les compte avec coché "se souvenir de moi" alors que je viens juste de créer se compte (j'avais déjà créer 2 comptes auparavant pour moi et mon frère) et quand ce message ne s'affiche plus sa me met l'erreur 202 ducoup j'ai suivi ce qui était mis et le scan ma trouver 0 fichiers et le jeu ne veut pas m'installer le reste donc impossible pour moi de jouer, même en fessant le reparation de mon jeu via  GTAV_Setup_Tool.exe et impossible de le lancer donc je ne peut pas faire l'installation en lancent le jeu.

Modifié par NAB-Winox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous contactes car je vois que depuis hier j'ai un problème pour me connecter au social club...

l'après midi ça fonctionnait très bien ( je viens de formater et j'étais en train de telecharger le jeu GTA V .. ) mais comme petite connection je le fais en plusieurs fois...

Malhereusement, j'ai essayé de me reconnecter avec mon ID enregistré sur mon ordi mais le social club ne veut rien savoir et ne reconnait plus mon adresse mail ainsi que mon mot de pass. J'ai donc essayé de faire un "oubli de mot de passe" mais je ne reçois aucun mail afin de le réinitialiser...

 

 

Pourriez vous me dire que faire ??

 

mon pseudo sur le social club est bien Para76800

 

Merci d'avance.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas,  je ne reçois pas d'Email de la part de rockstar... j'ai essayé de contacter leurs services mais rien ne correspond a ce type de soucis.

Ce que je fais maintenant c'est que je me connecte avec mon compte PSN (si tu est sur console) pour pouvoir continuer à télecharger des activités ect...

 

j’espère t'avoir un peut aidé🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, en cette periode de confinement je viens en aide vers vous car meme en achetant les jeux de Rockstar plein pot, il ne sont pas foutu de vous répondre après 96 heures.
Il faut s'avoir que j'ai acheter le jeu sur leurs site directement donc j'ai eu un code a utilisé puis téléchargé le Launcher ensuite et installer GTA.
Une fois que je lance le Launcher et qu'il se connecte, je lance le jeu, mais voila le soucis, le jeu charge et se lance en mode histoire, avec un message "Initalisation au Social Club" et en haut a droite " [mon pseudo] s'est connecté en mode hors ligne" tandis que je veux jouer en Online..
Puis en jeu, je réésaye de me connecté et j'ai le droit a un beau message également. http://www.noelshack.com/2020-17-4-1587603994-screenshot-20.jpg
J'ai deja ré-installer le jeu, désactivé le par-feu, l'antivirus, changé les DNS, rien n'y fait.
Si quelqu'un sais comment reglé ca je lui re-merci du fond du coeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Vikingix a dit :

De toutes façons il va d'abord falloir que tu fasses l'intro du jeu solo avant de pouvoir accéder à la version en ligne

Quel rapport ? j'ai fini le jeu 4 fois mdr je peux largement allez en ligne, j'ai joué en ligne mais d'un jour a l'autre plus rien ca voulais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

 

1. Tu es incohérent, tu parles du jeu que tu as acheté et installé, comme si tu venais de le faire, et maintenant tu parles de l'avoir fini 4 fois

2. Tu peux y avoir joué autant de fois que tu veux. Si tu réinstalles le jeu sur un nouveau PC, tu te repayeras l'intro avant de pouvoir jouer en ligne

3. Vu le ton et la qualité de l'échange, démerde toi tout seul avec ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment j’ai identifié le moment ou j’ai acheter le jeu, sachant que je l’ai acheter en 2018, et que je l’ai réinstallé sur mon PC cette semaine et que tout est sauvegardé sur le cloud autrement dis le Social Club, ce qui nous permet de voir notre avancée dans le jeu depuis le site du Social Club bref..

Il arrive a charger une sauvegarde du mode histoire du Social Club mais pas le social club en lui meme en restant bloqué sur initialisation du social club.

Ensuite, j’ai demandé de l’aide ici et j’ai détaillé mon soucis comme j’ai pu, alors pourquoi me parler des missions prologue qu’il faut faire ?

De trois t’es bien gentil mais ton dernier commentaire tu te la garde pour ta poire. @Vikingix

Modifié par youns25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, 

J'ai trouvé le remède contre le soucis du chargement avec "Initialisation au social club ou quand vous etes connecté en mode hors ligne" 

Malgré les nombreuses demande que j'ai envoyé a Rockstar et les nombreux "remedes" que l-on trouve sur le Net, peu marche.

Changé de DNS etc... ca ne fonctionne presque plus.

Ma methode est simple,

• Désinstaller le Launcher et le Social Club.

• Allez dans vos documents -> Rockstar Games et supprimer les deux dossiers Social Club et Launcher. ( Si vous ne le faites pas, ca ne fonctionnera pas )

• Ré-installer le Launcher et connectez vous.

• Vous aurez un message " Conflit lors de la synchronisation avec le Cloud" 

• Cliquez sur " Selectionner toutes les données du Cloud" 

• Attendez que le Launcher detecte votre jeu, et lancer le quand c'est bon.

• Vous ne serez plus connecté en mode hors ligne et vous pourrez enfin jouez a GTA ONLINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais besoin de votre aide car depuis 1 ou 2 semaine je ne peux pas pas jouer a gta online quand je le lance sur steam il me mette cette erreur "mode hors ligne : impossible d'établir de la  connexion " voila mais le truc bizarre c'est que chez moi j'ai 2 box mais le truc c'est que y'a une box qui fonctionne je peux allez en online mais elle est trop loin ducoup sa marche pas bcp

et ma box principale elle ma mit l'erreur que j'ai dit en haut ; Si quelqu'un peux m'aider sa serai sympa de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout nouveau joueur de GTA5, je rencontre un soucis et je n'arrive pas à le régler.

Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation incomplète (code 16). Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club, disponible à l'adresse : https://support.rockstargames.com/hc/articles/204075496 "

rien n'y fait je rencontre toujours le même soucis et tout mon pc est a jour, tout les drivers sont a jours, puisque j'ai lu dans différent site que cela pourrais être le problème.

et la je suis bloqué, surtout que le jeu c'est la première fois que je l'installe.

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant