DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 8 minutes, FRZ a dit :

Pourquoi tout ça me fait penser au film "Sheitan" avec Vincent Cassel ? *_*

C'est directement inspiré de ce film. J'ai mis la description sur youtube. Avec ma propre vision bien sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Tequila79 a dit :

C'est directement inspiré de ce film. J'ai mis la description sur youtube. Avec ma propre vision bien sûr 

Ah je me disais bien aussi ! Rien que les paroles au début.. ça ne pouvais venir que de ce film que j'ai vu... et revu ! haha

En tout cas très sympathique le petit clip ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, FRZ a dit :

Ah je me disais bien aussi ! Rien que les paroles au début.. ça ne pouvais venir que de ce film que j'ai vu... et revu ! haha

En tout cas très sympathique le petit clip ! ;)

Sympathique pas pour tout le monde apparemment. Officielement censuree par Rockstar (Je viens de lire le mail). Elle est visible ailleurs comme sur Twitter mais voilà. Dépucelé de la censure. Witty B M'a dit que cette video risquait d'être censuree par le dieu R*. Je ne le pensais pas mais si c'est fait... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tequila79 a dit :

Sympathique pas pour tout le monde apparemment. Officielement censuree par Rockstar (Je viens de lire le mail). Elle est visible ailleurs comme sur Twitter mais voilà. Dépucelé de la censure. Witty B M'a dit que cette video risquait d'être censuree par le dieu R*. Je ne le pensais pas mais si c'est fait... :blink:

Mais pourquoi au juste ? *_*

Leurs jeux va à l'encontre de toutes les règle qui puisses exister sur notre planète et ils se permettent de te la censurer ? Moi même j'ai eu du contenu partager par R* ou je flinguais des mecs en pleine rue avec Michael par exemple, sans raison... c'est à ne rien y comprendre sérieux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FRZ a dit :

Mais pourquoi au juste ? *_*

Leurs jeux va à l'encontre de toutes les règle qui puisses exister sur notre planète et ils se permettent de te la censurer ? Moi même j'ai eu du contenu partager par R* ou je flinguais des mecs en pleine rue avec Michael par exemple, sans raison... c'est à ne rien y comprendre sérieux x)

En gros, ils m'ont sit "video et language trop explicite". Incitation à la haine et à la violence... C'est con j'avais plein de projets en tête mais là ça me freine c'est clair. Je vais rester sur mon Mac Givré. Ca pass mieux apperemment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FRZ a dit :

Mais du coup ou est la censure ? Parce que je peux encore regarder la vidéo sur Youtube personnellement ^^

Le lien que que j'ai poster sur le social club à été censurer. Mais heureusement pour moi elle est visible sur youtube et Twitter à l'air d'être plus souple avec ça. Mais Le rockstar social club est vraiment chelou. Je ne comprends pas. Ils font des jeux pour plus de 18 ans mais... Il y a truc qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il était possible de partager des vidéos externe au SocialClub SUR le SocialClub à vrai dire.. haha

En ce qui concerne Youtube tu n'auras pas de soucis, sois-en sur. A cette heure-ci tu vois un peu de tout et surtout, du n'importe quoi sur Youtube. Même des scènes "sexuelles" ou du moins à caractère sexuelles.. c'est pour dire haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tequila79 a dit :

Voici un truc un peu plus sérieux (@wailander :)). Ma version de "Gentiment je t'immole" de Mai Lan. 

 

 

Beau boulot!

Après quelques recherches, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur le texte brutal et les références cités au dessus. Mon côté "vieux" a bondi en écoutant mais le clip a de l'allure! Heureusement qu'il n'y a pas un bip à chaque gros mot, ils seraient embêtés avec l'harmonie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Art a dit :

Je présente: "GTA Online Prophecy", tiré d'un meme sorti il y a un an. Une petite réalisation simple pour m'amuser et utiliser de vieilles séquences que j'avais en stock.

 

"Vietnam Flashback intensifies"

J'aime bien. Bon le mec qui bouge dans tous les sens derrière, un peu moins ^^ Il gêne à la lecture du flashback. Mais j'aime l'idée de ne rien jeter à la poubelle :) 

Pour ma part, voici une vidéo un peu délire pour changer : 

 

 

Une fausse émission TV sur l'ouverture prochaine d'un serveur Roleplay. Le présentateur est mauvais ! Normal c'est mon double :)

Le but étant de répondre de façon décalée à trois questions qui reviennent souvent sur notre forum. 

 

Biz

Modifié par wailander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2017 à 18:52, Unfamous Guy a dit :

Petite vidéo tranquille en mode Need For Speed pour tester mon nouveau mod graphique

Magnifique :o

 

Par contre je sais pas si ça vient de moi mais en stéréo le son ressort bizarrement, des sons qui devraient venir de la droite arrivent à gauche par exemple, et le son est parfois légèrement décale avec l'image, mais ça doit venir de mes enceintes à moi je pense

 

Superbe vidéo en tout cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle vidéo. (genre horreur)

Le 15/04/2017 à 19:41, Tequila79 a dit :

Beaucoup plus léger que "Gentiment je t'immole" et pour fêter le week end, quoi de mieux qu'un petit mariachi fou qui fout sa merde (avec le thème de Desperado par Antonio Banderas) ay ay ay :lol:

 

 

 

 

mdr excellent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh excusez moi, mais je veut vous montrer une vidéo GTA qui n'est pas de moi. Est-ce que je poste ici, dans le café ? Bien sur, je donnerais le lien de la chaine de l'auteur et celle de l'artiste pour la musique utilisée.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant