goreghost

Emblème de crew ne part pas de mon véhicule...

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai acheté après beaucoup de galères un Zentorno il y a un moment, plus j'ai monté de niveau et débloqué des améliorations, plus je l'ai upgradé. J'ai eu le malheur de mettre un jour l'emblème de crew dessus (25000$... Ouch), sauf que je souhaite le retirer, quand je vais dans Los Santos il se retire, mais dès que j'en sors il est à nouveau là.

 

Je suis perdu, j'ai testé pas mal de choses, sauf retirer l'emblème, le racheter, le retirer à nouveau (ça me fait chier de payer 25000$ de plus alors que j'économise à mort pour les nouveaux véhicules), rien n'y fait!

 

Vous auriez déjà connu ce bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour goreghost.

 

Une solution serait d'aller au LSC, supprimer l’emblème, rentrer ta voiture au garage, repartir avec une autre.

Ensuite t'arrêter loin de ton garage, quitter ta voiture et t'éloigner d'elle, appeler ton mécano et lui demander de te livrer ta première voiture (celle où tu as supprimé l'emblème).

 

C'est une manipulation qui a fonctionné pour moi, j'espère que ce sera pareil pour toi .

Mais comme dit Kaystro91, ce bug est censé avoir disparu... apparemment pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour goreghost.

 

Une solution serait d'aller au LSC, supprimer l’emblème, rentrer ta voiture au garage, repartir avec une autre.

Ensuite t'arrêter loin de ton garage, quitter ta voiture et t'éloigner d'elle, appeler ton mécano et lui demander de te livrer ta première voiture (celle où tu as supprimé l'emblème).

 

C'est une manipulation qui a fonctionné pour moi, j'espère que ce sera pareil pour toi .

Mais comme dit Kaystro91, ce bug est censé avoir disparu... apparemment pas pour toi.

 

 

Merci pour la manipulation! Problème résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’emblème de crew tu ne le payes qu'une seule fois pour tous tes véhicules, ensuite tu peux le mettre et le retire à volonté de n'importe quel voiture ou moto sans frais.

 

sauf peu être sur pc pour le moment, mais il ne s'agit que d'un bug à corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai galéré a retiré mon emblème , j'ai cherché partout sur internet impossible a trouvé une soluce , le bug n'a jamais disparu car dans mes amis tout le monde a toujours se problème , ducoup je vais donné ma soluce que j'ai trouvé , elle est toute simple pas besoin de galéré

faut allé au los santos custom , dans peinture , retiré emblème , on le retire (une fois retiré en faisant retour il réapparait ) , du coup il suffit simplement de changer de plaque et sortire du lsc et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/4/2015 19:57:19, Phaltsar a dit :

l’emblème de crew tu ne le payes qu'une seule fois pour tous tes véhicules, ensuite tu peux le mettre et le retire à volonté de n'importe quel voiture ou moto sans frais.

 

sauf peu être sur pc pour le moment, mais il ne s'agit que d'un bug à corriger

Non, je confirme que le bug a aussi lieu sur PS4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, rien n'y fait, j'avais ce logo sur ma kuruma mais maintenant impossible de l'enlever et sur ma cognoscenti blindé, quand je l'ai acheté elle a spawn avec le logo... je l'ai jamais acheté et jamais voulu... et maintenant impossible de l'enlever.

Et ce qui est bizarre c'est que quand je rentre dans le LS Custom : le logo disparait tout seul ! (Mais réapparait quand la voiture spawn de nouveau)

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille impossible pour moi de les enlever (je les ai sur toutes les voitures ....), j'ai envoyer une plainte sur le support j'ai eu le droit à désolé on boss dessus mais nous ne savons pas quand ca sera corrigé youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs nous avons toujours le problème inverse pour les vêtements ; le logo et même la couleur du crew disparaissent d'eux-mêmes automatiquement au bout d'une session de jeu après le passage au magasin de vêtements...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème je ne peux pas retirer les emblèmes de crew, du moins définitivement... Même quand j'achète un véhicule il spawn tout seul et impossible de le retirer pareil. Ça me soûle j'ai acheté la Roosevelt mais il y a l'emblème dessus et ça me soûle grave ! J'ai beau envoyer des e-mails à Rockstar et poster des messages sur le support, j'ai aucune réponse rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/4/2015à18:16, F.Alonso a dit :

Bonjour goreghost.

 

Une solution serait d'aller au LSC, supprimer l’emblème, rentrer ta voiture au garage, repartir avec une autre.

Ensuite t'arrêter loin de ton garage, quitter ta voiture et t'éloigner d'elle, appeler ton mécano et lui demander de te livrer ta première voiture (celle où tu as supprimé l'emblème).

 

C'est une manipulation qui a fonctionné pour moi, j'espère que ce sera pareil pour toi .

Mais comme dit Kaystro91, ce bug est censé avoir disparu... apparemment pas pour toi.

Un grand merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous alors moi j'ai le contraire de votre problème (ça vient de commencer) : je galère déjà pour avoir 25 000 bref ensuite je vais aller appliquer le logo , je voie que ça me retire l'argent puit je retourne en arrière et il disparaît (je l'ai fait 2 fois) merci d'avance pour une réponse rapide si possible . 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu une Pegassi Osiris à cause de ce fameux problème d'emblème qui ne voulait pas disparaître. J'ai ensuite racheté le véhicule, sacrifiant quelques centaines de milliers de dollars, et devinez quoi ? L'emblème s'est ajouté automatiquement, sans que je l'ai acheté, et ne s'enlève que si je passe simplement par LS Custom (même sans rien faire). Le problème se reproduit évidemment à chaque fois que je change de session. Le comble ! Rockstar ferait bien de prendre ce genre de bug au sérieux car c'est pénible.

 

Si quelqu'un a déjà connu ce problème et a trouvé la solution, je lui serais reconnaissant de m'en faire part ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème , @JaJeLLiVe que toi, sur une Tyrus, l'emblème est sur les deux cotés , même pas dans le bon sens et pas entier à cause des vitres et pourtant j'ai rien fait(pas d'achat d'emblème), quand j'entre dans un LS il disparait mais réapparait  un coup dehors!! c'est chia... mais bon , vais pas faire un procès à R* pour une voiture qui ne coute que 2.400 000$ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant