testmee

[PC] Pixel Farmer recrute !

Recommended Posts

Bonjour aux PF,

 

Je suis intéressé par rejoindre votre communauté GTA5

 

Je suis relativement nouveau sur le jeu (niveau 40)

Et je souhaite avant tout profiter du jeu en participant a des activités en equipe via chat vocal

J'ai 30 ans et mon pseudo IG est : n0xxxx

 

Je me suis incrit sur votre forum avec le meme pseudo...

Au plaisir de vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai été très attiré par ce crew quand j'ai vu la présentation. J'ai décidé d'aller les rejoindre sur mumble pour voir comment c'était et je ne regrette pas mon choix.

 

Ils sont mature et accueillant. Bon ya pas mal de sudiste mais on fait avec :p (vive le nord ^_^ )

 

Je vous conseille à vous aussi de tenter cette expérience.

 

See you soon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Votre recrutement est toujours ouvert ?

 

Je suis interressé par votre crew, c'est exactement ce que je cherche.

Ancien joueur sur PS3 (depuis la sortie de GTA 5) j'ai ensuite migré sur PC,

J'ai eu quelques crew avec qui j'ai enormement bien déliré, j'ai retourné le jeu dans tout les sens et aujourd'hui je me retrouve tout seul sur PC à tourné en rond et passé les 3/4 du temps en attente de joueur pour des courses pleine ! (Relou les courses a 3 ou 4 ... ^^)

 

Je suis en ce moment assez libre mais je change de boulot dans 15 jours.. j'aurai surement bcp moins de temps libre mais j'essai de participé au évents la plus part du temps

 

Pour plus questions : MP

 

Ah oui aussi, j'ai un micro mais qui déconne un peu (je sais pas pourquoi j'ai de l'écho par moment... ) j'espere pouvoir le changé assez vite ;)

 

 

Ils sont mature et accueillant. Bon ya pas mal de sudiste mais on fait avec :p (vive le nord ^_^ )

 

En plus des sudiste ?! Parfait je me sentirai moin seul avec mon accent toulousain ! ^^

 

 

Merci et bonne journée ! ;)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shock82,

 

Le recrutement est encore ouvert, si tu veux connecte toi sur le mumble et patiente un peut dans le canal accueil, l'un des modos du crew prendra contact avec toi comme ceci tu auras les infos et qui sait tu nous rejoindras peut-être.

 

A très vite.

Modifié par Vhalrael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

835985logo6.jpg

Actuellement environ 50 membres dont une majeur partie actifs.

Nous vous proposons différentes animations tout au long de la journée, braquage, objectif quotidien, mission ou mode libre dérapant en grand n'importe quoi, mais très drôle finalement.

 

Quelque soit votre profil, de pro en conduite au premier en partant de la fin, nous ne cherchons pas l'excellence nous vous cherchons vous tel que vous êtes, n'hésité pas si vous nous croisez en jeu sous le tag [ PFCO] à nous contacter pour vous joindre à nous, sinon rendez vous sur mumble ;)

https://youtu.be/JsetppY9Kz0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me prénomme Lucas, j’ai 25 ans et je vis en Alsace. Je suis un grand passionné de jeux vidéo. J’ai joué à World Of Warcraft pendant 8 ans. (Depuis 2006) J’ai pu jouer plusieurs classes. Avant et pendant l’extension The Burning Crusade j’ai joué mage à haut niveau en PVE. Puis à partir de l’extension Wrath of the Lich King je me suis tourné à 100% vers le PVP. A l’époque où j’étais tourné vers le PVE je jouais au sein d’une guilde implanté sur le serveur Kirin Tor, une structure familiale avec un goût prononcé pour le challenge et des objectifs élevés en PVE. Pour le PVP je me suis déplacé sur un serveur européen Stormscale où j’y ai vécu de superbes expériences que ce soit en champs de batailles côtés ou en arène.

 

Je joue à TESO depuis la Beta. Je suis principalement un joueur PVP mais j'ai quand même clean en grande partie le côté PVE. Je fais partie de la guilde Les Fils de Yaztromo, guilde très optimisée tout en gardant une dimension familiale que j'apprécie. Dernièrement je me lasse de TESO et souhaite découvrir autre chose, à savoir le mode Online de GTA.

 

 

Après quelques recherches sur les Crews actifs sur PC, je me suis intéressé au votre les Pixel Farmer car vous me semblez être un Crew à dimension familial, très actifs avec de nombreux events et expérimentés lors de partie plus sérieuse.

 

Je me considère comme débutant de GTA Online. Par contre j'ai une grande expérience des jeux vidéos, je progresse vite, écoute avec attention les conseils et autres astuces des "vétérans" de mon Crews et suis très disponible pour les activités en groupe. Je me remets volontiers en question dans le but de progresser et optimiser mon personnage.

 

Ma fréquence de jeu: Chaque soir en semaine de 20h à 23h30. Je suis là souvent avant 20h mais pas forcément dispos pour de longs event. Le mardi soir je peux être dispo plus tard que 23h30.

 

Le mercredi je suis régulièrement connecté en journée.

 

Le weekend je suis très rarement dispo en soirée. Les journées je peux être là, c'est variable d'un weekend à l'autre! Vie de famille oblige!!

 

​Micro/Casque opérationnel!

 

ID Rockstar Social Club: Luluvechkin

Pseudo ingame: Luluvechkin

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions afin d'approfondir ma candidature.

 

A bientôt,

 

Luluvechkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'accueil!

 

J'ai bien accepté ta demande d'ami et t'ai laissé un message ingame.

 

Je serai absent ce weekend mais nous nous recontacterons courant de la semaine prochaine.

 

A très vite!

 

Luluvechkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis bien intéressé, les lignes directrices de votre clan me parlent tout particulièrement, c'est à peu près exactement ce que je recherche :)

Je suis dispo principalement en journée, du coup je me connecterai au Mumble dans les jours à venir histoire qu'on puisse discuter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis intéressé pour rejoindre votre crew. Même si j'ai 18 ans, je suis quelqu'un d'assez mature et je pense pouvoir entrer dans vos spécifications, et je sais me lacher quand il le faut ;)

 

Mon pseudo sur le Social Club: FreddyMan0

 

Je joue principalement de 17h30 à 22h en semaine, et suis disponible peu près tout le temps en week-end (sauf cas particuliers).

 

Voila, j'espère avoir été convaincant, si vous voulez plus d'infos, y'a qu'à demander :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je comptais passer vous voir sur mumble quand j'aurais un micro (certainement courant du mois prochain avec la paye ^^) mais j'ai l'impression que ce crew commence a trop se remplir ! Et j'ai peur de plus avoir de place ! :p

Alors je vous laisse un petit message pour me présenter, moi c'est Mickaël, j'ai 24 ans (depuis début juin), je suis électricien, quand je joue généralement c'est en faisant de partie seul en pickup avec des gens qu'on connais pas, et j'avoue que ce faire leave en plein milieu d'un braquage... Une fois ça vas, mais deux fois dans la même soirée, j'ai envie de crier (FAAAAAMINE) ><

Donc voila après avoir parcouru votre topic, je suis quand même fortement intéresser pour rejoindre votre crew ! Et en plus ca ferais un sudiste de plus ! On vas leurs mettre aux gens du nord !!! mouhahaha (Pardon ! ^^)

Donc mon pseudo steam et SocialClub est l0ov3n

Je suis niveau ~40 a peut prêt ! En jouant uniquement seul je trouve ça pas trop mal :p

 

Si jamais des personnes veulent m'ajouté pour voir ! :p En espérant que d'ici le mois prochain vous me gardiez une petite place ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis moi aussi intéressé par votre crew. Que j'ai tout de suite aimé grâce aux vidéos de présentation de votre crew

 

Voici ma présentation:

Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans, je vis à Nice depuis peu

Mon temps de jeux en ce moment est assez large puisque je suis en vacances, car les examens sont finis

 

Au niveau gaming,

J'ai joué à gta san andreas sur pc , à gta 4 sur xbox 360, puis gta 5 sur ps3 où je suis arrivé au lvl ~40

Avec la sortie sur ce pc je souhaite découvrir les possibilités qu'offre le pc.

 

Je dispose d'un micro/casque , de TS,mumble,skype

 

Mon pseudo sur le Rockstar Game est : Alexlegamer6

 

En espérant vous rencontrez prochainement,

 

Cordialement,

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai croisé Noxxx un soir sur un braquage, le courant est bien passé, il m'a proposé de rejoindre le crew :)

 

Je suis un joueur convivial, pas vraiment de spécialité, que ce soit course ou tir aux pigeons, tout me vas.

 

J'ai 28 ans, je vie en région parisienne.

 

Périphérique à disposition : Casque / micro / webcam / manette Xboite

 

J'ai a ma disposition bon nombre d'outils de communication : Mumble / Skype / aol chat / msn / MSDOS

 

Espérant que vous comptiez dans vos rangs prochainement ;)

 

J'ai créé une map affrontement en équipe : Carrabinage le 26/06/2015, si vous souhaitez la tester et faire un retour, c'est avec plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant