DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Bon moi je suis emmerdé pour ma réalisation puisqu'une scène a été jugée "sensible" par mon panel test.. Du coup on efface et on recommence.

Et d'ailleurs ça fait un mois jour pour jour que je l'ai teasée !! Coïncidence ! :o

 

170427075409543027.jpg

Photo ne représentant pas le rendu final. Bah ouai, c'est du lightroom. 

 

Révélation

Ce sera quand même dans une vidéo bonus et toc ! :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui ma toute dernière vidéo, la première dans laquelle j'utilise vraiment le potentiel de l'editeur R*

 

 

Au menu : des tricks de ouf en BMX mais cette fois avec un vrai montage et une vraie atmosphère.

J'espère que ça vous plaira, les avis et critiques seront le bienvenu, et aussi que vous regarderez la fin, elle vaut vraiment le coup d'oeil! :D

 

PS : la vignette de la video arrivera bientôt et le lien de l'activité quand le social club sera opé

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jimbuble a dit :

Bonjour à tous :)

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui ma toute dernière vidéo, la première dans laquelle j'utilise vraiment le potentiel de l'editeur R*

 

 

Au menu : des tricks de ouf en BMX mais cette fois avec un vrai montage et une vraie atmosphère.

J'espère que ça vous plaira, les avis et critiques seront le bienvenu, et aussi que vous regarderez la fin, elle vaut vraiment le coup d'oeil! :D

 

PS : la vignette de la video arrivera bientôt et le lien de l'activité quand le social club sera opé

MOUAHAHA!!!!

C'est énergique comme vidéo :)

Il y a pleins de bonnes choses, Effectivement GTA permet des rotations avec des réceptions dignes d'un accès direct à l'hosto mais la fin de la vidéo montre le côté "chutes" et "entraînements", il n'y aurait pas eu ça, j'aurais été déçu.
Pour le reste je ne suis pas assez connaisseur, peut être une petite erreur de timing sur l' animation "air guitar" alors que la musique perd de son intensité mais ça ne reste que mon avis.

Bien joué,

Continue bien.

PS: Qui n'a pas de soucis avec le social club en ce moment?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty Je sent une pointe d'ironie dans ton commentaire mais merci xD

@jimbuble Tu peux faire mieux. En diminuant par exemple le nombre de plans extrêmement larges et en découpant un peu plus certains sauts qui l'auraient mérité. La prochaine fois essaie de jouer avec les zooms et les valeurs de plans. Regarde la vidéo ci-dessous. Reste un peu plus près des riders. Sur certains plans de ta vidéo on dirait que des fourmis font du bmx (oui je sais j'exagère exprès). 

 

Sinon sinon il y a de très jolis plans (0:24/ 0:37/ 0:58 wouuuuh/ 1:05 et j'en passe). C'est clair que ta vidéo est de meilleure facture que la première que j'ai regardé sur ta chaîne. Continue dans ce sens là.

 

 

sinon.. c'est bien mieux que la première vidéo il y a pas photo.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zikaman27 effectivement la musique pourrait être mieux calée sur l'image, au moment où tu le pointes notamment et à au moins 3 autres, j'avoue que j'ai eu la flemme d'arranger ça parce que j'aurai du revoir tout le montage.

Pour ce que tu dis sur la physique du jeu, oui, les réceptions casseraient presque tous les os du corps mais en l'air je trouve les figures vraiment bien gérées par le jeu. Quant aux chutes, à la base je voulais mettre un texte du genre "no hacks, no mods" avant de les présenter pour que les gens comprennent bien que c'est bien le jeu qui permet de faire tout ça (sur PS4), mais elle se suffisent à elles-mêmes, il y a tant de réalisme dans la manière dont les corps roulent ou cognent, j'adore!

 

@Manhattan75 Pour les fourmis, oui tu exagères :D mais je vois bien ce que tu veux dire! Au début il y a 2 plans "présentation" du skatepark qui ont vocation à rester avec un grand angle mais je pense que tu ne parles pas de ceux-là, et effectivement, toutes les séquences de "tricks" ont été éditées il y a un an avec le R* editor, et si j'ai pu parfois trouver des angles sympas, j'ai rarement touché à la puissance du zoom, ce qui fait que la plupart sont avec le zoom du jeu (x0.89-0.90). Les seules séquences que j'ai édité récemment sont les chutes, les "métal", et celles avec les lowriders. En fait je m'étais rendu compte de ce que tu dis et les séquences de chutes ont un cadrage beaucoup plus proche des standards du genre comme dans la video que tu as posté.

 

En tout cas merci pour vos retours, ça m'aidera pour la prochaine video, qui sera forcément meilleure ;)

Manhattan, celle-ci est comme tu le dis meilleure que la précédente, qui a été faite avant qu'on ait l'éditeur R*, il n'y a dedans que des vues à la 1ère personne et cinématiques montées avec ShareFactory! Je ris jaune quand je repense à la galère que ça a été à l'époque :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai hésiter avant de partager ça, car je sais pas comment la communauté allait réagir (ouai j'ai fait ça pour les meufs car je les kiff) donc  petites balades (l'une très sexy et l'autre plus conventionnelle)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Tequila79 a dit :

 

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai hésiter avant de partager ça, car je sais pas comment la communauté allait réagir

 

 98dccd944cc2d927f6c44d746f987cbdc05e3917

            t'inquiète

 

Plus sérieusement très très jolie vidéo (la première j'ai pas maté l'autre) qui me fait beaucoup penser au style de feu @Witty Black-Mamba

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Manhattan75 a dit :

 

 98dccd944cc2d927f6c44d746f987cbdc05e3917

            t'inquiète

 

Plus sérieusement très très jolie vidéo (la première j'ai pas maté l'autre) qui me fait beaucoup penser au style de feu @Witty Black-Mamba

 

 

Complètement. J'avais adoré entre autre son "Sexationnel" qui à été partagée sur une chaîne communautaire sur youtube et j'ai voulu un peu la même chose et c'est très compliqué puisque ce sont des poses qui sont pas naturelles dans GTA. Je lui ai demander au préalable et comme elle est super cool elle m'a bien conseiller. Merci Manhattan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo la commu. Ouai c'est encore bibi. Je suis défoncé et j'ai fait une video kom ass pour le fun en essayant differentes fonction d editeur les tremblement tout ça. Je sai pas car vu mon état actuel (je taff pas 231 heureursellment) j'la surkiff. Les 3 grammes de sky aidan peu etre je sais pa. Je vous balance le lien :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut! j'm'appel Alex j'ai 3 p'tites vidéos a vous lancer n'espérant que ça convienne, je les avaient faites il y a un moment sous mon ancien blaze.

Je vous laisse regarder donc balancer vos impressions ainsi que vos appréciations. Merci a tous

 

PS: les vidéos ont été travaillées qu'avec l’éditeur en jeu.

 

 

Modifié par MiniINuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma toute dernière réalisation:

 

 

Il s'agit de la suite de Country Side, il est intéressant de voir le premier épisode avant de voir celui ci dessus.

 

Révélation

 

Merci à @Manhattan75 pour l'aide apportée.

 

Tous vos retours sont les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant