DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 21 heures, MYTH a dit :

Si c'est sur PC, oui tu as un large choix. Tu peux même filer ton contenu R* Editor à quelqu'un d'autre il me semble. :p

ah bon?! modifiable avec les caméras?

à creuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2017 à 21:02, MYTH a dit :

Il me semble. Je suis pas sûr à 100% mais je crois qu'on m'en a déjà parlé.

@Art tu confirmes ?

 Oui MYTH je confirme, sur PC il y a le fichier "clip" qui contient toutes les informations de la sequence enregistrée (actions des personnages, lieu, vehicules autour, PNJs...) et le fichier "project" qui lui contient les mouvements de cameras créés, des transitions, les effets appliqués et le montage si il y en a. 

 

Evidemment le fichier "project" ne peut fonctionner QUE si il est associé au fichier "clip". Par contre le fichier "clip" peut fonctionner seul. 

 

Histoire d'illustrer mes propos:

-si j'enregistre une sequence dans GTA Online, avec mon avatar en personnage principal, qui est en train de rouler en voiture, ça crée un fichier "clip" que je peut donner a n'importe-qui avec un PC. 

 

-si j'envoie ce fichier "clip" a Wailander par mail, il pourra faire lui-meme, chez lui, dans son GTA et sur son ordi, les emplacements de cameras et la mise en scene sur ma sequence. Ca peut etre interessant de partager certains trucs. 

 

Concernant les mods, on peut aussi s'echanger des textures, des "maps editor" (avec la disposition des objets et des constructions) mais aussi des personnages avec le Skin Control. 

 

J'avais créé un avatar de policier pour "Enjoy the Sirens", j'ai envoyé la ligne de parametres a Wailander et il a pu faire apparaitre le policier que j'avais créé avec le Skin Control. 

 

Ainsi on peut s'echanger des skins parametrés, comme des PNJs personnalisés ou des avatars de GTA Online pour les reutiliser seul, en mode Realisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait d'ailleurs des mois et des mois que je cherche quelqu'un pour faire un projet via cette technique mais bon, trouver quelqu'un qui soit chaud + qui gère scene director et les mods en général à la perfection.. c'est dur ! Car moi j'aimerai en quelque sorte faire la partie histoire (scénario), le montage etc... (comme une sorte de réalisateur quoi) et l'autre personne ferait la partie animation des persos, préparation des scènes comme par exemple le placement des props, pnj etc... puis ferais les animations de tout cela. Une sorte "d'acteur" quoi :)

Au final ça reste un travail assez long et compliqué à organiser mais je me dis que beaucoup font de très belles vidéos seuls, alors pourquoi à deux cela serait-il si compliqué ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tequila79 a dit :

Yo bon dimanche à tous. Petit clip sans prise de tête "To live and die in LA" de 2 Pac ;)

Excellent choix musical, chaque été j'écoute forcément cette chanson. Il y a de très jolis angles (comme les avions qui passent, et le plan sur les palmiers en contre-plongée qui semble indispensable pour cette vidéo). J'aurai mis une plus grande proportion de plans "ghetto" que "vinewood" que toi mais bon, sur ce son j'aurai de toute manière maté jusqu'à la fin! Ca m'a surpris en tout cas de ne pas voir l'impasse de Grove street (on voit la rue mais pas l'impasse) ni le skatepark de Vespucci.

Sinon c'est du bon boulot, ça se mate bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici ma dernière vidéo. Assez simple niveau réalisation R* Editor mais efficace je trouve.

Par contre, comme d'hab j'ai passé énormément de temps en post prod notamment pour améliorer l'image car le rendu natif de GTA est vraiment dégueu...

 

Dites-moi s'il y a des améliorations à apporter pour mes prochaines vidéos. Je ne fais pas que du Showcase of course. Si vous me suivez, vous le savez bien. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, MYTH a dit :

Bonjour ! Voici ma dernière vidéo. Assez simple niveau réalisation R* Editor mais efficace je trouve.

Par contre, comme d'hab j'ai passé énormément de temps en post prod notamment pour améliorer l'image car le rendu natif de GTA est vraiment dégueu...

 

Dites-moi s'il y a des améliorations à apporter pour mes prochaines vidéos. Je ne fais pas que du Showcase of course. Si vous me suivez, vous le savez bien. ;)

 

 

SLT

ta vidéo est pas mal j'aime bien tu fais que du showcase?

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le Monde
 

Citation

 

 

J'ai le plaisir de vous faire part de ma dernière réalisation ... enfin je veut dire qui est finit est ENFIN sortie .... mouahahah sur moi meme.

 

Ils s'agit de Hitman Machinima .

Ecrit et monté y a plus d'un an .

 

Il ne me manquais que de vrais voix off.

Le projet ayant malheureusement, trop tarder sur ce domaine là . J'ai décidé il y a peu de faire toutes les voix off.

J'espère que ce nouveaux Machinima après Death Race vous plaira .

 

 

BON FILM :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, TheViperZM a dit :

Damn !!! Epoustouflant !!

 

Quelle précision put*in, vraiment super bien réalisé.

 

Combien de temps ça t'a pris ? Et comment t'a fait le saut à 0:42 ?

En tout ça m'a pris 2jours de tournages et 1 de montage, pour le saut j'ai utilisé une animation avec scene director en attachant la meuf à la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tequila79 a dit :

A milles lieux de ce que je fais d'habitude. Video WTF a regarder un peu alcoolisé car c vraiment space. J'ai fait ça en 2 heures. Real + upload. Donc forcément la qualité n'est pas là. Mais l'intérêt est ailleurs. :blink:

 

 

 

MDR  ta pété un câble ;-)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite vidéo sans grande prétention réalisée en une soirée. Complètement improvisée, cherchant surtout un jeu de profondeur de champ, les shoots ont amené un certain montage et le montage à amené certain shoot. Et finalement, je suis assez content du résultat. Il y a cependant quelques plans qui méritent plus de précision au niveau des coupes. Et peut-être une bande son un peu plus travaillé. Je voulais avoir vos avis :)

 

A voir dans une pièce sombre car ca se déroule de nuit...

 

 

Sinon, j'avais le director cut de ma précédente vidéo que je n'avais pas partagé à l'époque ;) 

 

 

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2017 à 11:53, Art a dit :

 Oui MYTH je confirme, sur PC il y a le fichier "clip" qui contient toutes les informations de la sequence enregistrée (actions des personnages, lieu, vehicules autour, PNJs...) et le fichier "project" qui lui contient les mouvements de cameras créés, des transitions, les effets appliqués et le montage si il y en a. 

 

Evidemment le fichier "project" ne peut fonctionner QUE si il est associé au fichier "clip". Par contre le fichier "clip" peut fonctionner seul. 

 

Histoire d'illustrer mes propos:

-si j'enregistre une sequence dans GTA Online, avec mon avatar en personnage principal, qui est en train de rouler en voiture, ça crée un fichier "clip" que je peut donner a n'importe-qui avec un PC. 

 

-si j'envoie ce fichier "clip" a Wailander par mail, il pourra faire lui-meme, chez lui, dans son GTA et sur son ordi, les emplacements de cameras et la mise en scene sur ma sequence. Ca peut etre interessant de partager certains trucs. 

 

Concernant les mods, on peut aussi s'echanger des textures, des "maps editor" (avec la disposition des objets et des constructions) mais aussi des personnages avec le Skin Control. 

 

J'avais créé un avatar de policier pour "Enjoy the Sirens", j'ai envoyé la ligne de parametres a Wailander et il a pu faire apparaitre le policier que j'avais créé avec le Skin Control. 

 

Ainsi on peut s'echanger des skins parametrés, comme des PNJs personnalisés ou des avatars de GTA Online pour les reutiliser seul, en mode Realisateur.

bonjour,

une information bien intéressante, mais maintenant qu'en est il?

si tu vas en ligne avec ton perso, tu le modifies tu retournes en solo en mode réalisateur moddé (ce qui sous-entend que ta version n'est pas à jour) ton skin est tout moche!

je viens d'essayer avec mes 2 persos 1 qui a une tenue de la dernière maj, oui je sais c'est forcément idiot puisque le solo n'a pas la maj donc pas la tenue MAIS le second perso lui est avec des tenues anciennes et bien dans mon boul!

 

Le 02/06/2017 à 19:12, FRZ a dit :

Ca fait d'ailleurs des mois et des mois que je cherche quelqu'un pour faire un projet via cette technique mais bon, trouver quelqu'un qui soit chaud + qui gère scene director et les mods en général à la perfection.. c'est dur ! Car moi j'aimerai en quelque sorte faire la partie histoire (scénario), le montage etc... (comme une sorte de réalisateur quoi) et l'autre personne ferait la partie animation des persos, préparation des scènes comme par exemple le placement des props, pnj etc... puis ferais les animations de tout cela. Une sorte "d'acteur" quoi :)

Au final ça reste un travail assez long et compliqué à organiser mais je me dis que beaucoup font de très belles vidéos seuls, alors pourquoi à deux cela serait-il si compliqué ? :)

content de voir que je ne suis pas le seul à penser à ça mais la partie la plus compliquée est bien la création des maps, compliqué et chiant d'ailleurs donc trouvé quelqu'un qui est assez passionné pour s'aligner.
Peut être trouver un scénario test et lancer un p'tit projet, encore une fois avec la maj et le blocage, les skins peuvent en prendre un coup...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant