DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Je vois que ce n'est plus trop actif ici :(

 

Si il y a encore quelques irreductibles, je vous propose un petit délire perso sur le thème de Stranger Things.

Avec tous les véhicules un peu tirés par les cheveux auxquels on a eu droit ces dernières majs, j'ai voulu tous les réunir dans une vidéo... bien "strange"

J'espère que ça vous plaira malgré le ni queue ni tête scėnaristique du résultat final.

J'ai essayé de mettre le plus de références possible à la série, donc l'avoir vue serait un plus ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2017 à 02:34, Tequila79 a dit :

Yo!! Voici mon "Candy shop" revisité. Bah oui Téquila oblige c soit vs aimez soit vous crevez. Nan je deconnes. Surtout sur PS4 on fait ce qu'on peut. Mais rien que faire participer 15 " vraies" personnes moi j'adheres. Donc c'était l'id'ée ici. Car un Candy Shop sans bonbons c pas un candy shop. Pas vrai? Ceux sur PC juste ouvrez votre esprit, et ceux sur PS4, bah venez, car plus on est de fous, plus on rit

 

 

Voilà. 2ème compte youtube supprimé pour droits d'auteur...Joyeux noel Tequila. Entre Satanico Pandemonimuin, Paranoiak (seth guexxx ki avait retweeter) ou encore Candy shop. Du temps, des sueurs et des gens (beaucoup de gens) tout ça pour rien.... Pour moi c fini les videos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tequila79 a dit :

Voilà. 2ème compte youtube supprimé pour droits d'auteur...Joyeux noel Tequila. Entre Satanico Pandemonimuin, Paranoiak (seth guexxx ki avait retweeter) ou encore Candy shop. Du temps, des sueurs et des gens (beaucoup de gens) tout ça pour rien.... Pour moi c fini les videos 

En même temps c'est un peu ta faute, tu connais pertinemment les règles de YouTube sur les droits d'auteur ; il suffit d'utiliser des musiques libres de droit, et, autant que possible, inclure le nom de l'auteur et de la chanson dans la description de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment pas de chance. Mais normalement ils te préviennent par mail que tu risques des sanctions. Ensuite ils te disent de virer le son de ta vidéo. Mais pour te supprimer ta chaîne faut faire plusieurs fois la faute... :/

Dans la plupart des cas, comme le dis mon VDD, l'ayant droit place des pubs sur ta vidéo et c'est réglé.

C'est les gros succès musicaux où ça pose problème en général.

 

Où alors ce sont les scènes à caractère sexuel.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BenDeR a dit :

En même temps c'est un peu ta faute, tu connais pertinemment les règles de YouTube sur les droits d'auteur ; il suffit d'utiliser des musiques libres de droit, et, autant que possible, inclure le nom de l'auteur et de la chanson dans la description de la vidéo.

Heu non, je ne connais pas les règles de youtube en matière de copyright. J'ai fait des videos avec la musique qui me plait c'est tout. En touriste koi (ya tout ki te pousse dans ce sens en même temps). Mais bon, j'ai vu, je suis venu et j'ai pas vaincu. Amen. C'etait amusant soit dit en passant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tequila79 a dit :

je ne connais pas les règles de youtube en matière de copyright

Pour ta défense, même si tu utilises les musiques disponibles dans l'éditeur R* et que tu exportes directement sur Youtube, tu peux te retrouver aussi alerté par Youtube, j'ai eu le cas avec une musique de Jamiroquai* il me semble.


Ta spécialité - si j'ai bien suivi tes productions - c'est le clip vidéo musicale, forcément tu t'exposes largement au copyright et le plus triste c'est la publicité déguisée aux artistes que tu choisis et qui échappe aux intéressés, même R* pourrait mettre le nez dedans mais ce n'est pas leur priorité*.

Il existe énormément de musiques libres, tant sur youtube editor qu'ailleurs sur le net, mais effectivement, c'est à toi de créer tes propres clips, mais ce n'est que mon avis ;)

Bon jeu à tous, bons tournages, bonnes fêtes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, zikaman27 a dit :

Pour ta défense, même si tu utilises les musiques disponibles dans l'éditeur R* et que tu exportes directement sur Youtube, tu peux te retrouver aussi alerté par Youtube, j'ai eu le cas avec une musique de Jamiroquai* il me semble.


Ta spécialité - si j'ai bien suivi tes productions - c'est le clip vidéo musicale, forcément tu t'exposes largement au copyright et le plus triste c'est la publicité déguisée aux artistes que tu choisis et qui échappe aux intéressés, même R* pourrait mettre le nez dedans mais ce n'est pas leur priorité*.

Il existe énormément de musiques libres, tant sur youtube editor qu'ailleurs sur le net, mais effectivement, c'est à toi de créer tes propres clips, mais ce n'est que mon avis ;)

Bon jeu à tous, bons tournages, bonnes fêtes :)

Ouai c'est principalement des clips de gens connus, Booba, 50 cent, Seth Guexxx et d'autres rappeurs ricains mais dans le genre "hot" car j'aimes bien. Pour te faire supprimer ta chaine, t'as le droit à 2 avertissements je crois. En ce ki me concerne j'ai eu un blame pour un film que j'avais partage (black water) et un un autre pour copyright ou la zik ou le clip je sais plus de Future "MaSk Off"...Mais j'avais fait les choses bien. Le titre de ma video c'était Mask off et à la fin je mettais le nom du chanteur mais bon ça suffit pas. C dommage, nous (moi) ça nous rapporte rien, mais eux ca leur fait de la pub...Cherchez l'erreur. Joyeux noel à toi aussi. Moi ca yé c fini, c'était cool, les gosses et la femme o lit, maintenant je profites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2017 à 16:53, Manhattan75 a dit :

@Tequila79 Pour certaines musiques Ricaine tu devrait utiliser des remix.. en général ça ne pose pas de problème et certains sont géniaux.

C'est vrai qu'il existe des remix cools. Je penses en 1er à Witty et son "house of rising sun" culte mais moi je veux faire des videos avec la vrai musique. J'ai du utiliser le pc de mon fils (honte à moi) pour recreer une chaine youtube (car sur mon PC Adresse IP j'était en mode kill...) Je suis pas op pour refaire des videos mais celles que j'ai faites (enregistrees ds share factory ca compte). Donc bah je les renvoies sur Youtube Nom de code Tequila 3. Je vs envois un lien d'une video juste pour voir si  ca marche :nouvel_an_08:    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tequila79 a dit :

Sympa ta video. Idée cool, bonne photographie, ca passe creme. Le seul truk ki m cloche mais c rien c la cam sur la voiture de 2.23 à 2.45 enfin à peu près... Sinon c du tout bon

Merci pour ton retour, la caméra était proche pour que l'on soit focalisé sur les impacts et les coups de feu. Peut-être que j'aurais dû la reculer un petit peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant