DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 3 heures, zikaman27 a dit :

Maximum Overdrive :)

Pas vu, pas lu, mais carrément. Pour le coup, je pensais à Christine.

Merci pour la référence.

 

Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Pfiouuuuuuuu mec!

 

Déjà bienvenue.

 

Ensuite que dire...

Eh bah c'est excellent.

On découvre ton style visuel, sonore et scénaristique et ça se démarque immédiatement par un travail soigné, élégant, prenant.

 

Aucun plan à jeter, on fixe l'écran avec attention.

 

La première vidéo déjà apporte un scénario original et peu commun pour la communauté avec ce personnage principal qu'on voit finalement tout le temps à l'écran. La voix est très bien. Juste peut-être un peu d’écho à l'enregistrement mais c'est vraiment histoire de chipoter sur un truc. Je n'aime pas faire des louanges car généralement je considère que les critiques sont plus constructives que les louanges mais là...

 

La seconde vidéo m'a d'autant plus bluffé qu'elle nous tient vraiment en halène jusqu'au bout. La fin est très bien pensée aussi puisqu'elle insinue une montée en puissance dans la continuité de la vidéo elle-même et de la fin de la première.

 

Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir la 3ème partie et tes prochaines créations.

Merci encore pour ce bon moment.

Merci mec!

Ça fait plaisir et je suis ravi que tu aies pu apprécier ces deux films.

Pour la troisième partie, je ne suis qu'en cours d'écriture et de repérages, et je n'ai pas trop de temps libre, mais elle sortira tôt ou tard.

Et, y'a pas de quoi, je te remercie également.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, zikaman27 a dit :

Maximum Overdrive :)

 

Il y a 5 heures, Dave Callagahan a dit :

Voici les deux premières parties composant une trilogie de courts-métrages, réalisées avec GTA V: Rockstar editor.

 

Partie 01

 

Partie 02

 

Partie 03

Bientôt ...

 

Sit back, relax and envoy.

j'ai regardé tes deux épisodes qui son vraiment super, pour le premier épisode je trouve que l'histoire à été vraiment bien pensé, les plants son super, ainsi que les bruitages et la musique. les dialogues son bien tourné et bien enregistré.

le deuxième épisode est vraiment prenant du début à la fin, sa fait un peu vieux film américain mais je te rassure tout de suite, j'ai kiffé !  j'adore ce genre de scénario ou il ce passe des trucs bizarre... bref tout comme le premier épisode, les plants, la musique, c'est super... je me suis abonné à ta chaîne sans hésité, hâte de voir la suite... continu c'est super;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unfamous Guy J'ai adoré ta mission, ça déboîte! Franchement cette gestion de la caméra lors de la fusillade est top et la musique est bien choisie. Deux points négatifs: Ce putin de bug sonore de bruit d'avion qui passe ultra-énervant et cette caméra flottante qui ne marche pas bien lors de la fuite en voiture à la fin. La voiture est souvent en dehors du cadre. Sinon ça devient ma vidéo préféré de ta part. Tes un des ses tarés de réa prolifiques, je sais pas comment vous faites ^^. 

 

@Dave Callagahan

anigif_sub-buzz-30826-1465363495-4.gif

 

Pour être honnête quand j'ai regardé ta première vidéo je me suis dit: ah tient j'ai rarement vu ce genre traitement ici: le "personnage principal", les plans, la voix, ça sent plutôt bon. J'ai lancé la deuxième vidéo mais j'étais vraiment pas préparé pour l'extrême bond en qualité entre ces deux films. J'ai pris une belle claque, je suis complètement bluffé. Les plans, la composition, l'atmosphère, le montage, le son, la musique, la chute..woaw, j'pourrais écrire un énorme pavé plein de fleurs sur ton oeuvre, c'est une vraie pépite. Dingue comme tu as donné vie à ton sujet, (ton film, le camion, Los Santos) j'ai eu l'impression de regarder un vrai film. C'est pour ce genre de truc que je squatte ce topic. Tu a fais une superbe entrée sur le forum, bienvenue à toi. (le dernier à m'avoir fait bonne impression dès le départ c'est @Tequila79)

 

Questions:

- Je suppose que tu as choisi un Jobuilt Phantom exprès :) ? lorsque le policier approche et qu'on voit le nom du modèle en gros ça ma fait sourire ^^.

- Lorsque le camion ouvre la porte était-ce une invitation ou un troll de sa part ? En tout cas bravo je garde un œil sur toi.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dave Callagahan a dit :

Pas vu, pas lu, mais carrément. Pour le coup, je pensais à Christine.

Merci pour la référence.

effectivement, sans les images de fin parce qu'avec les derniers plans la vérité est ailleurs!

 

une suite possible, un mod en dévelopement

 

en tout cas c'est bon et frais de retrouver ces ambiances avec l'editeur.
Pour l'écriture tu as un programme spécial ou juste un word?

En tout cas bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma 3ème participation à un concours R* Editor, mettant en scène le contenu de la toute dernière MAJ :  Gunrunning.

J'espère qu'elle vous plaira et si tel est le cas, un petit "coup de pouce" sur le RSC serait vivement apprécié ;)

 

C'est loin d'être mon meilleur projet mais j'ai fait au mieux avec les contraintes de l'éditeur R* que vous connaissez pour la plupart ici.

 

Merci pour votre indulgence :bye2:

 

http://rsg.ms/a5c0788

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Rav-Man Product a dit :

 

j'ai regardé tes deux épisodes qui son vraiment super, pour le premier épisode je trouve que l'histoire à été vraiment bien pensé, les plants son super, ainsi que les bruitages et la musique. les dialogues son bien tourné et bien enregistré.

le deuxième épisode est vraiment prenant du début à la fin, sa fait un peu vieux film américain mais je te rassure tout de suite, j'ai kiffé !  j'adore ce genre de scénario ou il ce passe des trucs bizarre... bref tout comme le premier épisode, les plants, la musique, c'est super... je me suis abonné à ta chaîne sans hésité, hâte de voir la suite... continu c'est super;

Merci Rav-Man!

 

---

Il y a 21 heures, Manhattan75 a dit :

J'ai eu l'impression de regarder un vrai film.

 

Questions:

- Je suppose que tu as choisi un Jobuilt Phantom exprès :) ? lorsque le policier approche et qu'on voit le nom du modèle en gros ça ma fait sourire ^^.

- Lorsque le camion ouvre la porte était-ce une invitation ou un troll de sa part ? En tout cas bravo je garde un œil sur toi.

En tout cas, j'ai voulu faire oublier que l'on est dans un jeu vidéo.

 

Répones:

-Pour être honnête, ce n'était pas volontaire. Je trouvais que ce camion type "américain" est le plus graphique, avec son museau. Il est imposant, charismatique, monstrueux, et fascinant. Je voulais un modèle se rapprochant de Duel et Road Warrior. Disons, que le nom "Phantom", c'est la cerise sur le gâteau, mais je n'y avais pas pensé quand je l'ai choisi.

-Pour moi la bonne réponse vient de Zikaman27:

Il y a 11 heures, zikaman27 a dit :

la vérité est ailleurs!

Choisis parmi tes propres réponses, et ceci n'est pas une boutade.

Merci!

 

---

Il y a 11 heures, zikaman27 a dit :

une suite possible, un mod en dévelopement

Ce ne sera pas dans l'espace, malheureusement. Mais, rien n'est impossible.

 

Il y a 11 heures, zikaman27 a dit :

en tout cas c'est bon et frais de retrouver ces ambiances avec l'editeur.
Pour l'écriture tu as un programme spécial ou juste un word?

En tout cas bonne continuation ;)

Merci!

J'utilise Fade In, sinon CeltX est très bien aussi.

Modifié par Dave Callagahan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rockstardust a dit :

Salut à tous ! Voici ma 3ème participation à un concours R* Editor, mettant en scène le contenu de la toute dernière MAJ :  Gunrunning.

J'espère qu'elle vous plaira et si tel est le cas, un petit "coup de pouce" sur le RSC serait vivement apprécié ;)

 

C'est loin d'être mon meilleur projet mais j'ai fait au mieux avec les contraintes de l'éditeur R* que vous connaissez pour la plupart ici.

 

Merci pour votre indulgence :bye2:

 

http://rsg.ms/a5c0788

Cette fin ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2017 à 12:08, Manhattan75 a dit :

 

Pas de moi, 30 min de durée mais sophistiqué à tous les niveaux. ça mérite le coup d'oeil.

C'est sympa en effet. Mais puta** que c'est mal mixé ! Le son, cela ma juste donné envie de quitter. 

Après y'a des plans de folies. Même un peu de 3D. 

Modifié par wailander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, wailander a dit :

C'est sympa en effet. Mais puta** que c'est mal mixé ! Le son, cela ma juste donné envie de quitter. 

Après y'a des plans de folies. Même un peu de 3D. 

Difficile de lutter contre sa. C'est vraiment bien foutu. Tous les plans ne sont pas du même accabit (pas sur de l'hortho) mais clair que sur PC on peut vraiment faire des trucs sérieux. Pour sa ke moi je me contenterais ke des petits clips sympas (difficile de faire mieu sur ps4) Mé je me projett o cas ou si 1 jour j'ai un pc com à 21.55 avec les squellettes fér genre un remake d'evil dead3 le trip :lol:  super ta vidéo mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant