sXr

[PC] Tous les joueurs se déconnectent de la session

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai plusieurs (gros) soucis lorsque je joue en ligne,

 

De temps en temps, je suis sur une session avec x joueurs, et d'un coup, tous se deconnect (je n'ai aucune perte de connexion internet) et je me retrouve bien sur, seul sur la session.

 

Lorsque je suis en activité avec des amis/crews, lorsque l'activité se fini et qu'on reviens sur le mode online, je me retrouve tout seul sur une session sans aucun joueur (bien en monde en ligne)

 

Par contre, même si je suis seul sur une session, je peux quand même inviter mes amis à une activité et jouer avec eux.

 

Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.

 

 

FAI: SFR La fibre

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai exactement le même problème sur XOne.

Ça m'arrive régulièrement, plusieurs fois par jour...parfois plus que d'autres. :/

Quand on est en mode libre, passe encore, mais quand t'es en mission/braquage etc, c'est vraiment gonflant...pour moi comme pour les joueurs qui sont avec moi!

 

J'ai tout essayé pour régler ce problème :

_ouvrir des ports dans ma livebox

_créer une dmz spécifiquement pour la xbox

_configurer manuellement le dns sur la xbox

_rebooter ma livebox

_etc etc

 

J'ai contacté Orange qui m'affirment que le problème ne vient pas d'eux...

Et j'ai tenté de contacter le service technique microsoft...sans succés.

 

Si quelqu'un a une solution...je lui en serais éternellement reconnaissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive aussi sur Pc je crois le probleme vient de Gta Online sinon je verrai pas vraiment autre chose

 

 

SXr Dit toi aussi que Gta onlinbe est Nouveau sur Pc ca se peux que qui ai beaucoup de bug Tu vois Moi jai perdu ma buffulo cutom a cause d un bug que javais une Moto non acheter sur les site de ventes Pis yavais une assurance Pis a s est duplier en 2 ( Un bug) ( a Remplacer ma buffalo cutom ) alors jai ete obliger daller detruire la Moto car la Moto elle etais Vrm buguer

 

Je crois que Gta sur pc a beaucoup de probleme faudra attendre les futur patch

Modifié par Darkpower56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Pas d'inquiétudes. Ça arrive sur PS3; PS4; Xbox 360; Xbox One aussi et ce, depuis le début de GTA Online quasiment.

C'est un bug récurrent des serveurs. T'inquiètes pas, ça ne vient pas de toi. Tout ce qu'il y a à faire c'est trouver une nouvelle session... ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est devenu une habitude sur le online ^^

 

Mais vous êtes sûrs que ce n'est pas des "coups de mou" de notre connexion?

 

Car lorsque que ça m'arrive (PS3), je me retrouve donc seul dans la session (tous les joueurs quittent), mais mes amis eux restent dans la même session et voient juste que c'est moi qui quitte (haha kikitte :p)...

 

Si c'était des problèmes de serveurs, tous les joueurs se retrouveraient seuls non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le peux de bénéfice qu'ils engrangent je comprends qu'ils n'arrivent pas à corriger un problème datant d'il y a...longtemps :sleep:

 

Lorsque j'achète un jeu en pré-alpha ou autre, je peux comprendre sans problème tous les bugs, mais là je dois avouer que je suis un peu deçu,

 

Enfin, ça ne va pas m’empêcher de prendre mes céréales le matin, et surtout, "content" de voir que je ne suis pas le seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, à ce que j'ai pu remarquer, ils avaient investi dans de nouveaux serveurs à la sortie New Gen. On a beaucoup moins de bug de ce genre sur NG que OG (avis perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient bien de leurs serveurs, pas de vos connexions personnelles ;)

 

C'est des "split" de session, en gros les joueurs sont redirigés ou "redistribués" vers des sessions nouvelles, je ne sais pas pourquoi.

Peut-être pour alléger le serveur, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le peux de bénéfice qu'ils engrangent je comprends qu'ils n'arrivent pas à corriger un problème datant d'il y a...longtemps :sleep:

(...)

 

Voilà, c'est un peu comme leur "erreur réseau inconnue"...depuis le temps qu'elle persiste, on pourrait se poser des questions :doh:

 

@MYTH

Curieusement chez moi, sur 360 je n'ai jamais eu ce souci ( j'en avais d'autres, soit)...c'est seulement depuis que je suis passé sur One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur PS3 et PS4 (mais plus présent sur PS4) c'est un problème de saturation en upload de votre connection internet pour vérifier si c'est ça c'est très simple vous allez sur http://www.speedtest.net/fr/ et vous faites un test de ligne, il faut regarder le graphique s'il fait des pics descendant au lieu d'une ligne bien droite en telechargement et si en upload la vitesse ne monte pas progressivement sans saccade et bien vous avez un problème de saturation en upload que seul votre fournisseur peut régler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient bien de leurs serveurs, pas de vos connexions personnelles ;)

 

C'est des "split" de session, en gros les joueurs sont redirigés ou "redistribués" vers des sessions nouvelles, je ne sais pas pourquoi.

Peut-être pour alléger le serveur, je ne sais pas.

 

Ca doit être comme tu dis, pour alléger les serveurs... Mais sur PC les serveurs sont vraiment médiocre, je vois des gens en voiture flotter au dessus du sol puis se téléporter comme par magie... Peut être que ces joueurs la sont d'une autre partie du monde, genre les Etat-Unis donc ils ont un ping super élevée.

 

Mais je sais pas, il doit surement y avoir un système pour qu'on se retrouve avec des gens qui ne viennent pas de l'autre bout du monde, donc tout ce que j'ai dis au-dessus et obsolète et donc ca vient des serveurs Rockstar qui n'ont toujours pas changer depuis la version OG...

 

C'est définitivement les serveurs.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'arrive dans une session tous le monde quitte vue que mon personnage a l gueule de Chuck Norris

 

Non plus sérieusement problème qui arrive depuis le début et qui plus fréquent sur les consoles next gen surtout quand il a beaucoup de monde sur une session

Sa arrive a ceux qui on connexion stable aussi, après peut'être qu'une connexion instable n'arrange pas les chose non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un problème de leur serveurs, la connexion perso n'a rien à voir!

 

Je suis en fibre optique, branchement Ethernet (la console et l'ordi) et j'ai une super connexion (300 Mbp/s descendant et 50 Mbp/s montant).

Si vraiment la connexion buggait, le joueur serait renvoyé en mode Histoire avec le message d'alerte: "délai de connexion dépassée/connexion interrompue avec le réseau/etc", si le lien ne se fait pas entre le serveur R* lui-même et la console du joueur, le jeu en Online ne peut se poursuivre.

 

Ce soucis de split de session m'arrive de temps en temps, même lorsque je suis en session privée avec des amis: je les vois partir de la session et je me retrouve seul.

Ils me ré-invitent dans leur session: ils m'expliquent avoir vu la même chose (que j'ai quitté leur session)

 

Bref, pas de solution pour palier à cela. Juste prendre son mal en patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un problème de leur serveurs, la connexion perso n'a rien à voir!

 

Je suis en fibre optique, branchement Ethernet (la console et l'ordi) et j'ai une super connexion (300 Mbp/s descendant et 50 Mbp/s montant).

Si vraiment la connexion buggait, le joueur serait renvoyé en mode Histoire avec le message d'alerte: "délai de connexion dépassée/connexion interrompue avec le réseau/etc", si le lien ne se fait pas entre le serveur R* lui-même et la console du joueur, le jeu en Online ne peut se poursuivre.

 

Ce soucis de split de session m'arrive de temps en temps, même lorsque je suis en session privée avec des amis: je les vois partir de la session et je me retrouve seul.

Ils me ré-invitent dans leur session: ils m'expliquent avoir vu la même chose (que j'ai quitté leur session)

 

Bref, pas de solution pour palier à cela. Juste prendre son mal en patience!

 

Oui exact! Ca m'arrivais tellement souvent ce genre de chose sur console, ca me foutais les boules. Et c'était souvent quand on étais vraiment vraiment longtemps dans la session, en tout cas en mode libre a faire la guerre aux flics et tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment, que des personnes, en ouvrant certains ports reglait le problème. J'ai essayé de suivre quelques explications, mais j'ai toujours ces déconnexion.

 

Peut-être que quelqu'un a du nouveau sur ce problème, qui me parait assez important et qui plus est, date (apparemment) depuis les consoles old gen...

 

 

Il y a t-il un moyen de contacter rockstar sur ce sujet ? ou cela à déjà été fait et ils ont fait la sourde oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je subit les mêmes problèmes mais en plus grave. Je suis tout le temps tout seul.

Une fois la mission de préparation terminée mes potes se retrouvent ensemble tandis que moi je suis switché vers une autre session tout seul. Les rares fois ou je suis avec eux, au bout de quelques secondes je les vois tous se déconnecter.

Souvent il m'arrive d'avoir du mal à me connecter aux serveurs : j'ai le message délai de connection dépassé et je me retrouve en mod histoire.

 

Je joue sur PC et j ai la fibre comme connection.

 

Le pire c'est que j'ai un pote qui a une connection de merde, il lag souvent et bien lui il n'a aucun soucis pour jouer...

Quand j'essaye de trouver une autre session pour ne pas rester seul, soit je repasse en mod histoire pour délai de connection dépassé soit je me retrouve a nouveau seul.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant