DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@Manhattan haha au contraire ça fait vraiment plaisir de savoir que tu attends une suite!

Malheureusement pour "Ère Haine" il n'y aura pas de suite... Du moins pas en Machinima
La suite a déjà été écrite il y a un an, sur papier et tout, en version bien avancée, cependant c'était prévu pour un court-métrage en prise de vue réelle. J'ai soumis l'idée mais elle n'a pas été retenue. Du coup ça reste en suspens, je garde ça dans un coin de la tête pour plus tard peut-être.

Sinon à partir de la fin du mois de Mai je devrai reprendre la série "Innocence Boulevard Episodes", en ce moment je suis sur 3 tournages IRL du coup je n'ai malheureusement pas du tout le temps de continuer les vidéos. Je ne te donne pas de dates pour ne pas te donner de faux espoirs, tu connais la chanson :rolleyes:

En tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de voir que tu y portes autant d'intérêt.
 

Révélation

Edit: ce sur quoi je bosse en ce moment IRL
hlc_ca10.jpg

 

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute!! Quand Franklin se la joue Niska, ca donne un clip "salé" 🙄. Je ne vais pas vous mentir, tous ces plans qu'on voit, ce sont des recyclages de scènes qui été prévues à l'origine pour d'anciens clips. Je savais pas trop koi en faire et ca faisait iech de les effacer. Je me suis dit pourquoi pas? Ca casse pas 3 pattes a un canard mais ca passe le temps 

 

https://youtu.be/4W4ypzVXwyw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                          Salut a tous, je débute avec l’éditeur, du coup pour me faire la main je réalise quelque vidéos de meeting et de présentation de courses

Modifié par porkepik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plans vraiment sympa, notamment la scène où ils sortent de la voiture.J'aime bien le première musique donc j'adhère. Gros bémol: les transitions entre deux séquences qui se font par un écran noir, je ne pense pas que ce soit volontaire, mais si ça l'est, ils devraient être plus long. J'ai moins aimé la deuxième partie. Mais pour une première réalisation, c'est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui s'est fais exprès, j'avais voulus faire une transition stylé d"un phare a l'autre pour changer de partie mais je me suis craqué x) Sinon c'est ma troisième vidéos.    La première réalisation c'est celle qui suit.  présentation d'une de mes courses sous forme de bande annonce.

Modifié par porkepik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2018 à 12:39, Pimp_Pablo77 a dit :

Notre vidéo officielle de présentation 😉

 

J'adore la vignette d'aperçu, j'adore la mise en scène et les personnages. Cependant, au bout de 2min47 j'ai commencé à lâcher. J'ai trouvé que c'était peut-être un peu long pour une présentation, vu que y'a pas d'histoire à proprement parler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2018 à 21:36, Liberty a dit :

 

J'adore la vignette d'aperçu, j'adore la mise en scène et les personnages. Cependant, au bout de 2min47 j'ai commencé à lâcher. J'ai trouvé que c'était peut-être un peu long pour une présentation, vu que y'a pas d'histoire à proprement parler. 

 

Merci pour ton retour, en effet, sans scénario je comprends que ça puisse paraître long ... Et encore, je n'ai pas mis tous les plans que l'on a fait ...

C'est pour cela que j'ai essayé de dynamiser au maximum avec la musique, et d'avoir quelques relances, mais c'est pas évident !

Merci en tout cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens présenter mon court métrage, Beyond The Mind qui je pense vous surprendra.

Il s'agit d'un Machinima (réalisé avec un moteur de jeu, GTAV), mais contrairement à la majorité des Machinima ce n'est pas dans un genre action.

Je voulais raconter cette histoire dans un style plus fantastique/horreur depuis un moment et ce media me permettait de le faire alors je me suis lancé.

Des mois plus tard et après un travail acharné, je viens vous présenter le résultat avec enthousiasme.

 

Le synopsis:

Un policier se rend vers un endroit inconnu et va faire une rencontre qui l'amenera à repousser les limites de ses peurs.

 

Le lien:

 

 

Enjoy et merci du soutiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant