DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

J'suis pas trop réalisation Rockstar, même si je respecte le travaille de chacun. Par contre pour moi Risingjake c'est un malade qui joue dans une autre catégorie qu'on est des mod ou non.

 

Si vous ne l'avais jamais vu et merci a @Dje La Planque de me l'avoir montrer, cette vidéo et juste parfaite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? Oui oui c'est vrai. lol. D'ailleurs demain c'est le jour J pour moi pour ma future video Satanico Pandemonium avec le crew Snapmaticart art. Je n'ai pas l'habitude de jouer avec le cask micro (a part la video avec welwel et gots) Sacré défi pour moi mais oui Manhatan je ne n'interesse à ça que depuis 4 ou 5 mois. Mais j'ai fait mon retard je te rassure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Manhattan75 a dit :

giphy.gif

 

Cette sensation que j'ai quand personne n'as posté ici depuis un ou deux jours.

Bonjour,

mon projet, Tommy le Husky épisode 2 avance bien. Je travaille avec des enfants de 10 à 16 ans.
Le petit "plus" depuis que je suis sur PC, ils sont exigeant et participe activement aux positions de caméras, nous avons de belles discussions très productives.

2 enfants en CE2 mon remonté une infos concernant un bug de texture dans tommy2, en relativisant tout de même, il parait que la natte de la reine des neige bug aussi!!!


Les doublages voix sont fait, les musiques seront enregistrées après le spectacle de fin d'année de mon association.

Sortie prévu fin juin :)

l'épisode 1 fait sur XboxOne et monté sur première, sons audition 3.0

 

Concernant les vidéos postées sur cette page, elles sont toutes de qualité et nous oblige à travailler plus pour rester confiant et au contact, chacun dans sa discipline et ses préférences.


Un seconde histoire, pour les plus grands est en train de germer dans la tête des ados avec voitures et bagarres...


GTANF.COM et ses conseils donnent des ailes à mon association et j'attache beaucoup d’intérêt au travail communautaire et participatif.
donc

MERCI :)

Modifié par zikaman27
tentative de correction de fautes d'orthographe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2017 à 11:18, TheViperZM a dit :

C'est un peu pareil sur tout le site depuis quelques temps ahah :ermm:

Les autres topics je m'en fiche un peu mais celui la est un de mes préférés :)

 

Il y a 9 heures, zikaman27 a dit :

Concernant les vidéos postées sur cette page, elles sont toutes de qualité et nous oblige à travailler plus pour rester confiant et au contact

Ce que tu dis là je l'ai déjà entendu plusieurs fois et ça empêche certains de poster ici. La peur d'être moins bon et de se faire critiquer dans les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Manhattan75 a dit :

Ce que tu dis là je l'ai déjà entendu plusieurs fois et ça empêche certains de poster ici. La peur d'être moins bon et de se faire critiquer dans les commentaires.

C'est d'autant plus dommage qu'une critique est souvent bien plus constructive que des louanges.

 

Quelqu'un qui dit : "J'aime trop! C'est trop beau!" N'aide en rien à progresser.

 

Quelqu'un qui dit : "Dommage que le son des voix soit si bas, il faudrait mieux régler cela pour les prochaines" et la personne sera bien plus attentive à ce genre de détails et progressera de façon fulgurante.

 

Comme le dit Manhattan, n'hésitez pas à poster vos créations, qu'elles soient longues, courtes, un peu barrées ou complètement, sophistiquées ou plutôt sommaires. C'est le but du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, zikaman27 a dit :

Bonjour,

mon projet, Tommy le Husky épisode 2 avance bien. Je travaille avec des enfants de 10 à 16 ans.
Le petit "plus" depuis que je suis sur PC, ils sont exigeant et participe activement aux positions de caméras, nous avons de belles discussions très productives.

2 enfants en CE2 mon remonté une infos concernant un bug de texture dans tommy2, en relativisant tout de même, il parait que la natte de la reine des neige bug aussi!!!


Les doublages voix sont fait, les musiques seront enregistrées après le spectacle de fin d'année de mon association.

Sortie prévu fin juin :)

l'épisode 1 fait sur XboxOne et monté sur première, sons audition 3.0

 

Concernant les vidéos postées sur cette page, elles sont toutes de qualité et nous oblige à travailler plus pour rester confiant et au contact, chacun dans sa discipline et ses préférences.


Un seconde histoire, pour les plus grands est en train de germer dans la tête des ados avec voitures et bagarres...


GTANF.COM et ses conseils donnent des ailes à mon association et j'attache beaucoup d’intérêt au travail communautaire et participatif.
donc

MERCI :)

franchement je n'aurais jamais pensé qu'il existait une association comme c'elle-ci (une association qui touche particulièrement le jeu gta ) après tout pourquoi pas, l'éditeur de Rockstar est un loisir de créativité, aussi bien pour les jeunes que pour les plus grand  !  est franchement je trouve sa pas mal !  bravo à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Rav-Man Product a dit :

franchement je n'aurais jamais pensé qu'il existait une association comme c'elle-ci (une association qui touche particulièrement le jeu gta ) après tout pourquoi pas, l'éditeur de Rockstar est un loisir de créativité, aussi bien pour les jeunes que pour les plus grand  !  est franchement je trouve sa pas mal !  bravo à vous

Bonjour,

pour en arriver là c'est une longue histoire.
J'ai tourné dans les années 1992 aux côté d'un jeune réalisateur porteur de projet, à l'époque il fallait un "adulte" pour cautionner l'action appelé "défi-jeune".
Une fois le dossier déposé et passé devant le jury, nous avons une bourse de 15000F :)
Par la suite, après tournage, quelques autres aventures images et musique.
En 2005 je crée mon association et un de mes élèves passe son BAC option Cinéma, il nous propose de réaliser la musique originale sous sa direction. UNE AVENTURE extraordinaire :)
Puis le BAC option Cinéma est supprimé pourtant des enfants sont toujours passionné dans notre secteur géographique donc avec 3 autres jeunes passionné, sous la tutelle d'un ami réalisateur pro à France TV, nous créons une WebSérie qui rassemble 12 jeunes passionnés de l'image et de la musique. L'aventure dure 2 ans, dans la vrai vie avec 2 cameras (canon 550d, le son avec un zoom h4n et Joemeek JM27 en perche).
Un projet très lourd et finalement GTA5 sort avec des outils extraordinaire sur console, et me voilà, avec plus d'autonomie et un résultat plus que satisfaisant pour tout les membres de mon association et leur famille.
Ensuite j'ai croisé votre forum, découvert le monde PC et son équipe. ET PAN!

GTA5 et R*, en faisant attention de ne pas montrer les images interdites aux enfants, est un outil puissant pour un musicien réalisateur, j'ai écrit pour le monde du spectacle, de la danse mais les machinimas sont d’excellents vecteurs pour la jeune génération et c'est ce qui m'intéresse.

Les ados de maintenant, 12 à 16 ans, sont incroyablement connectés et pleins d'idées pour peu que nous les laissions s'exprimer, donc je réalise des modestes machinimas pour les nos jeunes ados puissent s'éclater et être porteur de projet à leur tour.

J'espère faire une photo de fin d'année avec tout le staff pour Tommy, je pense que ça peut le faire.

Pour finir, les enfants et moi-même attachons beaucoup d’intérêt à vos avis et vos encouragements, toujours bien pensés et dans un français impeccable.
Donc bravo à nous tous, à vous tous, c'est un bien joli forum que nous avons là :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balo j'etais en train de faire une serie de 8 petits episodes. Vu que mon ordi a cramé tout est parti a la poubelle

 

Et comme j'avais pas prevu de mettre des thunes dedans cet été je crains que ca soit mort. Des barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/05/2017 à 16:57, Manhattan75 a dit :

giphy.gif

 

Cette sensation que j'ai quand personne n'as posté ici depuis un ou deux jours.

Un peu d'action sale pour remuer le topic? Vos critiques sont les bienvenues ;) @Art je compatis rien de pire que de perdre un projet en cours, dur de tout recommencer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rockstardust Les plans sont pour la plus part très bien choisi et collent à l'univers de la vitesse... a part ce plan a 1.16 ou t'aurais pu je pense trouver un meilleur angle pour le choc ou 1:34 loin du niveau général des autres plans. Toujours au niveau de l'image dommage que l'image manque de "traitement". Un filtre pluus.. cinématographique l'aurait fait, on dirait que tu n'as pas toucher à l'image (si y'a un filtre il es pas assez prononcé à mon goût) dommage.

 

Grosse mention sur le son des caisses, les crissements de pneus et la musique épique (ce démarrage d'Elegy à 0:24 ou cette reprise à 1:37 du pur bonheur pour les oreilles) ça donne beaucoup de cachet à la vid. Verdict final je sais pas combien d'heures t'as mis à monter ça mais c'est pour ma part de la vidéo de très bonne qualité, je l'ai maté plusieurs fois d'affilé.

 

Ps: le montage est propre je suis assez content de pas voir une trop grosse succession de travelling super rapide sur des plans très court comme sur une de tes précédente vidéos (celle sur le mode PDG de mémoire, celle là m'avait donné mal au crâne). 

il y a une heure, Art a dit :

C'est balo j'etais en train de faire une serie de 8 petits episodes. Vu que mon ordi a cramé tout est parti a la poubelle

 

Et comme j'avais pas prevu de mettre des thunes dedans cet été je crains que ca soit mort. Des barres.

La pouasse :/ fait des save sur un DD externe prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manhattan :)

 

En effet pas de filtre à part une modification de saturation, contraste et luminosité qui est la même sur toute la durée du clip. Je le voulais naturel et coloré pour mettre en valeur la diversité des couleurs de véhicules. Généralement j'aime pas les filtres mais je songerai à m'y mettre la prochaine fois. Sur cette vidéo en plus comme tu l'as dit j'ai passé beaucoup de temps à travailler le son, j'avoue avoir eu un peu la flemme de trop toucher l'image :)

 

Une cinquantaine d'heures en comptant le tournage des scènes. Le montage a été assez rapide finalement le plus long a été de trouver et placer des sons plus... mélodieux que ceux d'origine ^^

 

Par contre si on compte les heures passées à créer les circuits... Je pense qu'on peut monter à +100h mais j'ai pas compté :p

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, zikaman27 a dit :

Bonjour,

pour en arriver là c'est une longue histoire.
J'ai tourné dans les années 1992 aux côté d'un jeune réalisateur porteur de projet, à l'époque il fallait un "adulte" pour cautionner l'action appelé "défi-jeune".
Une fois le dossier déposé et passé devant le jury, nous avons une bourse de 15000F :)
Par la suite, après tournage, quelques autres aventures images et musique.
En 2005 je crée mon association et un de mes élèves passe son BAC option Cinéma, il nous propose de réaliser la musique originale sous sa direction. UNE AVENTURE extraordinaire :)
Puis le BAC option Cinéma est supprimé pourtant des enfants sont toujours passionné dans notre secteur géographique donc avec 3 autres jeunes passionné, sous la tutelle d'un ami réalisateur pro à France TV, nous créons une WebSérie qui rassemble 12 jeunes passionnés de l'image et de la musique. L'aventure dure 2 ans, dans la vrai vie avec 2 cameras (canon 550d, le son avec un zoom h4n et Joemeek JM27 en perche).
Un projet très lourd et finalement GTA5 sort avec des outils extraordinaire sur console, et me voilà, avec plus d'autonomie et un résultat plus que satisfaisant pour tout les membres de mon association et leur famille.
Ensuite j'ai croisé votre forum, découvert le monde PC et son équipe. ET PAN!

GTA5 et R*, en faisant attention de ne pas montrer les images interdites aux enfants, est un outil puissant pour un musicien réalisateur, j'ai écrit pour le monde du spectacle, de la danse mais les machinimas sont d’excellents vecteurs pour la jeune génération et c'est ce qui m'intéresse.

Les ados de maintenant, 12 à 16 ans, sont incroyablement connectés et pleins d'idées pour peu que nous les laissions s'exprimer, donc je réalise des modestes machinimas pour les nos jeunes ados puissent s'éclater et être porteur de projet à leur tour.

J'espère faire une photo de fin d'année avec tout le staff pour Tommy, je pense que ça peut le faire.

Pour finir, les enfants et moi-même attachons beaucoup d’intérêt à vos avis et vos encouragements, toujours bien pensés et dans un français impeccable.
Donc bravo à nous tous, à vous tous, c'est un bien joli forum que nous avons là :) 

est bien je doit dire que tous sa est très intéressant est surprenant !  j'aimerais que vous me donniez vôtre avis sur mes créations ! je réalise également des machinima est avoir l'avis d'une personne comme vous, qui connais depuis un moment le milieux du cinéma sa serai cool.   j'aimerais que vous me disiez se que vous pensé de mes deux réalisations,  mon film "Au-delà de nos terres"  est "1930"  ( vidéo si dessous )   réalisé sur Ps 4.   les décors d' Au-delà de nos terres on été créé par moi même ainsi que la plupart des musiques qui l'accompagne ! (Vidéo bonus dispo qui montre comment j'ai créé les décors ) d'autre vidéo son disponible sur ma chaîne youtube si sa vous dit ! voici le lien de ma chaîne: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstardust, effectivement c'est un coup au moral et a la motivation de perdre des projets, surtout que la j'en faisais 5 en meme temps car ca devait etre une serie avec les memes personnages (donc je faisais pleins de scenes dans le desordre)

 

Manhattan, la prochaine fois j'essaierai de faire des sauvegardes ailleurs, mais il y a pleins de choses qu'on ne pense pas a sauvegarder, genre la les lignes de code Skin Control pour l'apparence des personages, c'est des details tous simples qu'on ne pense pas enregister mais une fois perdu ca va etre une horreur de recreer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rockstardust a dit :

Par contre si on compte les heures passées à créer les circuits... Je pense qu'on peut monter à +100h mais j'ai pas compté :p

What ? 100h pour une vidéo de courses de voitures de 2 minutes ? T'abuserais pas un peu la ? :p 

Sinon j'ai bien aimé le début de ta vidéo (les 20 premières secondes) mais après j'ai moins accroché, ça manque de quelque chose je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant