DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Je dépoussière un vieux short que j'ai enfin eu le courage de finir 🙂

 

Pour une dernière goutte de gnôle est un mini-métrage dont le début est improvisé. Comme souvent, ce sont les évènements in-game qui construisent le récit. Il y avait tout de même deux idées maîtresses pré-prod : la fusillade suggérée dans le Mall Center Willie's et filmer le Yellow Jack Inn (tellement photogénique). Le reste est une suite d'évènement non contrôlé, mais maitrisé et raccordé par la magie du montage. 

 

Le détective Smith se fait virer de la police, il irait bien noyer sa colère dans la gnôle...

 

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé à clôturer mes short films commencés il y plus d'un an, voici le pilote d'une (éventuelle) mini-série réalisé seul sur ps4.

 

Au-delà du phare - partie 1

Un inconnu accompagne un enfant sur le ponton menant au phare d'el Gordo. Nerveux, l'enfant questionne l'adulte du regard, mais ce-dernier lui impose le silence et semble chercher quelque chose...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des évènements survenus à Cape Catfish... (et je ne sais pas dans quoi je m'engage :laugh:)

Après avoir découvert l'épave de sa voiture, garée cinq minutes plus tôt, l'homme entreprend la longue route de retour vers Grapeseed à pied...

 

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernière partie d'Au-delà du phare. Une mini-série commencée en total impro qui, petit à petit, a germée pour finalement se conclure (plus ou moins) de manière cohérente. 

 

L'homme comprend que son monde à changé... Et il se met à poursuivre quelque chose qui semblerait lui apporter, peut-être, une réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miami Vice sur GTA V

 

Bonjour,


J'ai réalisé un court métrage visant à m'inspirer de l'openning de la série Miami Vice produite entre 1984 et 1990,afin de lancer mon nouveau projet de mini-série de court métrages centré sur cet univers. Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plaît n'oubliez pas de lâcher un like et de vous abonner pour d'autres court-métrages 🙂
Je mettrais à jours ce topic à chaque sortie d'épisode 

Merci ! 

 

Modifié par Rasamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi encore mdr, je m'amuse beaucoup a créer des vidéos avec le Rockstar Editor et a explorer un peu toutes les possibilités, du coup nouvelle vidéo mdr, dites moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2017 à 20:44, Team Zbeul a dit :

Un voyage dans l'espace vous êtes chauds ? 

 

L'espace c'est ce qui me fascine le plus, ça m'a fait tellement plaisir de pouvoir bosser un film dessus ! 

Bonjour,

j'ai enfin pu installer ce mod mais impossible de gérer la navette, le décollage ou autres animations. comment as tu tourné ces images? As tu installé d'autres mods comme un skin pour la navette.

Merci d'avance pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2019 à 09:04, Dave Callagahan a dit :

Après deux ans de dur labeur, j'ai le plaisir de vous faire partager la troisième et dernière partie de la trilogie MOTORanima.

 

Part 03:

 

pétard c'est excellent! respect mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dave Callagahan Tu m'avais complètement bluffé avec unknown fm, clairement un de mes films préféré sur ce topic. Cette opus semble être une suite directe ? on n'en sait pas beaucoup plus mais est ce qu'on à besoin? c'est du très bon. Con-ti-nue! 

 

tenor.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant