DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 01/04/2017 à 20:53, Unfamous Guy a dit :

Apres mon Bohemian Rhapsody je reviens avec une nouvelle vidéo "Concept" basé sur les effets de miroir et jeux de lumière (Épileptique s'abstenir :D)

 

Le 01/04/2017 à 21:13, Unfamous Guy a dit :

Ahah Plutot John Wick l’inspiration (D'ailleurs j'ai repris le modèle de mon remake de John Wick),les musiques je les met toujours en description mais la principale c'est Put the trigger- Russ

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'avais fait une première version qui avait dans l’idée de donner un aspect d'intro d'une série télé mais Youtube m'a tout simplement enlever le son de la vidéo pour les copyright :D, du coup j'ai d"cidé de l'upload sur Vimeo voici le lien: 

 

j'ai regardé une fois sans la musique puis les 2 versions avec les musiques.

Une préférence pour la version originale sur vimeo.

En attendant de participer plus, vous êtes tous des grands malades! beaucoup de belles choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila79 Tu films et montes très bien.

@Team Zbeul J'peux pas faire du plan par plan sur ta vidéo mais deux trois trucs m'ont sauté aux yeux.

1 - Tu utilises beaucoup trop de plans larges là ou l'action mériterait des plans plus serrés sur tes personnages et un découpage un peu plus précis.

2 - Evite les Travellings trop rapides.. Tes premiers plans sont cool (il me semble que tu utilises même de la profondeur de champ) mais ils sont gâchés par des travelling beaucoup trop rapides.

2 - Evite de filmer tes personnages qui bougent comme dans le jeu vidéo GTA. Regarde le mec qui braque la superette,ou bien ce flic planquer derrière une voiture t'as déjà vu des gens IRL bouger comme ça, ? sûrement pas. Ton film est un film pas une séquence de gameplay, efface tout ce qui rappel que t'es dans un jeu. En parlant de ça fait attention aux "accessoires". Les flics IRL ne tirent pas très souvent avec des silencieux.

3 - De mémoire j'ai vu deux plans (un au début et un lorsque le mec fuit la superette en voiture) ou les sujets sont soit coupés / soit limite hors cadre. Tention

 

Sinon y'a des plans propres comme ceux du tout début dans la brume. Les erreurs listés au dessus j'ai du les répeter 100 fois depuis que je suis ici, ce sont de grands classiques. Sinon J'ai commencé à écrire ça, peut-être t'apprendras un ou deux trucs même si pas terminer: 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2017 à 20:53, Unfamous Guy a dit :

Apres mon Bohemian Rhapsody je reviens avec une nouvelle vidéo "Concept" basé sur les effets de miroir et jeux de lumière (Épileptique s'abstenir :D)

Excellent. Ca pourrait le faire pour une video à la John Woo à 2.22 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2017 à 12:10, Team Zbeul a dit :

Salut, je dépose une petite vidéo dans laquelle j'avais essayé d'installer une ambiance et de travailler le côté "technique"

 

Je suis preneur si vous avez des conseils ou remarques !

C'est bien rythmé. Après attention aux détails comme le flic qui baisse son flingue en pleine fusillade (2.41) ou le flic qui se fait ecraser et se relève cash à 3.02 :blink:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2017 à 08:46, Tequila79 a dit :

Oui je sais très actif en ce moment. Ma version de Bâtiment C" de Booba ici. J'ai mis une petite après midi à faire celle ci mais j'a kiff à croire que j'était inspiré :cool:

 

 

 

 

Fais en une seule après midi ? Le résultat est vraiment pas mal pour le temps que ça a pris ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'poste ici notre première vidéo, c'est plus une vidéo "test" pour appréhender un peu le maniement de la caméra avec le Rockstar Editor qu'autre chose, le scénario est du vu et revu (braquage d'épicerie et course poursuite), nos prochaines seront beaucoup plus travaillés !

Perso j'ai moi même remarqué pas mal "d'erreurs" notamment sur la première partie, la seconde est, je trouve, plus sympa, hâte de découvrir vos avis et surtout vos conseils pour améliorer les suivantes ! :)

 

Modifié par Arkys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arkys a dit :

Salut les gens, j'poste ici notre première vidéo, c'est plus une vidéo "test" pour appréhender un peu le maniement de la caméra avec le Rockstar Editor qu'autre chose, le scénario est du vu et revu (braquage d'épicerie et course poursuite), nos prochaines seront beaucoup plus travaillés !

Perso j'ai moi même remarqué pas mal "d'erreurs" notamment sur la première partie, la seconde est, je trouve, plus sympa, hâte de découvrir vos avis et surtout vos conseils pour améliorer les suivantes ! :)

 

bonjour,

sauf erreur de ma part, tu as posté ta vidéo calée à la fin, j'avais du mal à piger le truc.

bonne continuation :)

Modifié par zikaman27
position de la vidéo au début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arkys a dit :

Ah merci j'avais pas fais attention du tout ^^ et si t'as regardé t'en penses quoi du coup ? :) 

 

Je ne fais pas trop attention à l'histoire mais questions "techniques", j'ai l'impression que tu as beaucoup appris au fur et à mesure des plans choisis et des mouvements de caméra.

Tourner en ligne c'est pas facile, pas évident de ne garder que les bonnes séquences et d'avoir une équipe toujours disciplinée.

Je serais curieux de jeter un œil sur la liste de test/découverte que tu as fixé avant le montage.

 

Pour ne pas spoiler l'histoire

Révélation

le coup du jerrycan, il y a moyen de faire mieux même en ligne, ouvrir le coffre et placer la caméra au bons endroits.
Le gars à l'arrière de la voiture de police, je n'ai pas compris pourquoi, il entre à l'avant coté passagé

en tout cas, continue, il y a de bonnes choses à faire avec cet outil ;)

 

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le topic vidéo avec mon nouveau showcase qui est surement le dernier en 1080p sur ma chaine (4k soon) si mon PC ne m'en demande pas trop ou du moins si GTA n'en demande pas trop à mon PC ! haha :p

 

Bref pour faire court il s'agit d'un showcase de la Nissan GTR décapotable (sisi) faite par un ami, enjoy !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FRZ a dit :

De retour sur le topic vidéo avec mon nouveau showcase qui est surement le dernier en 1080p sur ma chaine (4k soon) si mon PC ne m'en demande pas trop ou du moins si GTA n'en demande pas trop à mon PC ! haha :p

 

Bref pour faire court il s'agit d'un showcase de la Nissan GTR décapotable (sisi) faite par un ami, enjoy !

 

 

 

PC, ps4, Xbox... Peu importe. puta** quelle photographie!!! La musique parfaite. Les plans parfaits (Ouai sucette en direct) J'ai kiffer c'est perfect pour moi. Je vais m'abonner pour prendre des notes car j'ai jamais fait ce genre de video et je veux pas faire n'importe quoi. Bravo en tout cas :D

il y a 3 minutes, Tequila79 a dit :

 

PC, ps4, Xbox... Peu importe. puta** quelle photographie!!! La musique parfaite. Les plans parfaits (Ouai sucette en direct) J'ai kiffer c'est perfect pour moi. Je vais m'abonner pour prendre des notes car j'ai jamais fait ce genre de video et je veux pas faire n'importe quoi. Bravo en tout cas :D

Ouai pardon (d'ou l'interet de ce genre de site) je suis déjà abonné à ta chaine mais je l'aurais zapper je penses si je n'étais pas ici... Continues je kiff et en même temps je prends des notes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2017 à 09:27, Tequila79 a dit :

Et dans la foulée K2000 le retour. Starring David Hasse C'te touf. :)

 

 

 

J'aurais adoré des Remakes sérieux. Tu pouvais faire un Truc vraiment solide. Et puis cela part en vrille ^^ Après c'est un concept que plein de gens aiment. Donc aucun jugement de mon côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Tequila79 a dit :

Voici un truc un peu plus sérieux (@wailander :)). Ma version de "Gentiment je t'immole" de Mai Lan. 

 

 

Pourquoi tout ça me fait penser au film "Sheitan" avec Vincent Cassel ? *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant