DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 30 minutes, zikaman27 a dit :

je viens d'essayer avec mes 2 persos 1 qui a une tenue de la dernière maj, oui je sais c'est forcément idiot puisque le solo n'a pas la maj donc pas la tenue

Les perso en ligne avec leurs tenues sont utilisables dans le mode réalisateur avec leurs tenues même si celles-ci ne sont pas dispo en solo normalement. ;)

Le seul souci avec ce mode réalisateur c'est qu'on ne peut pas utiliser ni charger de voitures dispo qu'en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MYTH a dit :

Les perso en ligne avec leurs tenues sont utilisables dans le mode réalisateur avec leurs tenues même si celles-ci ne sont pas dispo en solo normalement.

plus maintenant avec la maj si tu tournes tes images sur un GTA moddé. GTA 1.39 perso Online tout moche, par contre si tu utilises des paramètres de skins des versions antérieurs comme les combinaisons de braquage avec des maquillage antérieurs c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'en est-il, j'en sais rien, mon PC a cramé depuis 1 mois et je n'ai pas pu tester tout ça depuis. Le temps que j'en assemble un neuf et que je réinstalle tout ça va me prendre du temps donc je ne pourrai pas tester tout de suite.

 

Il est évident que si tu vas enregistrer une séquence en Online 1.40 puis que tu l'ouvre en Solo 1.39 ça va pas marcher, ça va de soi, c'est du bon sens.

Qu'est-ce que tu entends par "perso tout moche"? Ce n'est pas très explicite.

 

Le seul soucis que j'ai eu avec les sauvegardes de skins, c'est sur les coupes de cheveux rasés: les cheveux très courts sont apparents mais il n'y a pas la texture "effet rasé" donc ça fait bizarre.

 

Sinon je n'ai jamais eu de soucis pour enregistrer des skins du Online et les réutiliser en Solo.

J'ai fait ça pour 4 personnages qui ont été utilisés dans la vidéo "Enjoy the Sirens" : le policier "Dan" est une copie du personnage principal de Phaltsar, que j'ai créé en tant que personnage secondaire. Je l'ai importé en solo via le mode Réalisateur, enregistré avec Skin Control puis supprimé en retournant en mode Online. En le supprimant j'ai fait 3 autres personnages comme ça: sa femme "Tifenn", la petite policière "Jessy" et son copain "Mike".

Jamais eu de soucis.

 

Pour contrer le problème des cheveux rasés il suffit de définir le personnage comme "principal" dans le mode Réalisateur. C'est ce que j'ai fait pour l'autoportrait Art RN. Le personnage a une coupe avec les côtés rasés mais il n'y a pas le bug de texture. Tout est tourné en solo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Art a dit :

Maintenant qu'en est-il, j'en sais rien, mon PC a cramé depuis 1 mois et je n'ai pas pu tester tout ça depuis. Le temps que j'en assemble un neuf et que je réinstalle tout ça va me prendre du temps donc je ne pourrai pas tester tout de suite.

ouch! bon courage et patience alors ;)

Il y a 12 heures, Art a dit :

Il est évident que si tu vas enregistrer une séquence en Online 1.40 puis que tu l'ouvre en Solo 1.39 ça va pas marcher, ça va de soi, c'est du bon sens.

effectivement les cheveux sont les premiers touchés, le résultat après une sauvegarde en ligne 1.40 avec des vêtements et des maquillages 1.39 max est le même, des cheveux playmobile maquillage bizarre, barbe verte.
Mes 2 persos sont touchés par la même poisse, mais grâce à tes infos j'ai appris qu'avec Menyoo je pouvais sauvegarder mes skins, je pers en qualité de cheveux mais pour le reste c'est parfait.

Les nouveaux tests avec Menyoo (traces de coups sur le visage) ne sont pas pris en compte avec le mode réalisateur, les marques ne sont plus visibles dans la séquence (sauf erreur de ma part)

 

Pour finir, si Mr Blade finalise ScriptHook, tout devrait rentrer dans l'ordre mais il est difficile de trouver des messages rassurant sur le net en ce moment.

Bon courage à tous pour vos projets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà le dernier projet de mon association :)

Nous cherchons des associés, théatreux pour les doublages et continuer à partager nos aventures.
La musique est jouée par 2 6ème, guitare et batterie en studio, la basse c'est ma pomme, la réalisation aussi mais vous l'aviez compris.

 

Quant à Tommy, son aventure continue, nous espérons avoir fini pour la fin de semaine.
Merci d'avance à l’intérêt que vous portez à nos réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dave Callagahan a dit :

Voici les deux premières parties composant une trilogie de courts-métrages, réalisées avec GTA V: Rockstar editor.

 

Partie 01

 

Partie 02

 

Partie 03

Bientôt ...

 

Sit back, relax and envoy.

Maximum Overdrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dave Callagahan a dit :

Voici les deux premières parties composant une trilogie de courts-métrages, réalisées avec GTA V: Rockstar editor.

 

Partie 01

 

Partie 02

 

Partie 03

Bientôt ...

 

Sit back, relax and envoy.

Pfiouuuuuuuu mec!

 

Déjà bienvenue.

 

Ensuite que dire...

Eh bah c'est excellent.

On découvre ton style visuel, sonore et scénaristique et ça se démarque immédiatement par un travail soigné, élégant, prenant.

 

Aucun plan à jeter, on fixe l'écran avec attention.

 

La première vidéo déjà apporte un scénario original et peu commun pour la communauté avec ce personnage principal qu'on voit finalement tout le temps à l'écran. La voix est très bien. Juste peut-être un peu d’écho à l'enregistrement mais c'est vraiment histoire de chipoter sur un truc. Je n'aime pas faire des louanges car généralement je considère que les critiques sont plus constructives que les louanges mais là...

 

La seconde vidéo m'a d'autant plus bluffé qu'elle nous tient vraiment en halène jusqu'au bout. La fin est très bien pensée aussi puisqu'elle insinue une montée en puissance dans la continuité de la vidéo elle-même et de la fin de la première.

 

Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir la 3ème partie et tes prochaines créations.

Merci encore pour ce bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant