DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a une heure, Rav-Man Product a dit :

c'est une superbe réalisation que tu nous à fait la,  les plants, les scènes, il y à de l'action est je kiffe !  tu nous raconte une petite histoire en si peu de temps est c'est du génie !  je suis pas spécialement fan de la musique, mais bon si il fallait que tu choisisse la musique selon les gout de chacun tu t'en sortirais pas lol en tout cas  sa mérite bien que j'aille jeté un oeil sur ta chaîne est que je m'abonne. bravo mec 

Je suis content que ça t'est plu. Bon pour la musique c'est vrai que c'est une histoire de goût. Mais comme je ne m'arrête pas à un seul style de musique, tu devrais trouver ton compte dans les prochains.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!! C'est pas une "vrai" video à proprement parler. Juste du "Hot stuff" realise entierement avec le logiciel (ShareFactory). Pour ça que j'ai aucun controle sur les angles... Mais c'est pour patienter pour ma vrai video (date indeterminée) qui sera la réplique (du moins j'essaierais) de Salma Hayek dans Une nuit enfer ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Unskillz a dit :

Coucou ici ! Je me suis remis sur GTA V pour y faire un peu de "Roleplay" et j'ai profité de ce retour pour faire une nouvelle vidéo :) Vous pouvez passer sur ma chaîne pour voir mes autres vidéos ! Bisous !

Un classique. Je vois que t'as ouvert la voie. Après de la à faire un vrai machinima (j'aimerais bien mais j'ai vraiment pas le temps pour ça) je me contenterais juste du show danse. Cool video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je connais bien Duggy ! Il faisait parti de ma team d'éditeurs quand elle existait encore ! haha :p

Ce mec a un talent fou c'est clair ! Et ses vidéos récentes le prouve encore plus je trouve ! Mais c'est vrai que celle la était au top..

Et puis bon on ne va pas se mentir.. M83 - Outro IS SO FUCKING LIT OMG (ok je m'emporte) ! J'ai pour projet d'utilisé cette musique depuis des années mais les copyright me gênent vraiment trop pour que je passe à l'action...

 

Simple question : as-tu déjà vu ma vidéo intitulée "The End of Los Santos" ? Ce n'est pas vraiment le même genre mais elle pourrait te plaire aussi je pense ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, SouthFool a dit :

 

La plus magnifique des vidéos faites avec l'éditeur. Il calme tout le monde le gonz.

oh! juste énorme cette vidéo, merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SouthFool a dit :

 

La plus magnifique des vidéos faites avec l'éditeur. Il calme tout le monde le gonz.

 

C'est Duggy quoi. Celui qui à fait acheter GTAV a beaucoup de joueurs (comme moi) avant que je ne sache ce que c'était les mods pc (graphiques etc). J'avais mis un truc comme ça sur sa vidéo Predator. Après c'est clair ya pas photo, sur PC C'est le Roi et cette video comme toutes les autres le prouvent :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tequila79 a dit :

 

C'est Duggy quoi. Celui qui à fait acheter GTAV a beaucoup de joueurs (comme moi) avant que je ne sache ce que c'était les mods pc (graphiques etc). J'avais mis un truc comme ça sur sa vidéo Predator. Après c'est clair ya pas photo, sur PC C'est le Roi et cette video comme toutes les autres le prouvent :sleep:

En ce qui me concerne, je découvre Duggy, ceux qui m'ont donné envie de gta5 sur pc c est ce forum et ses membres, qualifiés et partageurs.

Même si Duggy est un roi, il y a de belles pépites ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila il a beau être super bon, il y a toujours moyen de trouver mieux !

Quelques exemples : RisingJake, Ultraviolet Production (il a fait seulement une vidéo sur GTA V mais mon dieu qu'elle est belle !), Hoodoo_Operator, GTASeriesVideos qui en a fait quelques unes vraiment cool (pas forcément meilleur que Duggy mais bien sympa quand même), Evan Royalty, Painkiller Pill (surtout au niveau de la 3D) etc.. etc... :)

N'hésitez pas à check leurs vidéos car elles en valent le détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les vidéos sans mods personnellement.. du moins j'en ai pas encore vu beaucoup qui me plaisent quoi :/

Après je conçois tout à fait que c'est BIEN PLUS COMPLIQUÉ à faire mais bon.. quand t'es toi même videomaker sur PC le reste parait si simple... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, zikaman27 a dit :

En ce qui me concerne, je découvre Duggy, ceux qui m'ont donné envie de gta5 sur pc c est ce forum et ses membres, qualifiés et partageurs.

Même si Duggy est un roi, il y a de belles pépites ailleurs...

Oui oui bien sûr. Il y a beaucoup d'autre pépites (j'ai plus le noms en tête) sur PC; Et sur consoles c'est pareil (en plus je ne vais pas relancer le débat mods) on boXe dans sa catégorie quoi. Mais sur ps4 par exemple, il y a des gens comme Welwelkouill, WittyB ou encore Rav Man qui prouve que même sans mods pc il est possible de faire de grande choses. Le talent, l'oeil le timing est le plus important. Je ne m'interresse à ça que depuis 4 ou 5 mois mais c'est clair j'aurais acces à des mods Alien ou Predator puta** ouai ça me fait saliver. Mais c'est cher tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant