Lorkhos

[PC] Social Club se lance pas

Recommended Posts

Pour ma part après avoir galérer a finir l installation j' ai fini par réussir a jouer !!!

Mais je dois toujours désactiver la carte graphique le temps de passer le launcher social club... si non le jeu plante a la connexion du social club.

Bref en attendant une mise a jour ça fonctionne en bidouillant un peu et c est bien le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai le même souci que vous et sa ne vient pas de mon nom de compte, moi le social club se lance et coupe en me disant " le social clun ui a cessé de fonctionné" et tourne dans le vide

 

ma carte, une radeon hd 7800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

C'est effectivement avec rage que je lis tous vos posts. Car j'ai la version DVD, et après la longue installation... je lance... j'ai la jolie image de GTA V qui apparait et disparait aussi sec... et le processus GTAVlauncher.exe qui en fait autant quelques secondes après... Aucun message d'erreur...

Donc j'ai cherché avant de poster... mon nom d'utilisateur est normal... j'ai tenté de lancer en tant qu'admin.. de désactiver l'antivirus... de désactiver la carte graphique (GTX970 MSI)... que dalle.... J'ai tenté de réparer le jeu.. idem...

Un pote qui a la version téléchargée a "GTAV.exe" en plus que moi je n'ai pas... J'ai supprimé le GTAVLauncher.exe puis refais une réparation, à laquelle j'ai "ajouté" l'installation comme vous l'indiquez du social club en dernière version...

Cette fois j'obtiens une fenêtre du Social Club... Mais me disant que Les services Rockstar Game sont indisponibles... Veuillez ressayer plus tard... blabla

 

J'en peux plus... je ne sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après avoir galérer a finir l installation j' ai fini par réussir a jouer !!!

 

Mais je dois toujours désactiver la carte graphique le temps de passer le launcher social club... si non le jeu plante a la connexion du social club.

 

Bref en attendant une mise a jour ça fonctionne en bidouillant un peu et c est bien le principal ^^

Et comment fais tu comme bidouillage?

 

Car perso, j'ai enfin l’installation terminée, je met le jeu en route avec la carte graphique activée, ça ne marche pas, je la désactive, et l'active lorsque le jeu est lancé, ça ne marche pas, du coup le jeu ne marche que sans carte graphique, et c'est bien sur injouable...

 

C'est vraiment n'importe quoi.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du grand n'importe quoi... bon y'a du mieux.. à peine j'ai posté mon message de désespoir, que j'ai réussi à avoir l'écran où je mets mes identifiants...

Ca se connecte... ça télécharge... ça se coupe... je mets en pause... je reprends... pour le moment ça tourne... d'ici 20 minutes si le débit est stable... je serais fixé... . (j'ai désactivé Avast même si je ne suis pas convaincu que ce soit ça le souci... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part après avoir galérer a finir l installation j' ai fini par réussir a jouer !!!

 

Mais je dois toujours désactiver la carte graphique le temps de passer le launcher social club... si non le jeu plante a la connexion du social club.

 

Bref en attendant une mise a jour ça fonctionne en bidouillant un peu et c est bien le principal ^^

Et comment fais tu comme bidouillage?

 

Car perso, j'ai enfin l’installation terminée, je met le jeu en route avec la carte graphique activée, ça ne marche pas, je la désactive, et l'active lorsque le jeu est lancé, ça ne marche pas, du coup le jeu ne marche que sans carte graphique, et c'est bien sur injouable...

 

C'est vraiment n'importe quoi.

 

​Avant de lancer le jeu il faut désactiver la carte graphique.

 

Une fois le laucher Social Club passer tu réactive ta carte graphique et voila ...

 

J espère que ça fonctionnera pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors problème réglé pour moi, après téléchargement du Social Club et installation en mode administrateur, puis lancement du jeu en administrateur avec l'antivirus désactivé. Maintenant on part pour 5go de téléchargement à une moyenne de 10ko/s ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ma part après avoir galérer a finir l installation j' ai fini par réussir a jouer !!!

 

Mais je dois toujours désactiver la carte graphique le temps de passer le launcher social club... si non le jeu plante a la connexion du social club.

 

Bref en attendant une mise a jour ça fonctionne en bidouillant un peu et c est bien le principal ^^

Et comment fais tu comme bidouillage?

Car perso, j'ai enfin linstallation terminée, je met le jeu en route avec la carte graphique activée, ça ne marche pas, je la désactive, et l'active lorsque le jeu est lancé, ça ne marche pas, du coup le jeu ne marche que sans carte graphique, et c'est bien sur injouable...

C'est vraiment n'importe quoi.

​Avant de lancer le jeu il faut désactiver la carte graphique.

 

Une fois le laucher Social Club passer tu réactive ta carte graphique et voila ...

 

J espère que ça fonctionnera pour toi ;)

J'avais vu le tuto sur un autre site hier ça fonctionne nickel du coup.

 

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème que vous:/ poir info j'ai résolu comme ceci:

J'ai installé steam et j'ai ajouté mon jeux gta v a steam, je désactive ma carte graphique, je lance gta depuis steam et une fois gta v ouvert je réactive ma carte graphique, pour ça a fonctionné nikel comme ça

Pour info ma carte graphique c'est une nvidia GTX 970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour apres 3 desinstallation et reinstallation du jeu je pose un message donc j'ai le meme probleme que certain ici or j'arrive belle et bien a lancé le jeu avec le truc desactivé la Carte graphique Nvidia (ce qui rend le jeu lent et remplie de freeze injouable meme en reactivant apres le pc reste sur la carte graphique de la carte mere jusqu'aux prochain redemarrage) faute de pas avoir testé je trouve rien et suis a cours didée des idée? (Le launcher en mode normal sans desactivé crash automatiquement au cas ou^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a me logguer et a activer mon jeu, enfin!

 

Bon, reste plus qu'a télécharger les 5 Go supplémentaire, temps éstimé 1h30.

 

Par contre, ma solution a été radicale, j'ai réinstallé entièrement mon windows, fait toutes les MAJ d'une traite et installé GTA 5 sans rien faire de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas mal galéré moi aussi la première fois...

Mon plantage était dû à une cause qui apparaît rarement en astuce sur les forums :

Désactivez (voir désinstallez pour certains) tous les logiciels en rapport avec la vidéo, et particulièrement les outils Stardocks, surtout WindowBlinds ! Je pense également aux logiciels d'enregistrement vidéo, webcam etc... Sauf fraps qui apparemment a été bcp testé et ne poserait aucun soucis (pas vérifié), ou encore les logiciels de thèmes et d'amélioration graphique Windows.

Peut-être également débrancher votre webcam si c'est une USB, ce genre de chose...

 

Pour en revenir à WindowBlinds si c'est votre source de problème, vous pouvez entrer dans sa config et entrer le launcher GTA parmi les logiciels à ne pas appliquer de thème (comme chrome ceci dit en passant ;) ).

 

En espérant vous avoir aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, si ça peut aider, j'ai trouver un moyen pour accéder au téléchargement des 5.04Go du RGSC.

Il faut :

-Aller dans "Gestionnaire de périphériques" (recherchez ou sinon, clic droit sur l'icone Windows en bas à gauche (fonctionne pour Windows 8 et 8.1, je ne sais pas pour les autres versions)

-Double cliquez sur "Cartes Graphiques"

-Cliquez sur votre carte graphique Nvidia (pour la plupart) (normalement, votre carte graphique est située en 2ème position) et recliquez dessus avec le clic droit et faites "Désactiver"

-Windows vous informe que "La désactivation du périphérique entraînera l'arrêt de son fonctionnement. Voulez-vous vraiment le désactiver?" Cliquez sur Oui.

-Lancez ensuite GTA V mais sans double cliquer dessus. Cliquez avec le clic droit sur l'icone GTA V et cliquez sur ''Exécuter en tant qu'administrateur" puis sur "Oui"

-Ouf, le chargement démarre, va-t-il fonctionner? Oui! Une fois le chargement passé (il y a un léger changement d'écran, l'écran restant toujours sur RGSC), réactivez votre carte graphique (cliquez droit dessus et cliquez sur activer)

-Enfin, le téléchargement de 5.04 Go se lance. Il se peut q'il vous marque que la connexion a été perdue, attendez un peu, elle reviendra assez vite.

Je précise que je tourne aux environs des 1.1Mo/sec (je descend jusque 500 mais monte jusque 2Mo/sec rarement) et que le téléchargement me prend environ 1H30.

Mon seul problème maintenant est que ce téléchargement, une fois fini, reprend le même téléchargement, encore et encore... Je ne peut donc toujours pas y jouer :(

#AlanTheG4M3R (cherchez sur YouTube Alan The G4M3R, vous aurez une idée pour savoir comment faire si vous n'avez pas compris car j'ai commencé des vidéos pour expliquer comment arriver à ouvrir GTA V et comment arriver à cet endroit), me reste juste à trouver pourquoi il charge, recharge, rerecharge, rererecharge, indéfiniment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai le même problême, je suis un peu à bout et sincèrement attendre aussi longtemps pour se taper une install aussi plombée c'est du foutage de gueule.

J'ai une plein de galères que j'ai réussi à contourner mais pas la dernière

déja j'ai du remplacer le launcher car l'original ne fonctionnait pas, ensuite énormément de crash et de bugs pour télécharger la partie restante du jeu, j'ai réinstallé la dernière version de social club manuellement et là miracle j'ai pu créer mon compte, seulement depuis impossible de me logger, une fois le mot de passe login insérés il tourne dans le vide et rien ne se passe. Je précise que je n'ai pas de caractères spéciaux, que ma CG est une radeon HD 6800.

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de me faire rembourser, jamais vu ça.

 

Si quelqu'un a une solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lexa 7515, moi, j'ai pas trouvé de solution pour jouer, je ne suis d'ailleurs jamais encore allé sur le jeu par faute de chargement du Social Club qui charge les 5.04Go puis une fois fini, recommence, et cela infiniment ...

En revanche, j'ai bien une idée pour t'aider.

Effectue un clic droit en bas à gauche de ton écran (sur l'icône Windows) puis clique sur ''Gestionnaire des périphériques''. Ensuite, double-clic sur ''carte graphique'' et sélectionnes ta carte radeon HD 6800. Tu fais clic droit sur celle ci et tu la désactive; Windows te mettra un message comme quoi elle sera désactivée et tu cliques sur ''Oui''

Ensuite, lance ton jeu en tant qu'administrateur, pour cela, clic droit sur l'icône de bureau et choisis ''exécuter en tant qu'administrateur'' puis ton jeu va charger (tu vas ensuite passer le chargement infini) et une fois fini ce chargement, active ta carte graphique. Normalement ton jeu va marcher. Mon problème est juste après, car il me télécharge les 5.04 Go puis qu'il recommence etc...

En espérant t'avoir aidé,

Alan

(et je précise que c'est mon premier jeu Rockstar Games acheté et que j'ai, moi aussi, envie de me faire rembourser... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, néanmmoins ça ne fonctionne pas j'ai déja essayé, quand je désactive la carte il me dit qu'il faut directX9 pour lancer le jeu, donc ça bloque ... Ensuite, j'ai réussi à télécharger les 5 go complémentaires, mon problême se situe donc après le tien car hier soir je pouvais me logger et le jeu commençait à se lancer puis message d'erreur et depuis ce matin je n'ai même plus acccès à la fenetre logging, il tourne dans le vide. J'ai écumé les forums, je ne suis pas concerné par les caractères spéciaux.

je ne peux pas désinstaller social club seul car il me demande de tout désinstaller et franchement j'ai aucune envie de me retaper deux heures d'install.

Je suis vraiment, vraiment révolté par cette situation, non seulement on attend des mois et ils ne sont pas capables de pondre une version fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après une bonne lecture de vos post et après avoir effectué chaque conseille donner par vos soins, mon jeu ne se lance toujours pas.

 

La page me montre toujours le même message "Impossible d'initialiser le périphérique de directx 9" et pourtant j'ai fais tous ce que j'ai lu, pourquoi mon p***** d'e***** de jeu ne lance toujours pas !!! :mad::mad::mad::mad:.

 

Je commence a perdre peu à peu patience et me penche sérieusement au jeux dématérialisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant