DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bonsoir à tous ça fait longtemps lol voici mes nouveaux épisodes de ma série "Jack" j'espère que vous apprécierez parce que j'en ai chier lol    le dernier épisode arrive bientôt...

donnez moi vos avis ;-)

 

Le 21/02/2018 à 22:02, Tequila79 a dit :

Ca va t'a un bon niveau je trouve. J'ai remarqué (peut être un hasard) pas mal de réference aux videos de Witty B, une autre membre...Certains passages ressemble beaucoup à quelque unes de ces videos comme Blood sisters et The house of the rising sun. C'était plaisant à regarder, après si je peux me permettre un conseils sur certaines coupures ou la camera se fige avant de reprendre sur un autre plan, privilegies la cam transition lineaire facilité sans. Tu verras, la fluidité dans l'enchainement des plans. Mais c un détail. C déjà très bien ce que tu fais

franchement pas mal ta vidéo, je vais aller faire un tour sur ta chaîne ça vaut le détour je pense... bon travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! L'avantage de travailler dehors c'est que quand il fait un gros temps de merde comme ces  derniers jours, on taff pas...:thumbup: (Bon courage aux autres). Du coup j'en profite pour jouer et uploader ce petit délire. Un vrai faux trailer (car y'aura rien derrière) juste un délire ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2018 à 08:30, Tequila79 a dit :

Bonjour à tous!!! L'avantage de travailler dehors c'est que quand il fait un gros temps de merde comme ces  derniers jours, on taff pas...:thumbup: (Bon courage aux autres). Du coup j'en profite pour jouer et uploader ce petit délire. Un vrai faux trailer (car y'aura rien derrière) juste un délire ;)

 

 

Nouveau lien car souci pendant l'upload... 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2018 à 16:41, Liberty a dit :

Bon les gars, j'voulais faire une vidéo sérieuse, et puis c'est parti en &$%#@

 

 

Je suis assez dubitatif sur ce travail.

Une chose est certaine, j'ai passé bien plus de temps sur cette... chose que je n'aurai dû. 

(j'ai ajouté les sous titres pour la musique)

Tout allait bien et là c'est le drame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila, enfin terminé ce projet, j'espère que ça vous plaira :) 

Je crois avoir compris, d'après rockstar la transition facilité "sans" c'est pour les scènes d'action. Et linéaire c'est vrai que c'est mieux pour figer la caméra. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je présente "Ère Haine", machinima autobiographique : "Dans l'univers Café Racer, deux jeunes femmes se rencontrent lors de rassemblements de motos. Mais leur liberté attirera la jalousie des autres, puis la haine"



Comme Wailander, test de caméras avec point de départ et point d'arrivée avec les transitions. Première fois que je fais une vidéo avec "autant de mouvements de caméra" (certes très minimes mais auparavant je me cantonnais toujours à une caméra fixe) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Cette pluie éternelle m'a forcé à sortir GTA V des placards et l’éditeur vidéo par la meme occasion. J'en ai est profité pour faire un petit clip. Attention, c'est très court : 1 minute. C'est pas tres folichon mais j'ai exploré pour la premiere fois les filtres. Je suis pas trop déçu du résultat ( à part le dernier plan où je suis trop en travers :/ )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avec mon association (école de musique) nous réalisons des machinimas pour des enfants CP CM2, les jeunes musiciens travaillent les musiques, les parents ou élèves adultes prêtent leur voix.

Un cinéma voudrait projeter nos réalisations mais il a peur d'une chose,R*.

Y a t'il quelque part des informations qui nous interdiraient de diffuser gratuitement des images fait avec l'éditeur. Bien sur R* est mentionné dans les crédits mais avez vous eu vent de certaines informations la dessus.

Merci beaucoup pour vos informations

le 3 pour le mois de juin, les musiques sont présentées en avant première au cinéma, c'est comme cela que j'ai rencontrer le projectionniste, et on a pas été coupé :)

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!! Une fois j'ai dit GTA est mort car c'était de plus en plus dur de trouver des joueurs (sérieux) pour faire des videos (ou photos) mais je retires ce que j'ai dit. J'ai prevu de faire un hommage à "Une nuit en enfer". Si tout va bien on attend entre 20 et 30 joueurs. Et ca c'est cool. Rockstar qui o passage d'une phrase me fait un peu de pub mais du coup me rajoute de la pression. J'ai pas interet de faire de la merde :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2018 à 17:20, zikaman27 a dit :

Bonjour à tous,

avec mon association (école de musique) nous réalisons des machinimas pour des enfants CP CM2, les jeunes musiciens travaillent les musiques, les parents ou élèves adultes prêtent leur voix.

Un cinéma voudrait projeter nos réalisations mais il a peur d'une chose,R*.

Y a t'il quelque part des informations qui nous interdiraient de diffuser gratuitement des images fait avec l'éditeur. Bien sur R* est mentionné dans les crédits mais avez vous eu vent de certaines informations la dessus.

Merci beaucoup pour vos informations

Les Copyrights sont au début du lancement du jeu.

Théoriquement, même les streams ne sont pas autorisés.

Le cinéma doit se rapprocher de son service ou responsable juridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!! J'ai galerer à poster cette video. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises. Truks de oufs. Mais c bon la vidéo é là. Mes seuls regrets sont le mank de personel et ma ps4 ki à rendu l'âme o mauvais moment. J'ai kan même enregistré cette vidéo de secours. Je kiff mais j'oré pu faire mieux 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2018 à 16:15, MYTH a dit :

Les Copyrights sont au début du lancement du jeu.

Théoriquement, même les streams ne sont pas autorisés.

Le cinéma doit se rapprocher de son service ou responsable juridique.

Bonjour,

j'ai trouvé ce lien:

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200153756-Conditions-de-publication-de-contenu-Rockstar-Games-protégé-par-le-droit-d-auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous présente le film "Jack"... (touts les épisodes regroupés)   j'espère que ça vous plairas...

 

Résumé: Jack, un homme perdu entre la réalité et ces hallucinations. 

Le 05/04/2018 à 00:12, Tequila79 a dit :

Yo!!! J'ai galerer à poster cette video. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises. Truks de oufs. Mais c bon la vidéo é là. Mes seuls regrets sont le mank de personel et ma ps4 ki à rendu l'âme o mauvais moment. J'ai kan même enregistré cette vidéo de secours. Je kiff mais j'oré pu faire mieux 

 

 

franchement j'aime beaucoup cette vidéo ainsi que les musiques que tu a choisis, vraiment bien réussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Première réalisation, rétrospective d'un mini road trip et tentative d'ascension du Chiliad avec des membres de mon crew :)
Soyez pas trop sévère :p

 

Modifié par Odadjian1929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant