DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 07/01/2018 à 03:01, Tequila79 a dit :

Moi j'ai pas de graf de ouf en 4k ou je sé pas koi mais je vs souhaite quand même une bonne année à ma facon c'est à dire gros son, bonnes meufs, ps4 low cost mais gros délire      

 

Ah c'est good ça ! :) Tu reviens j'avais peur que tu abandonnes réellement les réalisations suite à tes soucis youtube ...

Si j'peux me permettre un conseil, pour éviter les soucis que tu as eu, créais toi une chaine "poubelle" sur la quelle t'upload tes vidéos afin de faire des tests et vérifier les droits d'auteurs, une fois la vérification faite t'upload ça sur ta chaine officielle ! Personnellement je fais ça, et ça évite de mauvaises surprises ^^

 

________________________________________________________________

 

 

Notre dernière vidéo, qui nous sert de vidéo de recrutement.

Les plans de caméras sont très variables que ce soit en qualité ou en style ce qui est "normal" car on a travaillé dessus à plusieurs et également car certains sont anciens et que depuis il y a eu de l'évolution.

n'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils :)

 

Modifié par The Underdogs MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2018 à 16:07, The Underdogs MC a dit :

Ah c'est good ça ! :) Tu reviens j'avais peur que tu abandonnes réellement les réalisations suite à tes soucis youtube ...

Si j'peux me permettre un conseil, pour éviter les soucis que tu as eu, créais toi une chaine "poubelle" sur la quelle t'upload tes vidéos afin de faire des tests et vérifier les droits d'auteurs, une fois la vérification faite t'upload ça sur ta chaine officielle ! Personnellement je fais ça, et ça évite de mauvaises surprises ^^

 

________________________________________________________________

 

 

Notre dernière vidéo, qui nous sert de vidéo de recrutement.

Les plans de caméras sont très variables que ce soit en qualité ou en style ce qui est "normal" car on a travaillé dessus à plusieurs et également car certains sont anciens et que depuis il y a eu de l'évolution.

n'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils :)

 

Sympa votre crew. La vidéo synthetise bien l'esprit du groupe et ca a l'air cool. Je trouve aussi génial de taffer la video à plusieurs et ca se voit à l'ecran, certains passages sont mieux que d'autres (je vais pas m'etaler, ca se voit de toute facon). Mais bon état d'esprit et ca donne envie de s'engager. Merci pour ta remarque sur ma video. Oui c'est une bonne idée. J'ai freiné un peu et là je suis sur Assasin's creed origins. Mais dès que je l'ai platiné je reviens avec une future video "Morenas" de Lord Kossity. Ca mange pas de pain mais c cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence j'ai mis du temps à regarder ton film parceque 38min ça donne pas envi mais c'est simple esthétique et plutôt bien filmé. Ton thumbnail lui est pas au niveau, t'aurais pu mettre un truc plus esthétique t'as vu.

@The Underdogs MC Rapide critique de mémoire. Le concept de la vidéo et le choix des activités montré est bon vue que j'ai quasi pas vu les 5 min passé mais en même temps je me dit que tu aurais pu gagner quelques précieuses secondes à plusieurs endroits.

- Au niveau des plans c'est là que les inégalités se voient, certains sont bien choisis et d'autres sont "piffés".

- Pour le montage au lieu d'enchaîner aussi sèchement les premiers plans un rapide fondu enchainé aurait rendu les transitions plus agréables. Pour la bagarre l'insertion de juste un ou deux plans supplémentaires l'aurait rendu plus vivante, plus dynamique a certains moments.

- pour les plans de motos regardez comment les motards sont filmés dans les films et vous apprendrez rapidement comment filmer ce type de bécanne:

(Que ça soit pour les voitures, les camions ou des motos il y a des plans basiques qui marchent super bien parceque accepté par tout le monde. Trouve les note les uns par un quelque part ou fait un rapide croquis et quand tu fait ton film tu n'a qu'a pioché et rajouter ta sauce.)

Aussi quand tu films une voiture ou une moto attention à la vitesse à laquelle elle traverse l'écran. Dans GTA les véhicules semble aller beaucoup plus vite que dans la réalité, pareil quand elles tournent. Réduire un tout petit peu la vitesse de passage devant la caméra rend les choses un poil plus réaliste et agréable à l'oeil. EDIT: ce sont des photos mais regarde comme ces propre, les images paraissent très vivante. C'est de ce genre d'images que tu dois t'inspirer.

 

 

@XxGUIIGuii60590 Pour un premier c'est pas si mal, on a vu pire. Le soucis sur ton film c'est ton montage, D'habitude j'ai tendance a dire tes plans sont trop longs tu aurais pu couper ici ou là mais toi c'est l'inverse. Certe tu voulait un truc vite fait et court pour tester l'éditeur mais tu aurait pu mieux installer le truc, là ça sent beaucoup trop les plans monté à la vite. Les transitions sont beaucoup trop rapide. De mémoire il y a deux plans qui m'ont marqués, le premier celui du démarrage de la moto très joli et celui ou ton personnage tire sur l'autre. sur celui-ci un ou deux plans de plus pour décomposer l'action n'aurait pas été de trop (à part si tu cherche l'effet tourné caméra au poing ou filmé par une caméra de sécurité) comme le plan suivant. L'action mal décomposé c'est un grand classique mais en même temps c'est pas évident.

EDIT: j'avais pas vu que tu avais posé un deuxième film et il y'a beaucoup d'amélioration sur le deuxième c'est flagrant. Aussi le plan que @Tequila79 a trouvé bizzare.. c'est mon préféré je le trouve original. les goûts et les couleurs ^^

@Rockstardust super ton strangerwheels, beaucoup de jolis plans et j'ai adoré ta première transition. Sans parler de la musique.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je poste mon dernier vidéoclip dans ma série de portraits (très personnels) de voiture ;

j'espère que ça vous plaira, j'essaie des trucs différents à chaque fois.  Il faut mettre le son à fond ;)

 

 

 

 ainsi que ma dernière vidéo de footages exclusivement in-game :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2018 à 19:17, Manhattan a dit :

EDIT: ce sont des photos mais regarde comme ces propre, les images paraissent très vivante. C'est de ce genre d'images que tu dois t'inspirer.

Ooooh merci Manhattan ça fait plaisir d'être cité en référence de ta part.

C'est les screens de la prochaine vidéo. Mais je sais pas quand ça sortira :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2018 à 19:17, Manhattan a dit :

@Luxury Influence j'ai mis du temps à regarder ton film parceque 38min ça donne pas envi mais c'est simple esthétique et plutôt bien filmé. Ton thumbnail lui est pas au niveau, t'aurais pu mettre un truc plus esthétique t'as vu.

@The Underdogs MC Rapide critique de mémoire. Le concept de la vidéo et le choix des activités montré est bon vue que j'ai quasi pas vu les 5 min passé mais en même temps je me dit que tu aurais pu gagner quelques précieuses secondes à plusieurs endroits.

- Au niveau des plans c'est là que les inégalités se voient, certains sont bien choisis et d'autres sont "piffés".

- Pour le montage au lieu d'enchaîner aussi sèchement les premiers plans un rapide fondu enchainé aurait rendu les transitions plus agréables. Pour la bagarre l'insertion de juste un ou deux plans supplémentaires l'aurait rendu plus vivante, plus dynamique a certains moments.

- pour les plans de motos regardez comment les motards sont filmés dans les films et vous apprendrez rapidement comment filmer ce type de bécanne:

(Que ça soit pour les voitures, les camions ou des motos il y a des plans basiques qui marchent super bien parceque accepté par tout le monde. Trouve les note les uns par un quelque part ou fait un rapide croquis et quand tu fait ton film tu n'a qu'a pioché et rajouter ta sauce.)

Aussi quand tu films une voiture ou une moto attention à la vitesse à laquelle elle traverse l'écran. Dans GTA les véhicules semble aller beaucoup plus vite que dans la réalité, pareil quand elles tournent. Réduire un tout petit peu la vitesse de passage devant la caméra rend les choses un poil plus réaliste et agréable à l'oeil. EDIT: ce sont des photos mais regarde comme ces propre, les images paraissent très vivante. C'est de ce genre d'images que tu dois t'inspirer.

 

 

@XxGUIIGuii60590 Pour un premier c'est pas si mal, on a vu pire. Le soucis sur ton film c'est ton montage, D'habitude j'ai tendance a dire tes plans sont trop longs tu aurais pu couper ici ou là mais toi c'est l'inverse. Certe tu voulait un truc vite fait et court pour tester l'éditeur mais tu aurait pu mieux installer le truc, là ça sent beaucoup trop les plans monté à la vite. Les transitions sont beaucoup trop rapide. De mémoire il y a deux plans qui m'ont marqués, le premier celui du démarrage de la moto très joli et celui ou ton personnage tire sur l'autre. sur celui-ci un ou deux plans de plus pour décomposer l'action n'aurait pas été de trop (à part si tu cherche l'effet tourné caméra au poing ou filmé par une caméra de sécurité) comme le plan suivant. L'action mal décomposé c'est un grand classique mais en même temps c'est pas évident.

EDIT: j'avais pas vu que tu avais posé un deuxième film et il y'a beaucoup d'amélioration sur le deuxième c'est flagrant. Aussi le plan que @Tequila79 a trouvé bizzare.. c'est mon préféré je le trouve original. les goûts et les couleurs ^^

@Rockstardust super ton strangerwheels, beaucoup de jolis plans et j'ai adoré ta première transition. Sans parler de la musique.

Je te remercie de ton retour, je prends de ces remarques pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Aujourd'hui, je vous propose une vidéo particulière. En effet, contrairement aux autres, celle ci a une signification importante pour moi, ce qui la rend un peu plus personnelle que les autres.

J'espère qu'elle vous plaira.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FKJackFacial J'ai adoré Virgo, c'est comment dire c'est très spéciale, très.. abstrait (je sais pas si j'utilise le bon mot) mais en tout cas j'ai aimé c'est décallé et loin de ce qu'on voit d'habitude ici.

@Liberty Pour ma part c'est du très bon, ce sont trois belles minutes de film: pas un mot de prononcé mais on comprend tout de suite l'histoire, en plus rien ne vient couper le momentum comme un mouvement foireux des persos de GTA ou un bug (du moins j'ai pas prété attention). l'histoire est courte mais très bien réalisée, un cas d'école sur comment raconter efficacement sans superflu et en utilisant un minimum de plan. GG.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2018 à 18:07, Manhattan a dit :

Pour ma part c'est du très bon, ce sont trois belles minutes de film: pas un mot de prononcé mais on comprend tout de suite l'histoire, en plus rien ne vient couper le momentum comme un mouvement foireux des persos de GTA ou un bug (du moins j'ai pas prété attention). l'histoire est courte mais très bien réalisée, un cas d'école sur comment raconter efficacement sans superflu et en utilisant un minimum de plan. GG.

Je te remercies de m'avoir accordé un peu de ton temps. Tu n'as pas pour habitude de commenter mes vidéos, mais sache que tes avis sont toujours attendus et appréciés de par leur pertinence. J'y accorde en effet un intérêt tout particulier. 
Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais  approximatif entre 6 et 8 heures. Sachant que les scènes ne demandent pas beaucoup d'effort puisque les 3/4 sont tournees au strip club. Le plus gros du taff ici, c'est le montage et les angles des plans ki demande un minimum d'effort et le calage des lèvres sur la musique. C pas parfait mais bon sa passe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MasterAssassin999 Ne prend pas mal ce que je dit, tout ce que j'énumère en dessous c'est dans le but que peut-être sur ta prochaine vidéo tu fera les choses consciemment:

J'ai regardé ta bande-annonce trois fois mais c'est je la trouve trop brouillon: il y a beaucoup de plans qui alourdissent ta vidéo car elles n'ont aucune plus-value stylistique et ne donne aucune information. Je n'ai pas compris quel était l'histoire. J'ai vu un tueur a gage qui.. tue, des Lost, michael et une flic qui tabassent des gens mais j'ai pas compris.

Ma partie préféré et la plus réussie est quand même la partie "fantastique" avec l'espèce d'univers parallèle bleu qui est bien rendu. Je ne sais pas vraiment si c'est fantastique mais c'est l'effet que ça m'a fait. Je crois personellement que tu as été un chouia ambitieux avec cette bande-annonce. On dirait que tu as un style mais pas encore les compétences pour le mettre proprement en image. 

ça serait trop long que je te fasse un plan-par-plan en commentaire alors je te laisse ce topic en bas il est incomplet mais ça devrait te diriger dans la bonne direction.Jette un oeil et décortique ta bande annonce plan-par-plan. Tu devrais être en mesure de voir plusieurs choses qui ne vont pas dans ta vidéo au niveau du montage et de la composition de tes plans. La ce que je peux te dire à chaud c'est que:

-  Ton film est inutilement surdécoupé: exemple dès le début de ton deuxième travelling; il n'a pas 1 secondes à l'écran que tu le coupe avec un autre plan, c'est pas agréable pour le spectateur.

- Tes angles de caméra manque de précision, mais ça si on ne connait pas les règles de cadrages à la base c'est normal. Ces règles on ne peut les contourner/les snober que quand on les connais.

 

..C'est vraiment un art difficile. Même quand on sait techniquement ce qu'il faut ou ne pas faire le fossé entre la théorie et la pratique est gigantesque. En tout cas je t'encourage a continuer.

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2018 à 18:07, Manhattan a dit :

@FKJackFacial J'ai adoré Virgo, c'est comment dire c'est très spéciale, très.. abstrait (je sais pas si j'utilise le bon mot) mais en tout cas j'ai aimé c'est décallé et loin de ce qu'on voit d'habitude ici.

Merci beaucoup Manhattan, ça fait chaud au coeur

:)

 

Modifié par FKJackFacial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant