DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonjour et bien joué 🙂

Ça fait plaisir de se creuser les méninges. Il y a des plans vraiment sympa et d'autres que j'aurais peut être fait autrement (l’ascenseur par exemple).

Révélation

la pendule dans la chambre d’hôtel, volontaire ou bien?

En tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, zikaman27 a dit :

Bonjour et bien joué 🙂

Ça fait plaisir de se creuser les méninges. Il y a des plans vraiment sympa et d'autres que j'aurais peut être fait autrement (l’ascenseur par exemple).

  Masquer le contenu

la pendule dans la chambre d’hôtel, volontaire ou bien?

En tout cas merci.

 

Merci du retour ! 🙂

 

Révélation

 

Que veux tu dire par volontaire ?

Je n'avais pas l'idée d'une pendule quand j'ai imaginé la scène, j'en ai profité pendant l'enregistrement, je trouvais que ça enrichissait l'ambiance, ça rajoute de la tension à la scène...

Ca a peux être répondu à ta question...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!! Nouveau p'tit clip en direct live de L.S. Summer sport clip avec mon crew Snapmaticart. à l'origine, c'était sur la zik de Kriss Kross. Mon montage était calculé là dessus. Kan je l'ai envoyé sur youtube (boum, copyright, vidéo bloqué ds 287 pays dont la France)..J'ai du changer la zik et aussi le montage, mais c moins kool ke ma version dorigine malheureusement et en plus j'ai du supprimer kelke scene (puta** de bordel de merde, elle est ou la libetré d'expression) :blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benjy652 J'ai rien compris de ce qu'il se passait mais c'est un "trip" très réussi j'ai pas vu les 18 min passé. Quelques très rare plans à la con qui ne fonctionnent pas comme a dit l'ami plus haut mais franchement c'est trois fois rien tellement la qualité générale est bonne. 

On voit qu''il y a eu de la recherche sur les plans, la musique, le son et même la lumière de temps à autre. Je pourrais transposer ton film en live que ça serait pareil. Bravo.

@Tequila79 je pense qu'avec tous les flags que t'as pris youtube t'as a l'oeil.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous propose mon dernier clip musical. Toujours un portrait, mais pas de voiture cette fois.. Et pas vraiment de scénario, je voulais juste faire un délire indus, psychédélique et jouissif sur une musique de Scorn (un de mes artistes préférés). J'espère avoir respecté son travail. (A écouter avec un casque, et très fort!)

A plus 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour sa nouvelle série sur GTA 5 roleplay, Typex a eu l'idée d'une introduction. On le retrouve donc aujourd'hui au micro et moi même à la réalisation. Je ne suis pas fan de RAP dans la vie de tous les jours mais j'ai pris grand plaisir à cette collaboration autour d'un nouveau machinima avec le rockstar editor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous ! Voici mon nouveau petit clip scénarisé pour le poto GTABRUTI. Agression a la supérette et tabassage en règle.

 

 

 

Modifié par porkepik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un p'tit clip pour fêter officiellement mes vacances. Tjr un son à l'ancienne "La Rumba" RZA Ft Method Man avec mon crew snapmaticart sur ps4. O départ sa devait être Disco inferno de 50 cent mais à cause du copyright encore, j'ai du changer la musique et tout le rythme de la video. A Plus 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah au final ça fait une suite bien plus logique que ce que tu m'avais montré.

 

Forcément on a un esprit photographique très soigné comme on trouvait déjà dans tes images en plus de plans très bien réalisés (l'effet de tremblement très léger qui simule sur certains plans un esprit filmé à la main).

 

Si toutes les premières vidéos étaient de ce niveau ...

 

C'est plus showcase que scénaristique mais ça t'auras au moins permis de prendre l'éditeur en main et de nous proposer, par la suite, de nouvelles surprises.

 

Un exemple à suivre pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!! J'espères que vous allez bien. Red Dead approche. (1ère fois ke je précommande un jeu) Tellement hâte. Sinon voila 2 nouvelles musiques videos. La 1ère "en attendant Red dead" sur une musique du film Desperado et la 2 éme video plutot hot comme à mon habitude musique Zoey Dollaz avec le titre "Couches". 2 Styles très differents mais tjr le même fun à faire ce genre de video. A Plus 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà Tommy le Husky à 2 ans aujourd'hui.

Ce machinima est réalisé avec des enfants de CE2 et 6ème 🙂 de superbes moments.

 

Pour les épisodes précédents, et/ou les encouragements 🙂
http://www.zikadonf.fr/machinima-tommy-le-husky/

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ça fait un bail que je n’était pas revenu sur le forum... je vous partage la bande annonce de mon prochain film Gta, réalisé sur Ps 4

 

Le 20/10/2018 à 11:05, Gta Story a dit :

Salut tout le monde! Voici la bande annonce de mon dernier film RELOADED DOGS

 

Et voici le film, pour ceux qui veulent le regarder, accrochez vous il dure 51 minutes! :smile:

 

51 minute ça me fait pas peur car j'ai déjà regardé des machinima plus long que ça... j'en réalise aussi d'ailleurs... ce qui est dommage, pour moi surtout lol c'est que ça sois en anglais... et je bite rien à l'anglais... mais sinon ça à l'air bien réalisé 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!! Ca fait longtemps que j'ai rien post ici. J'ai torché le solo de Red Dead (160h a peu près). Par contre le online, très déu pour l'instant. Je sais qu'il s'agit toujours d'une bêta mais bon, quand même...Ca fait quoi 3 mois? J'attends toujours une vrai grosse MAJ. En attendant, j'ai test plein d'autres jeux et je reviens régulièrement sur GTAO quand j'ai une idée de video ou un meet up...Les crews sont toujours très actifs sur GTA, c cool. Du coup ce soir je balance 2 videos. Une video crew dans le thème "Star Wars" avec la musique de James Horner (Aliens 1986) et une video délire perso "J'suis F" de Tout Simplement Noir (1996) PEACE  https://youtu.be/P7GtSowH97g        https://youtu.be/hxP34yMKldo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant