DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Hey, vous vous souvenez de "Replay" ? Et bien il y a quelques jours, ce court métrage a fêté ses un an ! Cette vidéo avait reçu beaucoup de retours positifs, ce qui m'avais fait très plaisir en raison du temps que j'y ai consacré ! Vous la regarderez bien une fois de plus ? :p

 

 

 

Disclaimer: La musique utilisée étant protégée, je ne touche aucun revenus de cette vidéo.

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!! Youtube à "temporairement" suspendu ma chaine pour copyright...J'suis blazé. Mais comme j'suis plus du côté positif, j'ai creer un compte de secours il y a 6 mois (heureusement) donc voici ma 1ère vidéo sur ce compte. Mais kan même, chelou les lois youtube. J'aimes pas trop les ziks de l'editeur GTA, pour sa que j'utilise Sharefactory

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2017 à 20:44, Team Zbeul a dit :

Un voyage dans l'espace vous êtes chauds ? 

 

L'espace c'est ce qui me fascine le plus, ça m'a fait tellement plaisir de pouvoir bosser un film dessus ! 

J'ai été bercé avec des films dans l'espace. Donc toujours chaud. Super boulot/ J'ai super bien kiffer la séquence ou la fusée part dans l'espace. D6.59 à je sais plus combien. Tu m'a bien fait voyager c cool. Après difficile pour moi de juger vu que je suis sur ps4, impossible pour moi de savoir quelles possibilités  vous avez sur pc (les mods et cie) donc je m'en tiens principalement à la mise en scene et les plans. Et de ce coté là c du bo boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2017 à 14:37, Liberty a dit :

Hey, vous vous souvenez de "Replay" ? Et bien il y a quelques jours, ce court métrage a fêté ses un an ! Cette vidéo avait reçu beaucoup de retours positifs, ce qui m'avais fait très plaisir en raison du temps que j'y ai consacré ! Vous la regarderez bien une fois de plus ? :p

 

 

 

Disclaimer: La musique utilisée étant protégée, je ne touche aucun revenus de cette vidéo.

 

 

Je ne me souviens pas l'avoir vu mais c'est soigné et original.

 

Une sorte de balade inattendue. Un effet rétro sur l'image plutôt sympa entre une cassette de magneto et une vieille série TV qui passe très bien.

 

Je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu mais c'était appréciable car peu commun.

 

Le seul truc qui m'a choqué c'est : LIBERTYG100

 

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tequila79 a dit :

J'ai été bercé avec des films dans l'espace. Donc toujours chaud. Super boulot/ J'ai super bien kiffer la séquence ou la fusée part dans l'espace. D6.59 à je sais plus combien. Tu m'a bien fait voyager c cool. Après difficile pour moi de juger vu que je suis sur ps4, impossible pour moi de savoir quelles possibilités  vous avez sur pc (les mods et cie) donc je m'en tiens principalement à la mise en scene et les plans. Et de ce coté là c du bo boulot ?

Merci pour le retour ça fait plaisir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!! Voici mon "Candy shop" revisité. Bah oui Téquila oblige c soit vs aimez soit vous crevez. Nan je deconnes. Surtout sur PS4 on fait ce qu'on peut. Mais rien que faire participer 15 " vraies" personnes moi j'adheres. Donc c'était l'id'ée ici. Car un Candy Shop sans bonbons c pas un candy shop. Pas vrai? Ceux sur PC juste ouvrez votre esprit, et ceux sur PS4, bah venez, car plus on est de fous, plus on rit

 

 

Modifié par Tequila79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2017 à 11:44, Dje La Planque a dit :

Je ne me souviens pas l'avoir vu mais c'est soigné et original.

 

Une sorte de balade inattendue. Un effet rétro sur l'image plutôt sympa entre une cassette de magneto et une vieille série TV qui passe très bien.

 

Je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu mais c'était appréciable car peu commun.

 

Le seul truc qui m'a choqué c'est : LIBERTYG100

 

:p

 

Merci pour ton avis, désolé pour le retard ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant