H4yK

Vos paramètres graphiques optimisés sur PC

Recommended Posts

alors comment je pe faire pour que se soit beua et a la fois performant?


densiter de pnj a fond

texture tres elever

reflet tres elever

leau tres elever

herbe moyene

eclairage tres elever

particules tres elever

ombre treselever

et apres jai mie basse ou rien


1437421708-capture.png
1437421565-capture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v-sync = synchronisation verticale

 

et si tu veux avoir plus de fps, il va falloir baisser les paramètres, il n'y a pas de secret.

 

dans ton cas, tu arrives déjà à ces paramètres parce que tu as une résolution de 720p.

 

il faut que tu choisisses entre les fps ou la beauté des graphismes, tu ne peux pas avoir les deux en même temps avec ton matériel.

 

commence par baisser la qualité des ombres et la qualité des éclairages en élevé

 

et si ça ne suffit pas à te faire gagner les fps que tu veux, passe les textures en élevé au lieu de très élevé, ça te permettra de monter les autres paramètres en très élevé, tous ça en retirant la synchro verticale et en laissant le msaa en x2

 

et biensur, tout ce qui est dans l'onglet graphisme avancés doit être sur off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une amélioration notable, plus de chute de fps, plus de freeze (1.28 seulement) et j'ai gagné je pense une dizaine de fps, vu qu'avant ça m'arrivait de descendre à 50, ce qui n'est plus le cas désormais.

 

C'est hyper fluide c'est agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je veux être sûr pour quelque chose...

 

En relisant les posts (à part les derniers de cette page), je crois comprendre qu'une GTX 970 4GD5T OC n'arriverait pas à faire tourner le jeu sans aucune optimisation (donc tout au max hein) à 60ips constant?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00180410.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

 

Je veux bien qu'on peut pas faire tourner un jeu au max à 120ips (parce qu'aucun jeu n'est fait pour être joué comme ça) mais là ça me met mal, moi qui économise pour m'acheter ce monstre...

Modifié par klaceyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même la 970 galax HOF, n'arrive pas à faire tourner le jeu en full ultra 1080p 60fps elle n'est pas loin mais pas à fond.

 

il te faut au moins une 980 oc pour le faire tourner en full ultra 1080p 60fps et une 980ti si tu veux être tranquille pour mettre des mods et enb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sur qu'une 980 non ti arrive à le faire tourner a donf avec la distance max et tout les AA au max a 60fps constants

 

Ptet la ti ou alors un sli de 970 mais pas moins :p

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ploup !

J'ai une bonne configuration mais j'ai très très souvent des micro-freezes, des saccades ou des gros drops de FPS :(

70% du temps je suis à 60 FPS.

Tout est en elevé, MSAA x2, paramètres avancés désactivés et distances de rendus à la moitié...

Ma config :

I5-4460

Gtx 970 GAMING

8Go de RAM à 1600Mhz

 

Voilà, je fais comment ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais tourner que le jeu quand tu joue

 

Tu ferme tout ce qu'il y a autour. C'est à cause des 8Go ça, ça me le fait si je laisse mon navigateur ouvert en arrière plan

 

Si ce n'est pas ça c'est ton cpu qui te bride vu qu'il n'as pas une fréquence super elevée, peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant