DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 21/01/2018 à 19:52, MasterAssassin999 a dit :

Bonsoir la compagnie!

Voici la bande annonce que j'ai réalisé récemment, j'espère qu'elle vous plaira: 

 

Bonjour,

tu est sur quelle plateforme? es tu exclusivement sur l'Editeur R*?

Ce qui me gène c'est le rapport musique / rythme / images. Peut être que la musique ne convient pas complètement et sur l'Editeur le calage est moins facile.

Dans tous les cas, continue bien ;)

 

Le 19/01/2018 à 15:33, Liberty a dit :

Salut,
Aujourd'hui, je vous propose une vidéo particulière. En effet, contrairement aux autres, celle ci a une signification importante pour moi, ce qui la rend un peu plus personnelle que les autres.

J'espère qu'elle vous plaira.

 

 

Merci, je n'ajoute rien pour ne pas spoiler mais cette vidéo ne nous laisse pas indifférent.

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2018 à 12:07, zikaman27 a dit :

 

Merci, je n'ajoute rien pour ne pas spoiler mais cette vidéo ne nous laisse pas indifférent.

Merci à toi pour ce retour. Contrairement à mes autres vidéos, ce n'est pas la simple passion qui m'a motivé, mais d'autres émotions. Et je t'avoues que, lorsque j'ai visionné le rendu final, j'ai versé une larme (au dernier plan). Pour moi, cette vidéo est très forte, sentimentalement parlant. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et a tous. Etant donne ke les 3/4 de mes videos ont été supprimées sur ma 1ère chaine. Je repost des vieilles vidéos en les customisant un peu. Ici "El mariachi loco" sur le theme de Desparado par Antonio Banderas. Et "Bingo" Le twitter officiel d'Antonio Banderas à aimer et commenter la video. Ou comment 2 mots te filent la trique :thumbup: Moi et Ma ps4 low coast on es ds la place 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tequila79 a dit :

Salut à toutes et a tous. Etant donne ke les 3/4 de mes videos ont été supprimées sur ma 1ère chaine. Je repost des vieilles vidéos en les customisant un peu. Ici "El mariachi loco" sur le theme de Desparado par Antonio Banderas. Et "Bingo" Le twitter officiel d'Antonio Banderas à aimer et commenter la video. Ou comment 2 mots te filent la trique :thumbup: Moi et Ma ps4 low coast on es ds la place 

 

Rockstar aussi dans la place avec ce petit gif ki caracterise bien mon etat d'esprit en ce moment :nouvel_an_08:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Je sais pas si t'as fait attention mais Robert Rodriguez t'as retweet également :D

 

Il y a 14 heures, Tequila79 a dit :

Rockstar aussi dans la place avec ce petit gif ki caracterise bien mon etat d'esprit en ce moment :nouvel_an_08:

 

Il y a 18 heures, Tequila79 a dit :

Le twitter officiel d'Antonio Banderas à aimer et commenter la video.

Voilà à quoi servent les "Crédits" dans une vidéo ou autre oeuvre artistique :) Bien joué en tout cas, R* peut être fier d'avoir mis à disposition un tel outil sur les consoles NextGen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esperais voir de nouvelles creations avant 2 posté sa. Mais bon je sais ke GTA C mort mais moi j'arrive  en cour de route et je kiff. Une vieille vidéo remise au gout du jour suite à des copyright. Une video de mon crew "Black Flag" avec la zik de Warreng, The game et Nate Dogg           

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tequila79 a dit :

je sais que GTA c'est mort mais moi j'arrive  en cour de route et je kiff.

Bonjour,

avec mon association et les enfants qui y participent, nous bossons sur les musiques de Tommy3, c'est long.
Des projets il y en a et je pense que le niveau est considérablement monté dans ce forum, peut être que certains n'osent pas poster, c'est possible.

Il reste à explorer le "collaboratif". Donc, en ce qui me concerne, GTA Editor n'est pas mort, mais juste long à finaliser.

Un autre projet, Racing Cars Revenge pensé aussi avec les enfants de l'association, progresse et les taches sont en cours de distribution. Atelier d'écriture (avec des participants de 15 à 77 ans) pour les dialogues, profils et caractères des personnages puis une troupe de théâtre pour les doublage de voix, le tournage et les musiques.

Si ce projet sort en 2019 je serais content.

Pour finir,

notre forum est une mine d'or en conseils et encouragements, il m'aide à construire tout ces projets qui rassemble de toutes les générations des associations sur nos communes et un territoire qui s'agrandi.

Merci les gens :)

J'espère bientôt vous redonner des nouvelles :)

 

Bon jeu et bons tournages à tous.

et @wailander il en a un projet en cours si je ne me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2018 à 11:10, zikaman27 a dit :

Bonjour,

avec mon association et les enfants qui y participent, nous bossons sur les musiques de Tommy3, c'est long.
Des projets il y en a et je pense que le niveau est considérablement monté dans ce forum, peut être que certains n'osent pas poster, c'est possible.

Il reste à explorer le "collaboratif". Donc, en ce qui me concerne, GTA Editor n'est pas mort, mais juste long à finaliser.

Un autre projet, Racing Cars Revenge pensé aussi avec les enfants de l'association, progresse et les taches sont en cours de distribution. Atelier d'écriture (avec des participants de 15 à 77 ans) pour les dialogues, profils et caractères des personnages puis une troupe de théâtre pour les doublage de voix, le tournage et les musiques.

Si ce projet sort en 2019 je serais content.

Pour finir,

notre forum est une mine d'or en conseils et encouragements, il m'aide à construire tout ces projets qui rassemble de toutes les générations des associations sur nos communes et un territoire qui s'agrandi.

Merci les gens :)

J'espère bientôt vous redonner des nouvelles :)

 

Bon jeu et bons tournages à tous.

et @wailander il en a un projet en cours si je ne me trompe pas?

J'ai pas dit l'editeur est mort. Mais GTA (c pas pareil) l'editeur est infini si on est solo...Mais pour faire de bonnes vidéos, il faut du monde et malheureusement (du moins sur ps4) c de plus en plus rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'voulais faire une vidéo sérieuse, et puis c'est parti en &$%#@

 

 

Je suis assez dubitatif sur ce travail.

Une chose est certaine, j'ai passé bien plus de temps sur cette... chose que je n'aurai dû. 

(j'ai ajouté les sous titres pour la musique)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zikaman27 a dit :

bonjour @Liberty je suis un abonné de ta chaîne

  Révéler le texte masqué

donc j'ai vu la vidéo avant ton post ici. je trouve que ta présentation spoil la vidéo parce que j'ai pris le pétage de câble en pleine tête et j'ai beaucoup aimé la surprise

 

Salut ! Merci pour ce retour ! C'est déjà rassurant de savoir que certains abonnés sont informés de la sortie d'une nouvelle vidéo ! :lol:

Après, niveau surprise... Personne ne s'attends vraiment à ça ! x) 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant