antonio0

Terminer introduction gta online

Recommended Posts

Bonjour, j'ai créé un personnage et je n'ai pas fait tout de suite l'introducion en ligne, cependant pour rejoindre une partie avec mes amis j'ai ce message qui revient
"vous devez terminer l'intruduction en ligne.." question, comment je fini cette intro ? je ne trouve rien dans les menus pour y revenir !
GTA 5 version PC
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je switch entre carriere et le online plusieurs fois, mais ca ne m'invite jamais a refaire cette intro.

Oui je pourai refaire un perso mais c'est vraiment abusé j'aimerai ne pas le perdre, il doit y avoir une solution simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en recree un ne te fera pas perdre l'autre, et peut te debloquer, si c'est comme sur console, sa te demandera si tu veu refaire l'intro si elle a deja ete faite. Tu met oui, si sa ne te demande pas, sa la lancera automatiquement.

 

Essaye sa ne coutera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais repondre clairement a ta question car personne ne t'as donné la bonne solution...

 

T'es pas obligé de refaire l'intro (Lamar tout ca tout ca...). Par contre pour que le jeu considere que tu as fini l'intro tu dois monter de niveau. Il faut que tu atteigne le niveau 4/5 (je sais plus exactement) et que tu ai volé une voiture et que tu l'as assuré au LS custom.

 

Pour monter de niveau tu vas faire des courses ou n'importe quelle activité en bleu sur ta carte.

 

Voila bon jeu a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a passé le niveau 5, c'est que c'est un bug, je joue depuis le lancement du jeu et depuis plusieurs semaines sur la moitié de ma liste d'ami j'ai ce message ou alors je n'ai carrément pas pas l'option rejoindre, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si c'est un bug c'est trop relou.. Je suis level 230 et j'ai bien terminé l'intro au tout début et j'ai parfois (voir souvent)aussi le même message pour rejoindre des amis en session depuis plusieurs mois :/

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant