strangemofoe

Impossible de rejoindre session GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde j'ai voulu tester le mode online de GTA PC.
Mais j'ai un soucis, j'ai bien mes contacts en ami, je peux leurs envoyer des messages etc, mais impossible de les rejoindre et inversement. Une autre chose, tout mes contacts me voient "hors ligne" sur le social club alors que moi je les vois "en ligne".
J'ai essayé de multiples choses pour essayer de rejoindre mes amis mais rien à faire. A chaque fois que tente de rejoindre une session, je suis toujours seul, sans aucun autre joueur.
J'envoie des invitations qui sont reçues mais impossible pour eux de me rejoindre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strangemofoe

 

J'ai exactement le même bug que toi ..

 

Si d'autres personnes ont trouvées (ou si tu as toi même trouvé la solution depuis), je suis intéressé !

 

J'ai :

- Essayé tout comme toi toutes les possibilités dans le jeu, rien n'y fait

- Vérifié la version de Rockstar game social club (1.1.5.8)

- Réinstallé le jeu

- Même redémarré ma box internet en désespoir de cause ..

 

.. Toujours le même problème

 

Je te préviens si je trouve de mon côté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai importé le perso que j'avais sur xbox, donc 59 je crois. Et j'ai terminé le prologue de l'histoire (à nouveau) sur PC

 

Du coup je ne pense pas que ca vienne de là, en tout cas j'ai rien vu passer sur un prologue dans le online depuis que j'ai la version PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Idem pour moi, j'ai importé mon perso depuis ma xbox 360 niveau 39, et à chaque session online impossible de jouer une activité et toujours aucun autres joueurs dans la session.

 

Je cherche une solution mais apparement il n'y a pas beaucoup de monde dans notre cas :/ .

 

Ps: je n'ai pas trouvé l'espace présentation, pouvez vous me l'indiqué afin que j'arrive sur ce forum dans les règles de l'art ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas, je vois que je ne suis pas le seul a rencontré se probleme les postes se font rare sur se sujet.

 

J'ai exactement le meme probleme que vous :/

Reboot freebox

ouverture de port mise a jour windows

reinstallation du jeu toutes y est passé .... un poste a rockstar qui apres 3 jours ne répond meme pas.

Je suis preneur de toute solution si vous en avez ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas, je vois que je ne suis pas le seul a rencontré se probleme les postes se font rare sur se sujet.

J'ai exactement le meme probleme que vous :/

Reboot freebox

ouverture de port mise a jour windows

reinstallation du jeu toutes y est passé .... un poste a rockstar qui apres 3 jours ne répond meme pas.

Je suis preneur de toute solution si vous en avez ;)

 

Si tu las envoyer vendredi ton message, c'est normal. La majorite des personne ne travaille pas le samedi et dimanche ... compte une reponse lundi ou mardi.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. À part attendre il n'y a rien à faire d'autre, la complication s'est réglée toute seule de mon côté. Ça ne vient pas forcément de vous à moins que cela soit lié à votre connexion (si elle est faible ça bug souvent) sinon c'est souvent Rockstar qui doit régler leurs soucis interne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant